Guest SmiChou Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Passer a autre chose s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et l'erreur corrigée. :mdr::mdr: C'est super d' avoir une gomme magique. Je vais postuler au titre de "King Modérator". Si çà existe pas, on l'inventera. :mdr::mdr::mdr: Toi aussi tu as le pouvoir d'éditer tes textes et même de demander des corrections. Pourquoi laisser trainer des fautes et induire les gens en erreurs. On m'a toujours appris à corriger pour m'améliorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je vous dis Bonne nuit, ça fut un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis certain que tu ne pense pas un mot de ce que tu as écrit. :crazy::crazy: Innes tirguin yehmène Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Thanemirth agma. Ahhhh non,nekini tamestert au feminin svp. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis certain que tu ne pense pas un mot de ce que tu as écrit. :crazy::crazy: Ayamazough! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'aurai aimé que tu ne le touches pas... Mais bon, je ne e changerai pas:mad: Désolé, j'ai supprimé le message. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Purée, c'est la deuxième fois ce soir!! Grrrrrrrrrrr Je commence à me faire peur !! Ahhhh non,nekini tamestert au feminin svp. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Le elle a un pseudo a ce que je sache. Certainement que j'aurai bien moins de considération pour toi dorénavant, pour ce que tu viens de faire, je trouve ça dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Purée, c'est la deuxième fois ce soir!! Grrrrrrrrrrr Je commence à me faire peur !! Trop de tact, tue le t act Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère ne pas être responsable d'un incident diplomatique. Certainement que j'aurai bien moins de considération pour toi dorénavant, pour ce que tu viens de faire, je trouve ça dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Grâce à toi, je dormirai moins bête. Merci :mdr::mdr: Trop de tact, tue le t act Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère ne pas être responsable d'un incident diplomatique. tu ferai mieux d'aller te coucher mon ami sinon,cette nuit tu fera des malheurs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Grâce à toi, je dormirai moins bête. Merci :mdr::mdr: Tu crois que je peux encore faire quelque chose pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Certainement que j'aurai bien moins de considération pour toi dorénavant, pour ce que tu viens de faire, je trouve ça dégoutant. De quoi parles-tu:confused:? Je te signale, que vu la tournure de ce topic, j,avais la possibilité et même le devoir de non seulement effacer l,ensemble des interventions hors-sujet mais aussi de carrément de le fermé, ce que j vais sans doute être obligé de faire. Je te répond poliment et publiquement alors que j,aurai très bien pu ignorer ta remarque, je reconnais ma faute, il y a au moins trois posts dans lesquels j,en parle. Et il suffit que je me corrige comme il me semble de mon devoir de le faire et que j'efface deux posts que je juge inutiles et là tu me sors les grands mots. Parfois, je me demande à qui j'ai affaire. C'est vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'espère ne pas être responsable d'un incident diplomatique. Non, certainement pas, pour avoir des relations diplomatiques avec quelqu'un, il faut d'abord qu'il se considère comme égal à toi, et qu'il ne soit pas impressionné par un pouvoir futile que lui confère un script PHP. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est à l'insu de mon plein gré. Je ne pensais pas que çà pourrais déborder comme çà. Je ne comprend pas que les gens prennent à cœur les échangent sur un forum. P.S : J'étais parti pour aller me coucher et c'est toi qui m' a retenu. :D tu ferai mieux d'aller te coucher mon ami sinon,cette nuit tu fera des malheurs. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Il y a des chances, nous verrons çà avec le fil du temps. :D:D Tu crois que je peux encore faire quelque chose pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 P.S : J'étais parti pour aller me coucher et c'est toi qui m' a retenu. :D non,non,va y mon ami,ou fait semblant,l'heure est grave:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 De quoi parles-tu:confused:? Je te signale, que vu la tournure de ce topic, j,avais la possibilité et même le devoir de non seulement effacer l,ensemble des interventions hors-sujet mais aussi de carrément de le fermé, ce que j vais sans doute être obligé de faire. Je te répond poliment et publiquement alors que j,aurai très bien pu ignorer ta remarque, je reconnais ma faute, il y a au moins trois posts dans lesquels j,en parle. Et il suffit que je me corrige comme il me semble de mon devoir de le faire et que j'efface deux posts que je juge inutiles et là tu me sors les grands mots. Parfois, je me demande à qui j'ai affaire. C'est vraiment n'importe quoi. De chaque action émane une signification, et ce que tu as fait était de l'abus de pouvoir, tu n'avais aucune raison d'effacer le message dans lequel je corrigeais ta faute d'orthographe. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bon, çà devient sérieux, tous aux abris, moi je vais me dodoter. :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 c'est la pleine lune ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Oui, un loup est entré dans la bergerie. :mdr::mdr::mdr: c'est la pleine lune ?????????? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bon ben ,moi je vais faire semblant de retrouver mon hibernations:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts