Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben comme on dit, il y a des fautes de gouts. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'en râtes pas une toi aussi! :mdr: Je suis à l'affut. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Just for you:throb::mdr::mdr: I'm lucky :angel_not: tu fais du sport? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben comme on dit, il y a des fautes de gouts. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Faute de gout genre????? Tu as été tout ce temps-là derrière les rideaux pour avorter cela! Enfin ce n'est que mon avis aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben comme on dit, il y a des fautes de gouts. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Exactement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta classe et ton goût exquis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben comme on dit, il y a des fautes de gouts. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Tu veux dire qu'il y a des personnes à qui on a dit qu'elles étaient belles, jolies, craquantes et mignonnes, et que ce n'est pas le cas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 I'm lucky :angel_not: tu fais du sport? :D Comment tu le sais:confused::D? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben comme on dit, il y a des fautes de gouts. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Ah wai !! ça veut dire que depuis tout à l'heure tu es là...Hummm...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Derrière les rideaux ? J'ai bien dit que ce n'était que mon avis !! Faute de gout genre????? Tu as été tout ce temps-là derrière les rideaux pour avorter cela! Enfin ce n'est que mon avis aussi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Comment tu le sais:confused::D? De la natation, je parie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 De la natation, je parie;) Tout à fait, mais aussi de la danse et du Pilates:). Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu prouves qu'il y a au moins une connaisseuse. :D Exactement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta classe et ton goût exquis. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tes propos n'engagent que toi. Tu devras en assumer l'entière responsabilité. :mdr: Tu veux dire qu'il y a des personnes à qui on a dit qu'elles étaient belles, jolies, craquantes et mignonnes, et que ce n'est pas le cas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Derrière les rideaux ? J'ai bien dit que ce n'était que mon avis !! Oui, tu regardais toutes les photos et puis tu viens parler de gout... Tu as raison, tu ne me connais pas assez ... Je ne suis pas personne à jeter des fleurs , ni des "kermouss" à la figure des personnes si je ne le pense pas !!!! C'est tout à l'honneur des personnes qui ont postées, qu'elles soient belles charmantes, moches, vieilles , maigres, grosses ...Le but était de mettre un visage sur un pseudo...Une manière de se connaître plus ... Bref, ça reste aussi mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tes propos n'engagent que toi. Tu devras en assumer l'entière responsabilité. :mdr: Moi perso, je vais me coucher hyper heureux, vu tous les compliments qui m'ont été faits :mdr: Et je risque mème de faire des rèves érotiques aussi, tellement j'en ai vues des filles canon, un mystère chocolaté :D Ceci dit, je te l'accorde, on fait parfois des compliments surtout par politesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben disons que depuis le début çà parle de beauté, craquantes, déchirantes ...... etc alors j'ai cherché. Je me suis tapé 66 pages de lecture !!! :o Ah wai !! ça veut dire que depuis tout à l'heure tu es là...Hummm...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Oui, tu regardais toutes les photos et puis tu viens parler de gout... Tu as raison, tu ne me connais pas assez ... Je ne suis pas personne à jeter des fleurs , ni des "kermouss" à la figure des personnes si je ne le pense pas !!!! C'est tout à l'honneur des personnes qui ont postées, qu'elles soient belles charmantes, moches, vieilles , maigres, grosses ...Le but était de mettre un visage sur un pseudo...Une manière de se connaître plus ... Bref, ça reste aussi mon avis ... Que je partage... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ben disons que depuis le début çà parle de beauté, craquantes, déchirantes ...... etc alors j'ai cherché. Je me suis tapé 66 pages de lecture !!! :o Mais entre temps, la plupart ont été edité, ils ne sont restés que tres peu de minutes... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis d'accord avec toi, mais doit' on forcément dire à ces personnes des choses contraires à ce que l'on pense ? Attention, j'ai pas dit que tout le monde est moche. :mdr: P.S : Toi non plus tu ne me connais pas, tu seras surprise de jours en jours. :cool: Oui, tu regardais toutes les photos et puis tu viens parler de gout... Tu as raison, tu ne me connais pas assez ... Je ne suis pas personne à jeter des fleurs , ni des "kermouss" à la figure des personnes si je ne le pense pas !!!! C'est tout à l'honneur des personnes qui ont postées, qu'elles soient belles charmantes, moches, vieilles , maigres, grosses ...Le but était de mettre un visage sur un pseudo...Une manière de se connaître plus ... Bref, ça reste aussi mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais entre temps, la plupart ont été edité, ils ne sont restés que tres peu de minutes... :rolleyes: Faut dire qu'il y en a qui ont fait un saut sur plus d'un disque dùr :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Moi perso, je vais me coucher hyper heureux, vu tous les compliments qui m'ont été faits :mdr: Et je risque mème de faire des rèves érotiques aussi, tellement j'en ai vues des filles canon, un mystère chocolaté :D Ceci dit, je te l'accorde, on fait parfois des compliments surtout par politesse :04: Ou s'arrête la politesse et ou commence l'hypocrisie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Faut dire qu'il y en a qui ont fait un saut sur plus d'un disque dùr :D :confused::confused:J'ai bien fait de garder mon éventail:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Faut dire qu'il y en a qui ont fait un saut sur plus d'un disque dùr :D Apparement oui...:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je suis d'accord avec toi, mais doit-on forcément dire à ces personnes des choses contraires à ce que l'on pense ? Attention, j'ai pas dit que tout le monde est moche. :mdr: P.S : Toi non plus tu ne me connais pas, tu seras surprise de jours en jours. :cool: Ce que je sais c'est que tu es une mauvaise langue :p Pour ma part, j'ai bien fait de t'offrir un melon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :confused::confused:J'ai bien fait de garder mon éventail:D. Et moi de n'avoir mis que la version sab petite :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts