Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Les hallucinations auditives, c'est lorsque dans une chanson en anglais, on croit entendre des paroles en FRANCAIS.... (Les oreilles chastes sont priées de passer leur chemin !!) :D [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 mdr Jasmine j'avais dejà vue cette vidéo avec bcp d'autres et maintenant quand j'écoute certaines de ces chansons je ne peux m'empecher de penser à ça ça casse le mythe pour certaines :mdr: notamment "I still loving you" Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pas forcement des chansons,çà peut etre des sons,des voix et meme des dialogues:chut: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tres drole cette vidéo :mdr::mdr: bizarement ces Hallucinations auditives tournent souvent autour du meme thème ! Des pervers ces frenchis :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts