Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 machi haq alik lyz, tu m a brulé hnina, surtout n'ecoute pas ce qu'elle dit, c'est la jalousie qui l a fait parler mais kastor !!!! tu saute du coq a l'âne:confused: tu commence par nouss et tu ne rate rien. alors vas avec comme cela on prend des vac.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mdrr programme demain===> réviser !!!! :D bon courage pour la révision, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 aller h'nina ramasse kastor, victime ,titeuf,et noublis pas pinkly. comme cela je prend des vacances.:D oh mdrrr la yen a trop quand meme!! :crazy: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bon courage pour la révision, merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mais kastor !!!! tu saute du coq a l'âne:confused: tu commence par nouss et tu ne rate rien. alors vas avec comme cela on prend des vac.:D je n ai jamais sauter sur un ane moi:( je ne suis pas zoophile Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 oh mdrrr la yen a trop quand meme!! :crazy: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :D:D:D donc je suis dispensé :D de qui ? ne e dit surtout pas de hnina car apparemment ya pas de place :D nan effectivement ya pas de place lool !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 khlass khllithalkoum , koulouha lyyyyyyz n'habbak Awah! yek tu l'a repèré en premier dc normalement ell est a toi! tu doi chassé les autrs!! Eker chetouh A emi!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je n ai jamais sauter sur un ane moi:( :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 dans les poches.:D[/quote et si tt a sa place ou tu nous metterai? moi rien compris ,et tu parle a qui ???:rolleyes:et tu veux dire quoi ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 nan effectivement ya pas de place lool !! Ya pas de place pour ? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 moi rien compris ,et tu parle a qui ???:rolleyes:et tu veux dire quoi ???:rolleyes: est ce q`un jour t`a piger quelque chose?:04: pour revenir ata question: victime t`as dis ou elle nous metterai, tu lui as repondu: dans la poche. alors moi je t`ai redemander si tt a sa place ou tu nous metterai? voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ya pas de place pour ? :D tu vas la gener victime avec ta question Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 est ce q`un jour t`a piger quelque chose?:04: pour revenir ata question: victime t`as dis ou elle nous metterai, tu lui as repondu: dans la poche. alors moi je t`ai redemander si tt a sa place ou tu nous metterai? voila Ben moi je ne suis pas contre du moment que je trouve une place ca me va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 est ce q`un jour t`a piger quelque chose?:04: pour revenir ata question: victime t`as dis ou elle nous metterai, tu lui as repondu: dans la poche. alors moi je t`ai redemander si tt a sa place ou tu nous metterai? voila nan avec toi je n'ai jamais rien pigé.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu vas la gener victime avec ta question Je vais me gener :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 nan avec toi je n'ai jamais rien pigé.:detective: c pour ca qu`on s`adore toi et moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Awah! yek tu l'a repèré en premier dc normalement ell est a toi! tu doi chassé les autrs!! Eker chetouh A emi!! :mdr::mdr: je l'ai reperé certe, mais y a une rude concurence, et je n ai pas voulu blessé l'amour propre de mon bébé d'amour. nagh moulach atassem lyz Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ya pas de place pour ? :D bah ya pas de place pr tout le monde .... !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Awah! yek tu l'a repèré en premier dc normalement ell est a toi! tu doi chassé les autrs!! Eker chetouh A emi!! :mdr::mdr: mais dit donc kastor tu te bagarre et quant tu gagne tu abandone c'est quoi cette mentalité. ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bah ya pas de place pr tout le monde .... !! :mdr: c'est vrai, enfin heureusement quand même :D, en ee temps qui sera l'heureux elu de ce trone Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bah ya pas de place pr tout le monde .... !! :mdr: alors h'nina choisis lequel tu veux ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 alors h'nina choisis lequel tu veux ????:confused: le problème chez moi c 'est que je me casse toujours en sortant la vane qu'il faut garder pour soit à la dernière minute :rolleyes: pas de chance pour moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'est vrai, enfin heureusement quand même :D, en ee temps qui sera l'heureux elu de ce trone euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ................ please moment de réflexion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mais dit donc kastor tu te bagarre et quant tu gagne tu abandone c'est quoi cette mentalité. ???:mdr: en faite je me suis retiré parce qu'elle a de la révision, donc je crois que vais la perturber si elle tombe amoureuse de moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts