titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Titeuf, c que moi ,je me maquille rarement, mais vraiment très très rarement:confused: Exactement comme mon épouse ... qui est belle naturellement (comme toi). Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je t'imaginais comme ça mystery Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Exactement comme mon épouse ... qui est belle naturellement (comme toi). Mais ... une toute petite touche de récil ou rouge à levres ... j'aime bien quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mystery ... oui .. le sourire est vraiment grandiose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Titeuf, c que moi ,je me maquille rarement, mais vraiment très très rarement:confused: Moi aussi, je ne me maquille que très très rarement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Magnifique Mystery, le sourire toujours éclatant:o. Merci ma chérie :o Tout ceux qui m'ont cités vous êtes suspendus :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 3lach bandia.? :mdr::D Merci Rihane, et anincognito! Ah oui, serieux, j'ai vraiment été charmé. Tu es trés charmante, en plus, je n'ai point de doute que le reste de ton corps doit étre sublime. Tes avatars ne mentent pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mystery ... oui .. le sourire est vraiment grandiose. Par contre, pour les cheveux .. Admino a raison :rolleyes::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mystery ... oui .. le sourire est vraiment grandiose. Merci titeuf :p je t'imaginais comme ça mystery Je savais pas que tu m'imaginais :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 3lach bandia.? :mdr::D Merci Rihame, et anincognito! C'est le zine qui dure... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Merci ma chérie :o Tout ceux qui m'ont cités vous êtes suspendus :mad::D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ah oui, serieux, j'ai vraiment été charmé. Tu es trés charmante, en plus, je n'ai point de doute que le reste de ton corps doit étre sublime. Tes avatars ne mentent pas :o Merciiiii, t'es gentil. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Hmmmmm .. on aime tous notre chère moderatrice (chita fort) :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Merci ma chérie :o Tout ceux qui m'ont cités vous êtes suspendus :mad::D Justement ÉVITONS DE CITER LES PHOTOS DANS LES MESSAGES! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ana âadjbetni Chocolate :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Hmmmmm .. on aime tous notre chère moderatrice (chita fort) :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets pluton - Windows Live Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ... Franchement tu es très jolie je te jure ... ton sourire est radieux. Par contre les cheveux ... je laisse Admino les commenter :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Comment faire déjà pour mettre une photo sur un lien TEMPORAIRE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wouah Pluton alors c'est vraiment ton oeil sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets pluton - Windows Live pluton j'timaginé un peu plus gros :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Abdou ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets pluton - Windows Live Tu t'appelles A***u? Edit: Ah, c'est bon, c'était un diminutif. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ... Par contre les cheveux ... :mdr: Bein au contraire ... tu as une chevelure superbe ... elle te met en valeur (moi j'aime beaucoup ;)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts