docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salut tout le monde, oui on a perdu mais ce n'est pas la fin du monde.Le match a été concu pour voir ou on est faible et ou il faut reagir,On a noter les points qui ne sont pas au plus hauts et les autres match amicaux nou servirons a voir ou sont encore nos lacunes.On a une équipe qui a été cré en un peu de temps, et oui parfois ils font des grosse erreur mais c'est humains les erreur et de plus ils ne sont pas les plus proffesionnels dans l'univers il ne faut pas l'oublier.Ils on encore a s'améliorer.Quand on gagner tout le monde etait joyeux mais quand on perd notre equipe est insattisfaisante.Non, moi je suis avec les vert quand ils perd comme quand ils gagne; ils faut leur montrer qu'on est avec eux peu importe la situation.Prenez exemple du match a khartoum ; nos joueures n'étaient pas tres certain, la majorité blesser,ils avais peur mais lorsqu'ils on vu que tout le monde était derriere eux ils on eu confiance en soit et on donner le meilleure deux et avec tout sa nous on apporté une victoire.En ce qui concerne le match contre la serbie, nous avons dominer la premiere mi-temps,mais pour la seconde nous avons perdu controle et je lavoue mal jouer. JE ne demande qu'une chose: que chaouchi revienne!!!!Pensez-y c'est grace a lui que nous allons au mondiale quand meme! Et malgré ce qu'il a fait le 28 janvier il faut lui pardonner car il l'a fait a cause qu'Il a vu de l'injustice dans la stade.Je l'avoue il ne fallait pas agir ainsi mais malgré sa il faut lui pardonner car il a beaucoup de potentiel et a appris beacoup de ses erreurs et j'en suis certaine dorénavant se retiendra peu importe la situation.Il avait des problemes personnelles,il faut le comprendre on passe tous par des moment pareilles alors svp soyez indulgent.Il est encore jeune est peu TOUJOURS apprendre.Lorsqu'il nous a qualifier en coupe du monde tout le monde criait son nom haut et fort et maintenant qu'il a fait une petite faute ya des gens qui le critiquent.Bref,la majorité des algériens sont avec lui et l'encouragent a s'améliorer.En tout cas, il a été sanctionné au niveau du match avec la serbie et les prochains matchs a venir n'ont pas encore été décider, esperons qu'il y Participera car il le mérite:throb::throb::throb::03: comme ci les matchs de la CAN 2010 n'ont pas suffi pour connaitre les erreurs et pourtant c pas sorciers !! l'IRLANDE face à la FRANCE a été victime d'injustice avec la main de HENRY et qui a causé but d'apres tois ces joueurs irlandais ont du donner des coups de tete à l'arbitre !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salut tout le monde, oui on a perdu mais ce n'est pas la fin du monde.Le match a été concu pour voir ou on est faible et ou il faut reagir,On a noter les points qui ne sont pas au plus hauts et les autres match amicaux nou servirons a voir ou sont encore nos lacunes.On a une équipe qui a été cré en un peu de temps, et oui parfois ils font des grosse erreur mais c'est humains les erreur et de plus ils ne sont pas les plus proffesionnels dans l'univers il ne faut pas l'oublier.Ils on encore a s'améliorer.Quand on gagner tout le monde etait joyeux mais quand on perd notre equipe est insattisfaisante.Non, moi je suis avec les vert quand ils perd comme quand ils gagne; ils faut leur montrer qu'on est avec eux peu importe la situation.Prenez exemple du match a khartoum ; nos joueures n'étaient pas tres certain, la majorité blesser,ils avais peur mais lorsqu'ils on vu que tout le monde était derriere eux ils on eu confiance en soit et on donner le meilleure deux et avec tout sa nous on apporté une victoire.En ce qui concerne le match contre la serbie, nous avons dominer la premiere mi-temps,mais pour la seconde nous avons perdu controle et je lavoue mal jouer. JE ne demande qu'une chose: que chaouchi revienne!!!!Pensez-y c'est grace a lui que nous allons au mondiale quand meme! Et malgré ce qu'il a fait le 28 janvier il faut lui pardonner car il l'a fait a cause qu'Il a vu de l'injustice dans la stade.Je l'avoue il ne fallait pas agir ainsi mais malgré sa il faut lui pardonner car il a beaucoup de potentiel et a appris beacoup de ses erreurs et j'en suis certaine dorénavant se retiendra peu importe la situation.Il avait des problemes personnelles,il faut le comprendre on passe tous par des moment pareilles alors svp soyez indulgent.Il est encore jeune est peu TOUJOURS apprendre.Lorsqu'il nous a qualifier en coupe du monde tout le monde criait son nom haut et fort et maintenant qu'il a fait une petite faute ya des gens qui le critiquent.Bref,la majorité des algériens sont avec lui et l'encouragent a s'améliorer.En tout cas, il a été sanctionné au niveau du match avec la serbie et les prochains matchs a venir n'ont pas encore été décider, esperons qu'il y Participera car il le mérite:throb::throb::throb::03: moi je garderai longtemps le souvenir de ce type d'ailleurs au train où vont les choses...j'abondonne,je jette l'éponge,...les verts débrouillez-vous sans moi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salut tout le monde, oui on a perdu mais ce n'est pas la fin du monde.Le match a été concu pour voir ou on est faible et ou il faut reagir,On a noter les points qui ne sont pas au plus hauts et les autres match amicaux nou servirons a voir ou sont encore nos lacunes.On a une équipe qui a été cré en un peu de temps, et oui parfois ils font des grosse erreur mais c'est humains les erreur et de plus ils ne sont pas les plus proffesionnels dans l'univers il ne faut pas l'oublier.Ils on encore a s'améliorer.Quand on gagner tout le monde etait joyeux mais quand on perd notre equipe est insattisfaisante.Non, moi je suis avec les vert quand ils perd comme quand ils gagne; ils faut leur montrer qu'on est avec eux peu importe la situation.Prenez exemple du match a khartoum ; nos joueures n'étaient pas tres certain, la majorité blesser,ils avais peur mais lorsqu'ils on vu que tout le monde était derriere eux ils on eu confiance en soit et on donner le meilleure deux et avec tout sa nous on apporté une victoire.En ce qui concerne le match contre la serbie, nous avons dominer la premiere mi-temps,mais pour la seconde nous avons perdu controle et je lavoue mal jouer. JE ne demande qu'une chose: que chaouchi revienne!!!!Pensez-y c'est grace a lui que nous allons au mondiale quand meme! Et malgré ce qu'il a fait le 28 janvier il faut lui pardonner car il l'a fait a cause qu'Il a vu de l'injustice dans la stade.Je l'avoue il ne fallait pas agir ainsi mais malgré sa il faut lui pardonner car il a beaucoup de potentiel et a appris beacoup de ses erreurs et j'en suis certaine dorénavant se retiendra peu importe la situation.Il avait des problemes personnelles,il faut le comprendre on passe tous par des moment pareilles alors svp soyez indulgent.Il est encore jeune est peu TOUJOURS apprendre.Lorsqu'il nous a qualifier en coupe du monde tout le monde criait son nom haut et fort et maintenant qu'il a fait une petite faute ya des gens qui le critiquent.Bref,la majorité des algériens sont avec lui et l'encouragent a s'améliorer.En tout cas, il a été sanctionné au niveau du match avec la serbie et les prochains matchs a venir n'ont pas encore été décider, esperons qu'il y Participera car il le mérite:throb::throb::throb::03: Reprendre Chaouchi posera énormément de problèmes pour tout le monde et cette mise à l'écart est malheureusement indispensable! D'abord cette terrible image est toujours dans les mémoires et tous les arbitres (qui sont solidaires entre eux par corporatisme) l'auront à l'oeil et suaront en prendre soin au moindre écart (et certains arbitres iront même jusqu'à la provocation). Ensuite , pour lui, s'il n'a pas une sanction exemplaire (comme faits d'armes il a déjà "cogné" deux entraîneurs à la JSK , agressé plusieurs joueurs adverses en compétitions internationales de clubs , tenu des propos racistes envers joueurs de couleurs ...........) il ne se ressaisira jamais. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pas glorieuse du tout l'équipe! On va se faire manger je vous le dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ce n'est que du bonus moi je trouve qu'ils ont bien joué mais que plusieurs occasions ont était égaré donc il faut se recadrer il fallait que cela arrive pour que ça serve de leçons Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 L'Algérie n'a pas fait le poids. Le demi-finaliste de la dernière CAN a été corrigé par la Serbie (0-3), la sélection nationale algérienne a perdu en quiétude et en sérénité à trois mois de la Coupe du Monde. Ce n’était pourtant que le résultat logique de leur insoupçonnable faiblesse. A 13h30, l’enceinte de 5 juillet affichait déjà complet. Pas moins de 80000 supporters s’y sont rendus ce mercredi dans l’espoir de voir la sélection des Fennecs confirmer tout le bien qu’ils pensaient d’elle et arriver à s’offrir le scalp d’une sélection européenne. Chose qu’elle n’a pas su faire depuis presque une décennie. Mais, c’est le scénario contraire qui s’est produit. D’une faiblesse étonnante sur le plan défensif, les hommes de Saâdane ont essuyé défaite la plus large depuis 2001 face à une sérieuse équipe serbe. La bande à Radomir Antic a prouvé, sans avoir vraiment eu à forcer, que ce n’est pas par hasard qu’elle a devancée la France en éliminatoires du Mondial. Plusieurs classes d’écart Quelques minutes avant le coup d’envoi de la partie, Marko Pantelic et ses coéquipiers étaient admiratifs du contexte dans lequel ils allaient jouer, mais, aussitôt le coup d’envoi, ils se sont ressaisis, retrouvant le jeu qui fait leur force pour faire vivre aux demi-finalistes de la dernière CAN un véritable cauchemar. Bien qu’animée de belles intentions, l’Algérie n’a tenu que le temps d’un quart d’heure avant de s’incliner sur la première véritable offensive adverse. A la 15e minute, Marko Pantelic donnait l’avantage aux siens en reprenant tranquillement dans la surface un centre de Milan Jovanovic. De retour dans les bois après une longue absence, Lounes Gaouaoui se loupait totalement dans sa sortie sur cette action. Une erreur qui s’est payée cash. Jusqu’à la pause, les Verts, emmenés par Medhi Lacen, qui fêtait sa première sélection, ont essayé de revenir à la marque. Mais, avec une attaque toujours aussi timide, ils n’y sont pas parvenus. A la 26e, Karim Matmour s’est présenté seul face à Stojkovic mais il a manqué d’adresse dans le geste final, et à la 40e minute, Anthar Yahia tenta une frappe de 40 mètres, laquelle, trop écrasée, n’a pu faire mouche malgré sa puissance. Et puis ? Et puis plus rien. Ziani et consorts ont perdu le fil, avant de baisser totalement les bras après que Brkic, entré en cours de jeu après la pause, leur ait mis un doublé (56e, 65e). Sans avoir eu à puiser dans ses réserves et en se payant, en sus, le luxe de faire tourner (huit changement effectués), la Serbie a tout simplement humilié son adversaire. De quoi avancer sereinement vers le Mondial. Pour l’Algérie, en revanche, ce fut une douloureuse claque qui tombe mal et dont les conséquences sont déjà très redoutées. Les Algériens ont pris neuf buts lors de leurs trois dernières sorties. non c'est pas aussi grave ils étaient pas chanceux c'est tout en plus moi je suis avec eux méme s'ils perdent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 non c'est pas aussi grave ils étaient pas chanceux c'est tout en plus moi je suis avec eux méme s'ils perdent comme on dit "ils nous ont usé-aaiaouna"...avec ces scores lourds! bon le brave peuple algérien a payé la refection de la pelouse du 5 juillet...comme on dit! organiser la rencontre à blida...la recette serait revenue à cette ville! ils trouvent toujours un moyen pour nous gacher le plaisir:D on trouve une raison pour justifier les défaites:D:D Citer Link to post Share on other sites
minouc1 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi personnellement je pense que saadane a peur de certains joueurs 1-Ghezzal qui franchement ne mérite pas sa place du moins titulaire par rapport à djebbour 2-ziani : un grand joueur certes mais quand il n'est pas en forme saadane doit avoir le courage de le laisser sur le banc 3-mansouri : vieillox , perd trop de balles et je pârticipe jamais mais a jamais à l'attaque , il joue toujours derriere 4- blehadj : un grand joueur mais que saadane ait le courage de gueuler pour lui demander d'arréter de jouer trop solo , et de faire des conneries monumentales 5- Raho : no comment 6- babouche , zaoui , ousserir , zema ????? c'est saadane qui a dis que nous n'avons pas remplaceants a la hauteur des titulaires : alors pourquoi les garder 7- saifi : béléssé , fatigué , ou remplacant dans son équipe , il le convoque toujours tant que saadane continuera a composé l'équipe avec son coeur ou sa peur et non pas avec ses tripes je jure sur la tombe de mon pere qu'on ira pas loin salam 1 2 3 viva dzayer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi personnellement je pense que saadane a peur de certains joueurs 1-Ghezzal qui franchement ne mérite pas sa place du moins titulaire par rapport à djebbour 2-ziani : un grand joueur certes mais quand il n'est pas en forme saadane doit avoir le courage de le laisser sur le banc 3-mansouri : vieillox , perd trop de balles et je pârticipe jamais mais a jamais à l'attaque , il joue toujours derriere 4- blehadj : un grand joueur mais que saadane ait le courage de gueuler pour lui demander d'arréter de jouer trop solo , et de faire des conneries monumentales 5- Raho : no comment 6- babouche , zaoui , ousserir , zema ????? c'est saadane qui a dis que nous n'avons pas remplaceants a la hauteur des titulaires : alors pourquoi les garder 7- saifi : béléssé , fatigué , ou remplacant dans son équipe , il le convoque toujours tant que saadane continuera a composé l'équipe avec son coeur ou sa peur et non pas avec ses tripes je jure sur la tombe de mon pere qu'on ira pas loin salam 1 2 3 viva dzayer je pense que ces joueurs sont convoqué parce que c'est tous ce qui existe sur le marché, les remplaçants sont loins d'etre au niveau, maintenant si on garde l'effectif qui joue habituellement pour des raisons de coesion, la tactique mise en place par saadane est completement nulle surtout contre la serbie, - trois recuperateurs (du jamais vu) avec encombrement au milieu - une pointe ghazal (qui ne marque pas) - dés qu un element de la defence est absent c'est la cata. - ziani qui n est pas competetif, devai etre remplacé par abdoune - faire tourner l'effectif pour que tous le monde contribu alors que saadane a convoqué chadli pour faire chauffer le banc de touche, il fait des experiences que n importe qui sait que ça ne marche pas, saadane doit etre remplacé par un autre plus moderne, Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 il faut trouver le plutot possible un avant centre qui marque Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 pourquoi ne pas essayer benyamina par exemple, il marque beaucoup de buts Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 pourquoi ne pas essayer benyamina par exemple, il marque beaucoup de buts Il n'a marqué que 5 buts et joue comme remplaçant :crazy: :crazy: Pourquoi pas Bourahli ou Berguiga alors ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Soyons sérieux un peu ,si ces joueurs (amis de journalistes) qu'on nous sort de temps à autre étaient si bons que ça , ils ne cireraient pas les bancs dans des clubs médiocres chaque week end! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 je pense que ces joueurs sont convoqué parce que c'est tous ce qui existe sur le marché, les remplaçants sont loins d'etre au niveau, maintenant si on garde l'effectif qui joue habituellement pour des raisons de coesion, la tactique mise en place par saadane est completement nulle surtout contre la serbie, - trois recuperateurs (du jamais vu) avec encombrement au milieu - une pointe ghazal (qui ne marque pas) - dés qu un element de la defence est absent c'est la cata. - ziani qui n est pas competetif, devai etre remplacé par abdoune - faire tourner l'effectif pour que tous le monde contribu alors que saadane a convoqué chadli pour faire chauffer le banc de touche, il fait des experiences que n importe qui sait que ça ne marche pas, saadane doit etre remplacé par un autre plus moderne, Il faut aussi dire que Saadane ne décide de rien et que c'est Raouraoua qui le fait (selon ses propres interêts personnels)! Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 et si on essaye mr ladoz comme avant centre peutetre sa va marcher Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ton reve est en partie realisé , il a virer les zaoui et compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 et si on essaye mr ladoz comme avant centre peutetre sa va marcher Eh les mecs Chapeau bas ! 11 Joueurs et 35 millions de Sélectionneurs ! Aussi bons que les Français sur ce terrain ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et si on essaye mr ladoz comme avant centre peutetre sa va marcher Pas de Ladoz en avant centre sans Wahrani comme meneur de jeu , c'est notre dernier mot ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et si on essaye mr ladoz comme avant centre peutetre sa va marcher Monsieur Ladoz exige une prime de signature de 1.5 million d'Euros (en Euros pas en Dinars bien entendu) avec une avance (comme ça se fait ici) de 80 pour cent cash et dans un sac en plastique noir :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Monsieur Ladoz exige une prime de signature de 1.5 million d'Euros (en Euros pas en Dinars bien entendu) avec une avance (comme ça se fait ici) de 80 pour cent cash et dans un sac en plastique noir :mdr: :mdr: :mdr: Tes exigences seront satisfaites à condition que tu arrêtes de ricaner!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tes exigences seront satisfaites à condition que tu arrêtes de ricaner!!;) Okayyyyyyyyy :( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pas de Ladoz en avant centre sans Wahrani comme meneur de jeu , c'est notre dernier mot ! :D tous les algeriens pensent qu'o poste d'attaquant et le gardien ce n'est meme pas leurs dernier souci :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tous les algeriens pensent qu'o poste d'attaquant et le gardien ce n'est meme pas leurs dernier souci :D Monsieur Ladoz peut (par patriotisme) garder les buts aussi pour 2 millions d'Euros :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Monsieur Ladoz peut (par patriotisme) garder les buts aussi pour 2 millions d'Euros :mdr: :mdr: :mdr: je préfere encore zemmamouche avec sa meche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je préfere encore zemmamouche avec sa meche :mdr: Contrairement à Zammamouche, Monsieur Ladoz (qui n'a pas de problèmes de myopie :cool: :cool:) n'a jamais encaissé un but des 55 mètres :mdr: :mdr: :mdr: Wach tu trouves que 2 millions d'Euros c'est trop pour Monsieur Ladoz? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 comme on dit "ils nous ont usé-aaiaouna"...avec ces scores lourds! bon le brave peuple algérien a payé la refection de la pelouse du 5 juillet...comme on dit! organiser la rencontre à blida...la recette serait revenue à cette ville! ils trouvent toujours un moyen pour nous gacher le plaisir:D on trouve une raison pour justifier les défaites:D:D non c'est pas des justifications c'est juste il y a des momont ou on perd et des momont pour gagner comme on le dit (yawm laka wa yawmoun 3alayka) j'ésper que tu as compris ce que je veux dire viiiiiiiive hallllliiiiiiiiiiiche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts