Jump to content

Photos Des Membres

Recommended Posts

Guest °l'Alchimiste°
Eh bien c'est elle même. Car même si ici elle s'appelle l'Alchimiste ... pour moi elle est toujours ma chère Chimista que j'ai tant rigolé avec elle auparavant :p

Ohhh !! titeuf, je commence à rougir :o

• Réponses 780
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Eh bien c'est elle même. Car même si ici elle s'appelle l'Alchimiste ... pour moi elle est toujours ma chère Chimista que j'ai tant rigolé avec elle auparavant :p

Ehhh bien quel plaisir de la revoir même si ce n'est que sur un forum !

Guest °l'Alchimiste°
Ehhh bien quel plaisir de la revoir même si ce n'est que sur un forum !

Tout le plaisir est pour moi s-25 :)

Seulement, je n'arrive pas à vous reconnaitre moua :(

Tout le plaisir est pour moi s-25 :)

Seulement, je n'arrive pas à vous reconnaitre moua :(

Je sais ! Je te le dirai prochainement, une fois ma MP active, mais je dois d'abord régulariser ma situation vis-a-vis de toi et te dire que c'est pas moi sur la photo (c'est un journaliste marocain) :D désolé l'équipe

Je sais ! Je te le dirai prochainement, une fois ma MP active, mais je dois d'abord régulariser ma situation vis-a-vis de toi et te dire que c'est pas moi sur la photo (c'est un journaliste marocain) :D désolé l'équipe

C'est pas bien d'user de notre confiance.

Qu'est-ce que tu as gagné en faisant ça ?

admino , vous devriez fermez le topic , et alchimiste reouvrira un et metre une regle simple : celui qui ne poste pas sa photo n'a pas le droit de participer a la discussion !

ps : alchimiste , tres bonne idée ton topic mais ya trop de gaminerie de la part de certain .

admino , vous devriez fermez le topic , et alchimiste reouvrira un et metre une regle simple : celui qui ne poste pas sa photo n'a pas le droit de participer a la discussion !

ps : alchimiste , tres bonne idée ton topic mais ya trop de gaminerie de la part de certain .

D'après tes dires .. il s'est déja produit ce genre de gamineries ici même ? :mad:

Pffffff .. je suis dégouté.

C'est pas bien d'user de notre confiance.

Qu'est-ce que tu as gagné en faisant ça ?

Rien !! Et personne n'aurait rien gagné en montrant ma tranche ici, je n'ai usé de la confiance de personne, du moment ou personne n'a montré sa tète ici, et pour te le dire sincèrement je doutais fortement que ce soit toi sur la photo, et je te tire chapeau bien bas !

Pour le reste c'est devenu presque une mode ici "fermez le topic, suprimez mon compte,...

Salut l'alchimiste,

ne pars pas pour ça, sur d'autres forum la rubrique n'est accessible qu'aux connéctés, cest peut etre pour ça que les membres osent plus mettrent la foto car tu sais d'avance qui la voit ou ne la voit pas.

Mais restes :40:

+1.

On verra avec Admino s'il peut faire quelque chose pour restreindre ce genre de topics ..

Rien !! Et personne n'aurait rien gagné en montrant ma tranche ici, je n'ai usé de la confiance de personne, du moment ou personne n'a montré sa tète ici, et pour te le dire sincèrement je doutais fortement que ce soit toi sur la photo, et je te tire chapeau bien bas !

Pour le reste c'est devenu presque une mode ici "fermez le topic, suprimez mon compte,...

Non non non attends.

Si ce n'est pas toi sur la photo ... pourquoi l'avoir postée ???? qu'est-ce que tu gagnes bon Dieu en prenant la personnalité d'un autre.

Ecoutes mon vieux. Mieux aurait été pour toi de jouer le voyeur et Zzzieuter que de nous induire en erreur.

Saches que ... qu'il y a des gens sincères .. qui ont du respect pour autrui .. et ne mentent pas.

Moi j'ai montré ma photo .. et je comptais l'effacer après un certain temps (maintenant je la laisse pour de bon) ... et je suis pas le seul. Chimista aussi a montré sa vraie photo que je connais.

Pourquoi penses-tu que tout le monde a de mauvaises intentions ... comme toi :mad:.

Je suis désolé .. mais tu es tombé bien bas.

Guest Didine RAYAN
moi jveux bien mettre ma photo

mais j'ai toujours peur de l'afficher en géant avec l'hebergeur d'image :D :confused:

3andek el Hrara fi l'sanek?:confused:

Non non non attends.

Si ce n'est pas toi sur la photo ... pourquoi l'avoir postée ???? qu'est-ce que tu gagnes bon Dieu en prenant la personnalité d'un autre.

Ecoutes mon vieux. Mieux aurait été pour toi de jouer le voyeur et Zzzieuter que de nous induire en erreur.

Saches que ... qu'il y a des gens sincères .. qui ont du respect pour autrui .. et ne mentent pas.

Moi j'ai montré ma photo .. et je comptais l'effacer après un certain temps (maintenant je la laisse pour de bon) ... et je suis pas le seul. Chimista aussi a montré sa vraie photo que je connais.

Pourquoi penses-tu que tout le monde a de mauvaises intentions ... comme toi :mad:.

Je suis désolé .. mais tu es tombé bien bas.

Oui ce n'est pas moi et je l'ai posté, t'as du fréquenté assez de forum pour savoir que c'est du second degré, t'as qu'a faire deux pages en arrière pour t'en rendre compte et cette prendre la personnalité n'a aucun lieu d'être.

Je ne joue ni au voyeur ni au zieuteur et ne parle pas de "nous" car apparemment t'es le seul a t'être induit dans l'erreur.

T'as montré ta photo, je ne vois pas en quoi cela me concerne !! Efface la ou garde la je m'en fiche royalement, pour chimista je ne l'ai pas vu ici , je l'ai vu sous d'autre cieux et, elle a vu ma photo la vraie

Pour le reste la mauvaise intention et tomber et je ne sais quoi, crois en ma profonde âme ya si titeuf qu'être jugé par les gens d'un forum est ce qui est de pire pour moi, ce que je lis ici n'atteint même pas le neocortex, il s'arrete au niveau de la barrière du reptilien et ressort sans meme avoir fait halt au milieu, alors de ce coté la autant mieux économiser tes efforts !

Maintenait si tu te concentres un peu tu sentiras que la terre tourne toujours dans le même sens !

Oui ce n'est pas moi et je l'ai posté, t'as du fréquenté assez de forum pour savoir que c'est du second degré, t'as qu'a faire deux pages en arrière pour t'en rendre compte et cette prendre la personnalité n'a aucun lieu d'être.

Je ne jour ni au voyeur ni au zieuteur et ne parle pas de "nous" car apparemment t'es le seul a t'être induit dans l'erreur.

T'as montré ta photo, je ne vois pas en quoi cela me concerne !! Efface la ou garde la je m'en fiche royalement, pour chimista je ne l'ai pas vu ici , je l'ai vu sous d'autre cieux et, elle a vu ma photo la vraie

Pour le reste la mauvaise intention et tomber et je ne sais crois, crois en ma profonde âme ya si titeuf qu'être jugé par les gens d'un forum est ce qui est de pire pour moi, ce que je lis ici n'atteint même pas le neocortex, il s'arrete au niveau de la barrière du reptilien et ressort sans meme avoir fait halt au milieu, alors de ce coté la autant mieux économiser tes efforts !

Maintenait si tu te concentres un peu tu sentiras que la terre tourne toujours dans le même sens !

:dots: