véro 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour comment s'apelle la femme de karim Ziani SVP Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour comment s'apelle la femme de karim Ziani SVP madame Ziani peu être Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 madame Ziani peu être mdrrrrrrrrrrrrr toi entre ca et ta blague motorola t'es trop fort Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr toi entre ca et ta blague motorola t'es trop fort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je connais pas la blague Motorolla !!! quelqu'un me la raconte svp:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr toi entre ca et ta blague motorola t'es trop fort Ohlalala !!! Elle demande le prénom de sa femme et tu viens semer la zizanie avecton nuage de pollution !!!:eek: Viens pas dire c'est moi apres :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ohlalala !!! Elle demande le prénom de sa femme et tu viens semer la zizanie avecton nuage de pollution !!!:eek: Viens pas dire c'est moi apres :04: mdrrrrrrrr mais j'ai encore rien fait loooool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ohlalala !!! Elle demande le prénom de sa femme et tu viens semer la zizanie avecton nuage de pollution !!!:eek: Viens pas dire c'est moi apres :04: tu la suis de près aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour comment s'apelle la femme de karim Ziani SVP Vero, excuse leur pour leurs bétises, elles aiment polluer partout, enfin surtout Habiba :D Pour te répondre, essaie de faire une petite rechercher sur Google en metant é prénom femme de Karime Ziani ". Qui sait, peut être que tu trouveras ps : Perso, moi je ne connais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vero, excuse leur pour leurs bétises, elles aiment polluer partout, enfin surtout Habiba :D Pour te répondre, essaie de faire une petite rechercher sur Google en metant é prénom femme de Karime Ziani ". Qui sait, peut être que tu trouveras ps : Perso, moi je ne connais pas du tout. zarma!!! espéce de léche botte! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 zarma!!! espéce de léche botte! Tsssssss : :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tsssssss : :pokey: tu sais, j'ai direct pensé au skecth d'elie kakou, le prof lol what the day today? what the day today? je ne veux rien entendre, what the day today? un point de plus pour le léche... (je ne dis pas la suite lol, mais tu m'auras comprise) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu sais, j'ai direct pensé au skecth d'elie kakou, le prof lol what the day today? what the day today? je ne veux rien entendre, what the day today? un point de plus pour le léche... (je ne dis pas la suite lol, mais tu m'auras comprise) :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :sleep_1: bagra va! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bagra va! :37: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bonjour comment s'apelle la femme de karim Ziani SVP Tu veux savoir allé je vais te le dire mais il faut me croire C EST MOI souad alias Madame L.....Ziani stp donc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 madame Ziani peu être :mdr: tuco trop fort quand même :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Vero, excuse leur pour leurs bétises, elles aiment polluer partout, enfin surtout Habiba :D Pour te répondre, essaie de faire une petite rechercher sur Google en metant é prénom femme de Karime Ziani ". Qui sait, peut être que tu trouveras ps : Perso, moi je ne connais pas du tout. on dit excuse les!:D fayotte! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tu veux savoir allé je vais te le dire mais il faut me croire C EST MOI souad alias Madame L.....Ziani stp donc:cool: waw souad quel scoop!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 on dit excuse les!:D fayotte! La charité qui se fou de.... :rolleyes: J'etais au tel avec mon boss, donc je suis excusée ! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 La charité qui se fou de.... :rolleyes: J'etais au tel avec mon boss, donc je suis excusée ! :D ah bin ça on peut pas le vérifier :D l'hopital qui se fout de la........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonjour Véro, Ouvrir tout un topic sans titre explicite juste pour connaitre le prénom de la femme d'un joueur de foot, c'est un peu abusé. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts