Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 jcomprends pas pourquoi vous vous montrez pas ! pfff , compléxé va ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Allah eybarek, adorable, rebbi ya7afdou merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 spaces.live.com ou .fr creer un album, mets ta photo, et agrandis là pour qu'elle prenne en mode plein écran. tu auras un lien comme ça Nouvel album (3) - Windows Live Mais cette photo on peut l'enregistrer apparement... Quand je fais clique droit dessus, il y a possibilité de le faire. C'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 jcomprends pas pourquoi vous vous montrez pas ! pfff , compléxé va ! toi tu t'es montré ?? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu penses sérieusement qu'il est impossible de copier les photos ? spaces.live.com ou .fr creer un album, mets ta photo, et agrandis là pour qu'elle prenne en mode plein écran. tu auras un lien comme ça Nouvel album (3) - Windows Live Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 spaces.live.com ou .fr creer un album, mets ta photo, et agrandis là pour qu'elle prenne en mode plein écran. tu auras un lien comme ça Je reconnais le bogosse Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 <=============== I'm here :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu penses sérieusement qu'il est impossible de copier les photos ? il y a toujours un moyen Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Toutes les photos ou documents mis sur le web sont récupérables. Mais cette photo on peut l'enregistrer apparement... Quand je fais clique droit dessus, il y a possibilité de le faire. C'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je reconnais le bogosse ah bon ???? d'où tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Toutes les photos ou documents mis sur le web sont récupérables. Oui mais en fait je dis ça, car il disait plus haut qu'on ne pouvais pas l'enregistrer, a moins d'avoir mal lu...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Merci pour cette confirmation, mais ce n'est pas ce que tu disais au début de ton intervention. :D il y a toujours un moyen Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui je suis en page 12 je crois et je ne l'ai pas enlever et je ne l'enleverai pas . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah bon ???? d'où tu le connais ? Ton lien on peut l'enregistrer Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Merci Pluton. Mais je crois qu'on peut copier l'image. Pour Hips .. oui il a posté sa photo ... et il est beau gars (comme son avatar) ... Hey les filles zieutez pas trop quand même :ranting:. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu as très bien lu. Oui mais en fait je dis ça, car il disait plus haut qu'on ne pouvais pas l'enregistrer, a moins d'avoir mal lu...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu as très bien lu. Ok dac, donc je ne m'y lance pas alors !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 On a vu le neveu, l'oncle, c'est pour quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ton lien on peut l'enregistrer je suis sûr que tu l'as fait en plus :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon juste pour zieuter c'est moi sans lunettes noires ni photoshop attention si je retrouve cette photo dans les bases de données du mossad ou alqaida use with caution...je la retire dans .... Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu es prévenue, libre à toi. Je n'aime pas laisser croire aux gens des choses fausses qui risquent de leur faire faire des choses qu'ils risquent de regretter après. Ok dac, donc je ne m'y lance pas alors !:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon juste pour zieuter c'est moi sans lunettes noires ni photoshop attention si je retrouve cette photo dans les bases de données du mossad ou alqaida use with caution...je la retire dans .... Allah Ibarek ... content de te connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je suis sûr que tu l'as fait en plus :D Non c'est celles de l'autre jour que j'ai gardées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon juste pour zieuter c'est moi sans lunettes noires ni photoshop attention si je retrouve cette photo dans les bases de données du mossad ou alqaida use with caution...je la retire dans .... Belle toff Enchantée Djallal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Allah Ibarek ... content de te connaitre ;) enchanté de votre maarifa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts