Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir ! Qui veut bien nous poster sa tranche, celle de son ami(e), cousin(e), frère, sœur, voisin(e) ..... ? :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 charité bien ordonnée commence par alchimista vas y on te suit Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 charité bien ordonnée commence par alchimista vas y on te suit Toi, tu dois me connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c exact je viens de te connaitre alors vas y Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir ! Qui veut bien nous poster sa tranche, celle de son ami(e), cousin(e), frère, sœur, voisin(e) ..... ? :D A toi l'honneur!:04: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Me voila !j'ai enlevé les lunettes Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 slow down mon ami tu risques d'affoler les demoiselles du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir ! Qui veut bien nous poster sa tranche, celle de son ami(e), cousin(e), frère, sœur, voisin(e) ..... ? :D pourquoi pas le jour de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pourquoi pas le jour de mon mariage :mdr: Khmous 3lik:o Me voila !j'ai enlevé les lunettes Hummm :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c exact je viens de te connaitre alors vas y Par contre moi non ! Un indice pour que je puisse faire pareil ? Kastor et Matrix, Ah oui! vous êtes tous beaux, l'un plus que l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Par contre moi non ! Un indice pour que je puisse faire pareil ? t'es alger roi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Par contre moi non ! Un indice pour que je puisse faire pareil ? t'es alger roi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz No, I'm not :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Par contre moi non ! Un indice pour que je puisse faire pareil ? Kastor et Matrix, Ah oui! vous êtes tous beaux, l'un plus que l'autre ! Merci a toi charmante demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Merci a toi charmante demoiselle Du point de vu "Avatar" Je serais la plus belle de FA :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Du point de vu "Avatar" Je serais la plus belle de FA :D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Du point de vu "Avatar" Je serais la plus belle de FA :D Ah non, de ce point de vue là, c'est moi la plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pour les curieux voilà à quoi ressemble DR Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ah non, de ce point de vue là, c'est moi la plus belle :D Des preuves tangibles ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Des preuves tangibles ? Regarde mon avatar :D alchi je plaisaaante!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pour les curieux voilà à quoi ressemble DR Ha ha ha !! On ne risque pas de dire que t'es pas un HOMME :D luminelle, plaisantes comme tu veux, je veux voir des preuves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 son ami ennemi juré Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ha ha ha !! On ne risque pas de dire que t'es pas un HOMME :D luminelle, plaisantes comme tu veux, je veux voir des preuves :D Pour voir des preuves de chez les autres tu devrais déja donner l'exemple vu que t'es la proprio du topic et cela en postant toi-même ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
KAID HAMIDA 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pourquoi ne pas prendre ce forum au sérieux,et abordons des sujets constructifs La plupart d'entre vous sont jeunes et ce n'est pas les thèmes qui vous manquent .Recherche d'amis en commun,ancien camarade de classe,ex voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour voir des preuves de chez les autres tu devrais déja donner l'exemple vu que t'es la proprio du topic et cela en postant toi-même ta photo:D pour toi, pas la peine d'afficher une nouvelle tof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pourquoi ne pas prendre ce forum au sérieux,et abordons des sujets constructifs La plupart d'entre vous sont jeunes et ce n'est pas les thèmes qui vous manquent .Recherche d'amis en commun,ancien camarade de classe,ex voisin Pourquoi dis tu qu'on ne le prend pas au sérieu!!!! t'es a ton deuxiéme post patiente pour juger:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts