Jump to content

Photos Des Membres

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Je ne peut faire une chose pareil vis à vis :

- De mes collègues du sexe masculin

Ils risquent de regretter d'avoir postés la leur

- De la gente féminine

J'ai pas envie que ma boite MP explose avant même d'avoir été mise en service.

:p

:mdr::mdr:

jusqu'a preuve du contraire c ke des paroles :eat:

• Réponses 780
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne peut faire une chose pareil vis à vis :

- De mes collègues du sexe masculin

Ils risquent de regretter d'avoir postés la leur

- De la gente féminine

J'ai pas envie que ma boite MP explose avant même d'avoir été mise en service.

:p

Wellah, loukane tkoune Ferroudj, tes écrits ont parlé pour toi :mdr:

Ne t'inquiètes pas, la plus part des "femmes" qui ont postées , sont déja prises

Pour tes collègues masculins, aucune crainte, ils ne se frottent pas le nombril si souvent:mdr:

Alors pour commencer, si les femmes étaient prises, elles ne seraient pas sur ce forum. Quant aux hommes, encore faut' ils qu'ils aient de quoi se frotter le nombril. :mdr::mdr::mdr::mdr:

Wellah, loukane tkoune Ferroudj, tes écrits ont parlé pour toi :mdr:

Ne t'inquiètes pas, la plus part des "femmes" qui ont postées , sont déja prises

Pour tes collègues masculins, aucune crainte, ils ne se frottent pas le nombril si souvent:mdr:

Alors pour commencer, si les femmes étaient prises, elles ne seraient pas sur ce forum. Quant aux hommes, encore faut' ils qu'ils aient de quoi se frotter le nombril. :mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu feras ta tournée de "frottage":mdr:

Guest Lady Dada
Ben fallait pas rameuter toute l'équipe.

Puis d'abord, prouve le !! :online2long:

ok tu veux une preuve :rolleyes:tu vas devoir attendre car ce soir je suis fatiguée donc je suis moin belle que d'habitude :(

Guest Sally

Je suis prise et ça ne m'empêche pas d'être sur ce forum. Et si j'ai mis ma photo, ce n'est pas pour plaire ou déplaire c'est pour que les gens avec qui je discute aient une idée un peu plus précise de moi. Quelque soit mon goût de chiottes ou ma laideur et bien ils sont à moi et font partie intégrante de ma personne et je les aime tout comme je m'aime.

Zaâma, soit tu es belle, soit tu ne l'est pas.

La beauté ne varie pas en fonction de l'humeur ou de la fatigue, la vraie beauté naturelle est constante. :mdr::mdr::mdr:

ok tu veux une preuve :rolleyes:tu vas devoir attendre car ce soir je suis fatiguée donc je suis moin belle que d'habitude :(
Guest Lady Dada
T'as raison, faut monter la pression

Fais-toi désirer :mdr:

:mdr::mdr:tu as tt compris j'aime bien jouer a ce jeu :rolleyes:apres tout je suis bien dame de pique:D

Zen restons zen, c'est de la déconnade.

Manquerai plus que je me fasse virer au 3ème jour.

Je suis prise et ça ne m'empêche pas d'être sur ce forum. Et si j'ai mis ma photo, ce n'est pas pour plaire ou déplaire c'est pour que les gens avec qui je discute aient une idée un peu plus précise de moi. Quelque soit mon goût de chiottes ou ma laideur et bien ils sont à moi et font partie intégrante de ma personne et je les aime tout comme je m'aime.
Guest Sally
Zen restons zen, c'est de la déconnade.

Manquerai plus que je me fasse virer au 3ème jour.

Pourquoi serais-tu viré, pour l'instant tu ne contreviens à aucune règle de la charte en dehors de celle qui interdit la pollution.

Je suis totalement zen, je réponds uniquement parce que tu parles comme si qu'un forum devait être le regroupement des plus beaux et des plus belles. Nous sommes à l'image de ce que tu croises tout les jours dans les rues.

Pourquoi serais-tu viré, pour l'instant tu ne contreviens à aucune règle de la charte en dehors de celle qui interdit la pollution.

Je suis totalement zen, je réponds uniquement parce que tu parles comme si qu'un forum devait être le regroupement des plus beaux et des plus belles. Nous sommes à l'image de ce que tu croises tout les jours dans les rues.

On est d'accord.

Tu crois vraiment que j'avais en tête de croiser ici des extras terrestres ?

Je suis prise et ça ne m'empêche pas d'être sur ce forum. Et si j'ai mis ma photo, ce n'est pas pour plaire ou déplaire c'est pour que les gens avec qui je discute aient une idée un peu plus précise de moi. Quelque soit mon goût de chiottes ou ma laideur et bien ils sont à moi et font partie intégrale de ma personne et je les aime tout comme je m'aime.

Tu me rappelles un poème que je me suis écris

Je le cherche et je te le mets pour ta belle télé:o

Guest Sally
J'ai pas osé relever, elle m'aurait peut être passé au bazooka.

Je ne suis pas complexée à ce point, je reconnais mes erreurs et mes fautes, je n'ai aucune prétention contrairement à certains.