Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

C'est pas toi qui a dit que une fois j'ai été au métro entrain de lire direct matin ( journal gratuit) la dame ta parlé , après à la fin elle ta laissé son N sur le journal gratuit , et ta pas voulu appelé :D

C'est moi et c'était le 20 minute et non pas directe matin et c'est elle qui lisait et pas moi et on a parlé d'un article et elle m'a demandé un stylo...

carica t'as quel âge pour avoir ses trous de mémoire ?

mais toi ce que tu dis c'est que les femmes

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moi et c'était le 20 minute et non pas directe matin et c'est elle qui lisait et pas moi et on a parlé d'un article et elle m'a demandé un stylo...

carica t'as quel âge pour avoir ses trous de mémoire ?

mais toi ce que tu dis c'est que les femmes

L'essentiel qu'elle t'a laissé son n de téléphone , donc certainement tu l'as plu:D

L'essentiel qu'elle t'a laissé son n de téléphone , donc certainement tu l'as plu:D

Sachant que je suis un homme marié, lui plaire ou pas cela ne me fait pas plus chaud ni plus froid :smoke:

PS : avant que tu cherches d'autres questions je te dis qu'ici c'est du virtuel :mdr:

Guest Lady Dada
Sachant que je suis un homme marié, lui plaire ou pas cela ne me fait pas plus chaud ni plus froid :smoke:

PS : avant que tu cherches d'autres questions je te dis qu'ici c'est du virtuel :mdr:

:rolleyes:tout a fait d'accord c'est que du virtuel comme tu dis :D

Ben je sais que tu es un homme marié , :rolleyes: je rigolais avec toi

Un p'tit oui et encore juste pour faire plaisir a lyz :rolleyes:

lyz ce n'est pas de ma faute j'ai tout essayé mais Allah ghaleb elle ne veut pas de moi :(

Pauvre tourad

Ma3lihche, je suis là et je suis sûr qu'on formera un joli couple virtuel .

Promis je ne te laisserais pas tomber (a condition que tu acceptes et que tu t'accroche bien) :mdr::throb:

Il est Pfffffff .. comme ça : 3_002.gif

Dis donc LYZ .. tu peux pas me trouver une forumeuse pour me caser ? hein dis ? :(

mais tu a fais quoi de assia ??? on la vois plus, jespère que tu ne l'a pas tuer et enfermer dans le congelateur:mad:

mais tu a fais quoi de assia ??? on la vois plus, jespère que tu ne l'a pas tuer et enfermer dans le congelateur:mad:

Non .. j'y ai pas touché ... elle s'est hospitalisée toute seule camnaly.gif

On ne risque pas de la voir pendant plusieurs jours ... c'est la fête yesssssssssss hihihi3dd.gif

PS : Au fait .. elle va bien .. j'ai eu un MP de sa part ce matin .. l'opération s'est bien déroulée et tout va bien :)

Non .. j'y ai pas touché ... elle s'est hospitalisée toute seule camnaly.gif

On ne risque pas de la voir pendant plusieurs jours ... c'est la fête yesssssssssss hihihi3dd.gif

PS : Au fait .. elle va bien .. j'ai eu un MP de sa part ce matin .. l'opération s'est bien déroulée et tout va bien :)

ah tu es serieux sur l'hospitalisatio ???? ou tu déconne ???:rolleyes:

Mais elle m'a pas dit de vous passer le bonjour ... elle vous aime pas bigmdr

stop , titeuf je viens de controlée et j'ai vu qu'elle etait la, la journée si tu me raconte des betise tu finiras un vieux garçon.:D

Guest kastor
sérieux tu te crois drôle ? J'ai rien contre toi, promis, et c'est pas méchant ce que je dis mais bon...

oooh mertylle

tu etait absente, ça nous manquais les points de suspention