tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu sais tu fait l'affaire meme en jean, Je préfère aussi, même si cela dépendra du lieu de rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 alors je me retire pour vous laisser in private. :pokey:non reste ne me laisse pas toute seule :fear::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je préfère aussi, même si cela dépendra du lieu de rencontre que penser-vous de geneve ????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 alors je me retire pour vous laisser in private. Haha ce n'est pas private il suffit de revenir d'ici qq minutes pour nous lire :mdr: aller princesse on va sur MMS ou SMS ou SMN ou je ne sais pas quoi enfin le truc machin avec quoi on a la possibilité d'échanger en privée tu connais déjà mon HIT MAYEL Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 que penser-vous de geneve ????? Wawwwwwwww tu tapes fort toi et la SNCF fait greve :mdr: bon je prend la voiture s'il n'y a pas de TGV Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Haha ce n'est pas private il suffit de revenir d'ici qq minutes pour nous lire :mdr: aller princesse on va sur MMS ou SMS ou SMN ou je ne sais pas quoi enfin le truc machin avec quoi on a la possibilité d'échanger en privée tu connais déjà mon HIT MAYEL dite au moin enrevoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Pour toi ma princesse préférée : wawwwwwwwwww! aller dame dis oui:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr:oui c ça fais le :D dami raki ahna , :Jumpy: kache 3risse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 dami raki ahna , :Jumpy: kache 3risse:mdr: :mdr:oui je suis la j'ai eu une demande :okeske tu en pense de tourad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 wawwwwwwwwww! aller dame dis oui:D :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr:oui je suis la j'ai eu une demande :okeske tu en pense de tourad :rolleyes: il est beau gosse , les femmes lui laisse leur N de téléphone au métro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :o aller dada ne te fait pas desiré dit oui comme cela je peu m'en aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 aller dada ne te fait pas desiré dit oui comme cela je peu m'en aller. oui juste pour te faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bon les filles vous me tennez au courant, je dois vous laisser a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bon les filles vous me tennez au courant, je dois vous laisser a ce soir. a ce soir lyz :hug: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oui juste pour te faire plaisir :D Un p'tit oui et encore juste pour faire plaisir a lyz :rolleyes: lyz ce n'est pas de ma faute j'ai tout essayé mais Allah ghaleb elle ne veut pas de moi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 il est beau gosse , les femmes lui laisse leur N de téléphone au métro:mdr: a ma connaissance un jeune femme ma laissé son numéro de téléphone :mdr: Nous les algériens on déforment facilement les phrases :detective: Tu me diras que radio trottoir est une spécialité algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Un p'tit oui et encore juste pour faire plaisir a lyz :rolleyes: lyz ce n'est pas de ma faute j'ai tout essayé mais Allah ghaleb elle ne veut pas de moi la timidité tourad quant te connais mieux :D, elle ne te lachera pas. a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bon les filles vous me tennez au courant, je dois vous laisser a ce soir. Je ne peux pas venir a Genève seul sauf si tu veux de ma compagnie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je ne peux pas venir a Genève seul sauf si tu veux de ma compagnie :rolleyes: mais pouquoi moi et dada alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oui juste pour te faire plaisir :D et faire plaisir à tourad aussi c qq 1 d'appréciable Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 et faire plaisir à tourad aussi c qq 1 d'appréciable Trop gentil de ta part Andromede elle ne veut pas donc inutile qu'elle essaye de me faire plaisir et je l'invite a lire ma signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Envoyé par lyz bon les filles vous me tennez au courant, je dois vous laisser a ce soir. a ce soir lyz tkt :D elle va finir par craquer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 a ce soir lyz tkt :D elle va finir par craquer merçi andy a +:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 a ma connaissance un jeune femme ma laissé son numéro de téléphone :mdr: Nous les algériens on déforment facilement les phrases :detective: Tu me diras que radio trottoir est une spécialité algérienne C'est pas toi qui a dit que une fois j'ai été au métro entrain de lire direct matin ( journal gratuit) la dame ta parlé , après à la fin elle ta laissé son N sur le journal gratuit , et ta pas voulu appelé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts