Jump to content

Les énigmes de l'histoire

Recommended Posts

C'est dommage que les enfants de l'aristrocratie paie souvent les fautes de leurs parents . Il ait certainement prouver aujourd'hui que Anastasia fut bien assassinée par les bolcheviks .

Un autre mystère dans l'aristocratie , française cette fois , la disparition du jeunes fils de Louis XVI et de Marie Antoinette . , "Louis Charles " Il fut emprisonner avec sa mère dans un cachot dans la prison du Temple , il les sépareront ensuite . Elle l'entendait souvent tousser depuis sa cellule qui se trouver dans le batiment d'en face , mais aussi les vociférations des gardes qui le maltraité . ( Quelle horrible souffrance pour une mère ou un père que de rester impuissants devant une telle situation . )

Je n'aime pas beaucoup les wik , mais celui-ci ait à peu près bon . Voici le lien :

Louis XVII - Wikipédia

Guest Dahlia
C'est dommage que les enfants de l'aristrocratie paie souvent les fautes de leurs parents . Il ait certainement prouver aujourd'hui que Anastasia fut bien assassinée par les bolcheviks .

Un autre mystère dans l'aristocratie , française cette fois , la disparition du jeunes fils de Louis XVI et de Marie Antoinette . , "Louis Charles " Il fut emprisonner avec sa mère dans un cachot dans la prison du Temple , il les sépareront ensuite . Elle l'entendait souvent tousser depuis sa cellule qui se trouver dans le batiment d'en face , mais aussi les vociférations des gardes qui le maltraité . ( Quelle horrible souffrance pour une mère ou un père que de rester impuissants devant une telle situation . )

Je n'aime pas beaucoup les wik , mais celui-ci ait à peu près bon . Voici le lien :

Louis XVII - Wikipédia

On a toujours prétendu que l'enfant qui a péri au temple n'était pas Louis XVII, que celui-ci a survécu et beaucoup affirmèrent par la suite être le véritable enfant-roi!

Mais encore une fois, cette énigme n'en est plus une, elle a été élucidée il y a quelques années, et on a retrouvé le coeur du petit Louis qui est mort au temple et qui n'a jamais pu grandir :15:

Dans le livre de Decaux, ce passage m'a beaucoup émue:

"Peut-être un jour certaines archives s'ouvriront-elles...Peut-être retrouvera-t-on la trace de cet enfant qui souffrit injustement parce que son père avait été roi et qui s'enfonça dans les brumes du passé, laissant son destin mystérieux poser aux hommes le problème le plus irritant de l'Histoire."

C'est très triste et injuste, ces enfants qui payent pour les fautes de leurs parents!

les disque des dropas

bonjour dahlia, bonjour à tous;)

très bon topic dahlia, je t'en félicite

Les disques racontent l'histoire d'un vaisseau d'exploration spatiale qui vint sur Terre il y a 12.000 ans et s'écrasa dans les les montagnes de Baian-Kara-Ula,les Dropas, trouvèrent refuge dans les cavernes de la montagne mais malgre des intentions pacifiques, les Dropas furent agresses par la tribu de Ham qui vivaient dans la région et occupaient également des cavernes en tuèrent certain."Nous, les Dropas, sommes venus depuis les nuages dans notre vaisseau céleste. Nos hommes, femmes et enfants se cachèrent pendant 10 jours dans les cavernes. Quand enfin les Hams comprirent notre langage par signes, ils réalisèrent que nous, nouveaux arrivants, avions des intentions pacifiques..."

les Dropas n'avaient aucun moyen de réparer leur vaisseau,exilés sur Terre que devinrent leur descendant?

Une ancienne légende chinoise parle de petits êtres mince à la peau jaune qui vinrent sur Terre depuis les nuages et qui furent chassé à cause de leur laideur, aujourd'hui ces régions isolées sont occupées par deux tribus,nommées les Dropas et les Hans. Les anthropologues n'arrivent pas à les classer dans une des familles de l'espèce humaine et les assimilent à celle des pygmées.C'est une incroyable histoire qui n'a pas été médiatisé

il parait que les disques existent bel et bien mais qu'ils ne sont pas visibles

peut être quelque part dans un pays sous autre forme: des montagnes ,des parcelles de terre, à vous d'imaginer:33:

Guest Dahlia

Bonjour Odyssée!

Merci pour cette histoire très intrigante, je ne la connaissais pas!

N'aurais-tu pas quelques images de ces êtres que les anthroplogues n'arrivent pas à classifier?

disques de dropas

bon ça m'a aussi beaucoup intrigué

alors voici à quoi ressemble ces disques

mais moi j'aimerais croire que c'est autrement ;)

http://www.ufologie.net/pics/dropas05.jpg

http://www.ufologie.net/pics/picanc11.jpg

http://www.secret-realite.net/photo/majindompa3.jpg

http://www.secret-realite.net/photo/majindompa6.jpg

Dr. Tsum Um Nui a apprit que les messages sur les pierres ont été écrits par un peuple qui s'est appelé les Dropa. Mais ce que disait le message a 12.000 ans. Ce que le Dropa avait écrit doit avoir été l'un de leurs mythes culturels, ou faisait partie d'une certaine cérémonie religieuse préhistorique.

Guest Dahlia

Merci Odyssée pour les photos :)

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que ce genre d'histoires n'existe qu'ailleurs, que les signes de l'existence d'espèces extra-terrestres ne se manifestent qu'en Europe, aux USA, et dans d'autres contrées inconnues mais jamais en Algérie par exemple :D

Merci Odyssée pour les photos :)

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que ce genre d'histoires n'existe qu'ailleurs, que les signes de l'existence d'espèces extra-terrestres ne se manifestent qu'en Europe, aux USA, et dans d'autres contrées inconnues mais jamais en Algérie par exemple :D

Oui c'est vrai :mdr: C'est comme les histoires de jnouns et de mauvais oeil; ça arrive beaucoup en Algérie, beaucoup moins ailleurs :online2long: