Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Merci tamimte Assia MERCI, tu crois que je ne t'ai pas vu:o ... Tu es superbe aussi A nous voir, ça va on est tous mignons;) Merci Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 merci smichou, mais toi tu mavais deja vu, meme si tu trouves que jai trop de cosmetique :p Oui, c'est vrai, makach wahda okhra ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 N'sit :rolleyes: on s'est sûrement croisé quelque part. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Rooooo .. voici ma beauté à moi :) alors là titeuf tu exagère :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 on s'est sûrement croisé quelque part. :p Jabli rabbi :rolleyes: Parce que ta tête m'est familière:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et comme par hasard je la rate à chaque fois, elle où je lui cours après depuis taleur :mad::mad: tiens le lien cliques dessus, tu me verras. pluton - Windows Live Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Jabli rabbi :rolleyes: Parce que ta tête m'est familière:D on a plein d'amis en commun :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 on s'est sûrement croisé quelque part. :p T'as du la draguer et elle s'est enfuie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pluton comment tu fais pour ne mettre qu'une photo en diaporama :D parce que j'ai des photos dans le miens mais elles sont pas montrable du tout :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 on a plein d'amis en commun :D Ou peut être des ennemis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 noooooooooooooooooooooooooooooon , l'apareil photo n'etait pas réglé c'est tout !!!! LOL . nn , c'est mon couz . Ah d'accord, il est tout mignon ton cousin:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pluton comment tu fais pour ne mettre qu'une photo en diaporama :D parce que j'ai des photos dans le miens mais elles sont pas montrable du tout :D :mdr: Certainement qu'il suffit de créer un album vierge, et ne mettre que la photo que tu désires dedans, accéder ensuite à cet album, et copier/coller le lien qui s'affiche dans la barre d'adresse dans ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 T'as du la draguer et elle s'est enfuie :confused: On ne t'a toujours pas vue, Jasmine77! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Certainement qu'il suffit de créer un album vierge, et ne mettre que la photo que tu désires dedans, accéder ensuite à cet album, et copier/coller le lien qui s'affiche dans la barre d'adresse dans ton message ok ok merci bon là j'ai la flemme de le faire lol :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 T'as du la draguer et elle s'est enfuie :confused: :mdr: Il m'a surement demandé mon numéro :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Abdou ! ;) on se connait ?? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ah d'accord, il est tout mignon ton cousin:p. oké ça va , pas si mignon que ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi, je veux voir ma copine Jasmine:o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 on se connait ?? Visiblement :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 t'es craquant à craquer :crazy::crazy: craquant, vaniteux, prétentieux, etc etc etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pluton, comment as-tu fait, j'en ai mis une sur windowslive aussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 t'es craquant à craquer :crazy::crazy: T'es une fille? :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: Il m'a surement demandé mon numéro :D ah si tu savais combien de fois j'ai demandé le numéro de fil aux femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oué moi aussi , jveux voir a quoi ressamble jasmine et kabylfree et hermione ! elle sont ou ??????? sinon les autres : titeuf : la classe kho , mais faut que t'arette la musculation , c'est impeu trop ! pluton : dis a titeuf de te donner l'adresse la salle de muscu :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pluton, comment as-tu fait, j'en ai mis une sur windowslive aussi je sais pas wallah, il faut avoir un compte dans spaces, windows live tout court ça marche pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts