Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'inquiètes, j'ai vu tout le monde. :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais entre temps, la plupart ont été edité, ils ne sont restés que tres peu de minutes... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'inquiètes, j'ai vu tout le monde. :mdr::mdr::mdr::mdr: Hum... Tu étais donc aux aguets !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'inquiètes, j'ai vu tout le monde. :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ce que j'ai dit, Tu n'as pas quitté mon objectif:cool::o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est la première fois que l'on me dit çà ! :mdr: J'adore le melon. Ce que je sais c'est que tu es une mauvaise langue :p Pour ma part, j'ai bien fait de t'offrir un melon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'inquiètes, j'ai vu tout le monde. :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:c bien au moins challélte 3aynik milh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Aux aguets, c'est beaucoup dire. On va plutôt dire que je m'investis beaucoup dans tous ce que je fait. :smoke: Hum... Tu étais donc aux aguets !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est la première fois que l'on me dit çà ! :mdr: J'adore le melon. Vu comment tu as démarré, tu seras choyé:mdr: Je te prépare un bon potiron alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Aux aguets, c'est beaucoup dire. On va plutôt dire que je m'investis beaucoup dans tous ce que je fait. :smoke: Nous sommes d'accord, tu n'es donc pas atteris ici par pur hasard :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu veux dire que tu m'avais dans ta ligne de mire ?:gun_smilie: C'est ce que j'ai dit, Tu n'as pas quitté mon objectif:cool::o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr:c bien au moins challélte 3aynik milh :crazy: Les phares plutôt:mdr::mdr: Erradjel m'bellagu:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu veux dire que tu m'avais dans ta ligne de mire ?:gun_smilie: La illah illa allah...Mohamed Rassoul Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 trop tard, tu m'as offert un melon, je garde le melon. Refourgue ton potiron à un autre nouveau nouveau. :D:D Vu comment tu as démarré, tu seras choyé:mdr: Je te prépare un bon potiron alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 trop tard, tu m'as offert un melon, je garde le melon. Refourgue ton potiron à un autre nouveau nouveau. :D:D Ah, paskou! t'es un nouveau ancien... Non, mes djnouns de ces jours darbouni aalik ...:p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ouais, bof. Tu es la seule que j'ai manqué, tu peux remettre ? A moins que tu ne craigne d'affronter la critique d'un oeuil avisé.:cool: :mdr:c bien au moins challélte 3aynik milh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Non non, je suis 100 % nouveau nouveau. Que viennent faire les djnouns ici ? Ah, paskou! t'es un nouveau ancien... Non, mes djnouns de ces jours darbouni aalik ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ouais, bof. Tu es la seule que j'ai manqué, tu peux remettre ? A moins que tu ne craigne d'affronter la critique d'un oeuil avisé.:cool: :mdr:non mon choux j'ai peur pour tes beaux yeux :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ouais, bof. Tu es la seule que j'ai manqué, tu peux remettre ? A moins que tu ne craigne d'affronter la critique d'un oeuil avisé.:cool: Bouh, tu l'as manquée menteur ... T'as forcé sur F5 ...D'ailleurs tu l'as dit, tu as vu tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ok, mais encore ??? La illah illa allah...Mohamed Rassoul Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'ai sorti mes lunettes de soudeur, tu peux y aller.:cool::mdr::mdr: :mdr:non mon choux j'ai peur pour tes beaux yeux :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Wallah que je l'ai loupée. Bouh, tu l'as manquée menteur ... T'as forcé sur F5 ...D'ailleurs tu l'as dit, tu as vu tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Wallah que je l'ai loupée. ymali ma3andekch ezhare meskine bessah ana 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ça ne t' intéresse pas d'avoir l'avis d'un oeuil expert ?:mdr::mdr: ymali ma3andekch ezhare meskine bessah ana 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ça ne t' intéresse pas d'avoir l'avis d'un oeuil expert ?:mdr::mdr: :rolleyes:non c bon pas besoin de ton avis je sais ce que je vaut :o Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Dommage pour toi. :mdr::mdr::mdr: :rolleyes:non c bon pas besoin de ton avis je sais ce que je vaut :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Dommage pour toi. :mdr::mdr::mdr: oué oué :closedeyes:dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts