tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est pas toi qui a dit que une fois j'ai été au métro entrain de lire direct matin ( journal gratuit) la dame ta parlé , après à la fin elle ta laissé son N sur le journal gratuit , et ta pas voulu appelé :D C'est moi et c'était le 20 minute et non pas directe matin et c'est elle qui lisait et pas moi et on a parlé d'un article et elle m'a demandé un stylo... carica t'as quel âge pour avoir ses trous de mémoire ? mais toi ce que tu dis c'est que les femmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est moi et c'était le 20 minute et non pas directe matin et c'est elle qui lisait et pas moi et on a parlé d'un article et elle m'a demandé un stylo... carica t'as quel âge pour avoir ses trous de mémoire ? mais toi ce que tu dis c'est que les femmes L'essentiel qu'elle t'a laissé son n de téléphone , donc certainement tu l'as plu:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 L'essentiel qu'elle t'a laissé son n de téléphone , donc certainement tu l'as plu:D Sachant que je suis un homme marié, lui plaire ou pas cela ne me fait pas plus chaud ni plus froid :smoke: PS : avant que tu cherches d'autres questions je te dis qu'ici c'est du virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Sachant que je suis un homme marié, lui plaire ou pas cela ne me fait pas plus chaud ni plus froid :smoke: PS : avant que tu cherches d'autres questions je te dis qu'ici c'est du virtuel :mdr: :rolleyes:tout a fait d'accord c'est que du virtuel comme tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Sachant que je suis un homme marié, lui plaire ou pas cela ne me fait pas plus chaud ni plus froid :smoke: PS : avant que tu cherches d'autres questions je te dis qu'ici c'est du virtuel :mdr: Ben je sais que tu es un homme marié , :rolleyes: je rigolais avec toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ben je sais que tu es un homme marié , :rolleyes: je rigolais avec toi Moi aussi :D :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Un p'tit oui et encore juste pour faire plaisir a lyz :rolleyes: lyz ce n'est pas de ma faute j'ai tout essayé mais Allah ghaleb elle ne veut pas de moi Pauvre tourad Ma3lihche, je suis là et je suis sûr qu'on formera un joli couple virtuel . Promis je ne te laisserais pas tomber (a condition que tu acceptes et que tu t'accroche bien) :mdr::throb: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 des mariages à l'horizon? :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Y'a t_il des nouveaux couples? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 des mariages à l'horizon? :confused: bonsoir a tous boutique ouverte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 des mariages à l'horizon? :confused: dit moi pfff tu est un homme ou femme ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Il est Pfffffff .. comme ça : Dis donc LYZ .. tu peux pas me trouver une forumeuse pour me caser ? hein dis ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Il est Pfffffff .. comme ça : Dis donc LYZ .. tu peux pas me trouver une forumeuse pour me caser ? hein dis ? mdrrrr toi aussi tu veux te caser!! eh bah di donc vive l'agence matrimoniale de FA :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Il est Pfffffff .. comme ça : Dis donc LYZ .. tu peux pas me trouver une forumeuse pour me caser ? hein dis ? mais tu a fais quoi de assia ??? on la vois plus, jespère que tu ne l'a pas tuer et enfermer dans le congelateur:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 mais tu a fais quoi de assia ??? on la vois plus, jespère que tu ne l'a pas tuer et enfermer dans le congelateur:mad: Non .. j'y ai pas touché ... elle s'est hospitalisée toute seule On ne risque pas de la voir pendant plusieurs jours ... c'est la fête yesssssssssss PS : Au fait .. elle va bien .. j'ai eu un MP de sa part ce matin .. l'opération s'est bien déroulée et tout va bien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais elle m'a pas dit de vous passer le bonjour ... elle vous aime pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Non .. j'y ai pas touché ... elle s'est hospitalisée toute seule On ne risque pas de la voir pendant plusieurs jours ... c'est la fête yesssssssssss PS : Au fait .. elle va bien .. j'ai eu un MP de sa part ce matin .. l'opération s'est bien déroulée et tout va bien ah tu es serieux sur l'hospitalisatio ???? ou tu déconne ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais elle m'a pas dit de vous passer le bonjour ... elle vous aime pas bigmdr sérieux tu te crois drôle ? J'ai rien contre toi, promis, et c'est pas méchant ce que je dis mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 salut tout le monde salut mademoiselle la directrice Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais elle m'a pas dit de vous passer le bonjour ... elle vous aime pas bigmdr stop , titeuf je viens de controlée et j'ai vu qu'elle etait la, la journée si tu me raconte des betise tu finiras un vieux garçon.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 salut tout le monde salut mademoiselle la directrice salut beaux yeux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 sérieux tu te crois drôle ? J'ai rien contre toi, promis, et c'est pas méchant ce que je dis mais bon... oooh mertylle tu etait absente, ça nous manquais les points de suspention Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 salut tout le monde salut mademoiselle la directrice salut a toi :D !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Euuuuh ... j'ai le droit au coups de fil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 oooh mertylle tu etait absente, ça nous manquais les points de suspention oui bien sûr j'en doute pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts