pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sbah el kheir pikly. pour ta belle rose:D si toi tu ne sais pas, moi aucune idée, mais ne t'inquite pas peut etre ce soir.;)[/quote tu nous a s case tout les deux alors qu`on c meme pas parler, dis moi avec qui tu t caser? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sbah el kheir pikly. pour ta belle rose:D si toi tu ne sais pas, moi aucune idée, mais ne t'inquite pas peut etre ce soir.;)[/quote tu nous a s case tout les deux alors qu`on c meme pas parler, dis moi avec qui tu t caser? si vous avez parler !!!! elle te voulais meme que toi tu ete avec souema et souema t'a rendu ta liberté pour faire ton bonheur avec kamy. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 si vous avez parler !!!! elle te voulais meme que toi tu ete avec souema et souema t'a rendu ta liberté pour faire ton bonheur avec kamy. oui je c j`ai tout lu, mais on n`a pas discuter d`une maniere directe, c`ete par l`entremise de toi ou de souema, tu piges? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 si vous avez parler !!!! elle te voulais meme que toi tu ete avec souema et souema t'a rendu ta liberté pour faire ton bonheur avec kamy. lyz tu ne veux pas qu'on forme un couple pour quelques minutes, heures, jours... :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oui je c j`ai tout lu, mais on n`a pas discuter d`une maniere directe, c`ete par l`entremise de toi ou de souema, tu piges? alors ce soir on va vous permettre de discuter en priver si elle vien biensur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 lyz tu ne veux pas qu'on forme un couple pour quelques minutes, heures, jours... :w00t: toi tourad on t'a prevu avec dame de pic que pense-tu ?:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 toi tourad on t'a prevu avec dame de pic que pense-tu ?:D Avant de donner mon avis il faut connaitre le sien :mdr: honneur aux femmes :mdr: PS: j'ai un un coeur d'artichaut Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 alors ce soir on va vous permettre de discuter en priver si elle vien biensur. ok lyz, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Avant de donner mon avis il faut connaitre le sien :mdr: honneur aux femmes :mdr: il nous reste que ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 il nous reste que ton avis. :eek:j'ai pas encore dis oui:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 il nous reste que ton avis. Moi je serais honoré de partager des moments de bonheur avec ma princesse préférée (dame de pique) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :eek:j'ai pas encore dis oui:D Quoi tu ne vas pas me larguer comme ça en plein public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi je serais honoré de partager des moments de bonheur avec ma princesse préférée (dame de pique) .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Quoi tu ne vas pas me larguer comme ça en plein public :mdr: non c'est pas mon genre :rolleyes:et puis c que du virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non non elle ne le feras pas, parcequ'il y avais deja le feu dans la cheminée. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non c'est pas mon genre :rolleyes:et puis c que du virtuel :D Donc c'est un oui ou un non :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Donc c'est un oui ou un non :music_serenade: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Pour toi ma princesse préférée : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :music_whistling: Tu sais quoi tant que tu n'as pas dis non je garde espoire et si un jour tu me dis nous je ........... garde aussi espoire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 non non elle ne le feras pas, parcequ'il y avais deja le feu dans la cheminée. je pense qu'ont tout les couples serons former on organise une entrevue dans le reel pour faire de plus ample connaissance ok ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je pense qu'ont tout les couples serons former on organise une entrevue dans le reel pour faire de plus ample connaissance ok ?:cool: Moi je suis partant si ma princesse accepte bien sûr :D tiens je vais profiter des deux semaines de soldes pour m'acheter un costard pour l'occasion Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi je suis partant si ma princesse accepte bien sûr :D tiens je vais profiter des deux semaines de soldes pour m'acheter un costard pour l'occasion tu sais tu fait l'affaire meme en jean, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi je suis partant si ma princesse accepte bien sûr :D tiens je vais profiter des deux semaines de soldes pour m'acheter un costard pour l'occasion :mdr:oui c ça fais le :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr:oui c ça fais le :D Donc c'est un oui caché ? je sais tu es timide :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 alors je me retire pour vous laisser in private. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts