Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bizarre, tout le monde à déserté. :04::04: oué oué :closedeyes:dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bizarre, tout le monde à déserté. :04::04: Splash!!!!!!!!!:mdr: Yakhi djghoughou yakhi!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Il est surtout 2H du matin passé !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bizarre, tout le monde à déserté. :04::04: :huh:TU FAIS PEUR A TOUT LE MONDE :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :huh:TU FAIS PEUR A TOUT LE MONDE :D Oui, un nouveau qui fait bou...bouuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 comment çà...vous etes encore là à 2 heures du mat'?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Les chipies, elles regardaient par le trou de la serrure !!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :huh:TU FAIS PEUR A TOUT LE MONDE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 comment çà...vous etes encore là à 2 heures du mat'?:mad: Insomnie quand tu nous tiens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Les chipies, elles regardaient par le trou de la serrure !!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ah bah c'est du beau ça !! C'est toi qui dit ça ! Qui apparait une fois que tout le monde a postés ses photos.... :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui, un nouveau qui fait bou...bouuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Si j'étais intervenu dès le départ, personne n'aurait posté sa photo. C'est élémentaire ma chère Watson ! Nota : Ma première intervention ici était pour toi, si je ne m'abuse ! Pour une mise en garde d'ailleurs. Au fait, t'as de beaux t'sé !! Ah bah c'est du beau ça !! C'est toi qui dit ça ! Qui apparait une fois que tout le monde a postés ses photos.... :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Si j'étais intervenu dès le départ, personne n'aurait posté sa photo. C'est élémentaire ma chère Watson ! Nota : Ma première intervention ici était pour toi, si je ne m'abuse ! Pour une mise en garde d'ailleurs. Grand coeur ...malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Si j'étais intervenu dès le départ, personne n'aurait posté sa photo. C'est élémentaire ma chère Watson ! Nota : Ma première intervention ici était pour toi, si je ne m'abuse ! Pour une mise en garde d'ailleurs. Et quelle etait la mise en garde ?? :15: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 En plus pas de mémoire !!! C'était ici Et quelle etait la mise en garde ?? :15: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Très grand cœur, mais pas malade. :mdr: Grand coeur ...malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Très grand cœur, mais pas malade. :mdr: et toi très grand coeur tu veux pas partager avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 En plus pas de mémoire !!! C'était ici Ah ouiiii !!! C'est vrai ! Sah j'oublie trop :04: Et je t'avais même repondu que c'était tout à ton honneur :D AH donc tu étais la depuis le depart !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais c'est ce que je fait très chère.:mdr: et toi très grand coeur tu veux pas partager avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Mais c'est ce que je fait très chère.:mdr: :rolleyes:je parle de ta tof mon rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Par intermittence, oui ! :crazy: C'est pour cela que j'ai loupé une Dame de Pique ! :crazy::crazy: Quelque chose me dit que j'ai manqué la colombe. Et maintenant elle n'ose pas affronter ma critique (peut être sera t' elle positive, c'est elle qui voit) Ah ouiiii !!! C'est vrai ! Sah j'oublie trop :04: Et je t'avais même repondu que c'était tout à ton honneur :D AH donc tu étais la depuis le depart !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Par intermittence, oui ! :crazy: C'est pour cela que j'ai loupé une Dame de Pique ! :crazy::crazy: Quelque chose me dit que j'ai manqué la colombe. Et maintenant elle n'ose pas affronter ma critique (peut être sera t' elle positive, c'est elle qui voit) Vu ce que tu as dis avant, je ne sais pas si elle remetra photos, en tout moi non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Par intermittence, oui ! :crazy: C'est pour cela que j'ai loupé une Dame de Pique ! :crazy::crazy: Quelque chose me dit que j'ai manqué la colombe. Et maintenant elle n'ose pas affronter ma critique (peut être sera t' elle positive, c'est elle qui voit) heum oui comme tu dis c moi qui vois et puis j'ai eu ma dose :o pleins de compliments :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je ne peut faire une chose pareil vis à vis : - De mes collègues du sexe masculin Ils risquent de regretter d'avoir postés la leur - De la gente féminine J'ai pas envie que ma boite MP explose avant même d'avoir été mise en service. :p :rolleyes:je parle de ta tof mon rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je ne peut faire une chose pareil vis à vis : - De mes collègues du sexe masculin Ils risquent de regretter d'avoir postés la leur - De la gente féminine J'ai pas envie que ma boite MP explose avant même d'avoir été mise en service. :p Bah voyons :eat: Bon c'est pas tout mais je vous laisse Bonne fin de soirée à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est vous qui voyez. Ne me laissez pas croire que vous auriez des complexes !:mdr::mdr: Vu ce que tu as dis avant, je ne sais pas si elle remetra photos, en tout moi non :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts