Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ... Franchement tu es très jolie je te jure ... ton sourire est radieux. Par contre les cheveux ... je laisse Admino les commenter :D :mdr: :mdr: Purée les hommes vous ne savez pas ce que c'est qu'une mise en plie, et Admino si tu fais un seule commentaire, tu aura affaire à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets Toi rien à dire , tu déchires ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Toi rien à dire , tu déchires ... ta chemise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon, pour ceux qui m'ont pas encore connu, je remets Tu ressemble à quelqu'un que je connais, ou bien je t'ai déjà vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pour ceux comme Sab qui m'ont pas encore vue :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wouah Pluton alors c'est vraiment ton oeil sur l'avatar pourquoi tu croyais que j'étais un menteur ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pour ceux comme Sab qui m'ont pas encore vue :D Rooooo .. voici ma beauté à moi :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pourquoi tu croyais que j'étais un menteur ?? non non :confused: mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wouah Pluton alors c'est vraiment ton oeil sur l'avatar apparemment!!!! et je regarderais cet oeil différemment a partir d'aujourd'hui!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et sab c'est bon tu m'a vue :D parce que tu me loupe tout le temps toi zut Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu ressemble à quelqu'un que je connais, ou bien je t'ai déjà vu :rolleyes: tu connais tu connais ou tu l'as déjà vu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Assia30 , allah ibarek vous etes toutes les 2 tres mignonnes ! Merci pour la photo:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu connais tu connais ou tu l'as déjà vu ?? Je connais je connais :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 apparemment!!!! et je regarderais cet oeil différemment a partir d'aujourd'hui!!!!!!! pourquoi tu le regarderas différemment ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 assia!!!!!! je t'imaginais avec des cheveux bouclés mais blonds! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je connais je connais :D il s'appelle comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Assia30 , allah ibarek vous etes toutes les 2 tres mignonnes ! Merci pour la photo:o aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin c'est bon :mdr: merci ma belle c'est gentil ;) j'en ai des un peu plus belles, mais là je suis au naturel comme dans ma vie de tous les jours quoi :p:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Rihame, allah i barek!!!! tu as une lumière qui émane de ton visage..... très jolie! Merci tamimte Assia MERCI, tu crois que je ne t'ai pas vu:o ... Tu es superbe aussi A nous voir, ça va on est tous mignons;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Toi rien à dire , tu déchires ... les chemises quand je suis enervé je sais :D toi aussi tu déchires Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pourquoi tu le regarderas différemment ?? parce que comme dirait Rihame Tu déchires!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o je suis troublée:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'ai hébergé la mienne sur windows live mais je n'arrive pas à la poster. J'ai tapé l'adresse pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 il s'appelle comment ?? N'sit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 assia!!!!!! je t'imaginais avec des cheveux bouclés mais blonds! ah viiii bien en fait ils sont bien clair, pas en ce moment vue que j'ai fais une couleur :rolleyes: mais ils chatains clair :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et ta chevelure, l'autre oeil, les oreilles la bouche, le torse etc :p:p j'ai pas pigé, j'ai mis ma photo complète, et nette. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La photo date de 2006, tu avais donc 15 ans, tu fais vraiment plus. Et le petit, c'est ton frère? noooooooooooooooooooooooooooooon , l'apareil photo n'etait pas réglé c'est tout !!!! LOL . nn , c'est mon couz . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts