Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mon prénom est Modeste. Je ne suis pas complexée à ce point, je reconnais mes erreurs et mes fautes, je n'ai aucune prétention contrairement à certains. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 L'écran plat ?:mdr::mdr: Ah non, c'etait pas du tout un écran plat... Sally comprend! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tu me rappelles un poême que je me suis écris Je le cherche et je te le mets pour ta belle télé:o :mdr::mdr:Merci Rihame, ma télé a plus de succès que moi, mais vu qu'elle fait partie intégrante de moi....:D. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est ce que j'ai cru voir. En tout cas le parquet est bien posé.:D Ah non, c'etait pas du tout un écran plat... Sally comprend! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ohhh mais éteignez le forum et allez au dodo,laissez nous dormir.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 L'hamster est sorti de son hibernation ? :mdr::mdr::mdr: Ohhh mais éteignez le forum et allez au dodo,laissez nous dormir.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pas moyen d'iberner avec vos chamailleries au milieu de la nuit,olala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pas moyen d'iberner avec vos chamailleries au milieu de la nuit,olala:confused: Hé ne dit pas que l'on est bruyants !! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 --------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Hé ne dit pas que l'on est bruyants !! tu parles,tout le monde s'est mis les oreillers sur la tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tant que les yeux restent ouverts, tout va bien. :mdr: tu parles,tout le monde s'est mis les oreillers sur la tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est pas çà : Rien ne m'est indispensable Que ce cœur dont j'ai besoin Nul ne m'est vital Que ma propre santé dont j'en prends soin Je n'ai pas d'amis moins de rival(e)s Tout va bien Le matin, au réveil De rien je me retiens Si je suis moche ou belle Cela ne m'importe en rien Mon grand essentiel Est... bien-sûr > moi Je me disai bien que t'es soulé ce soir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 L'hamster est sorti de son hibernation ? :mdr::mdr::mdr: Et toi ! On a volé ta moto " la harley davidson " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 J'ai pas osé relever, elle m'aurait peut être passé au bazooka. :mdr::mdr: Et c'est bien bizarre que le message dans lequel je corrigeais la faute ait disparu. Pourtant, elle dit ne pas avoir de mal à reconnaitre ses fautes. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Comment çà saoulé ? Je suis comme un chameau, je ne bois jamais. Allez bonne nuit tout le monde, je vais dodo. Que le dernier eteigne la lumière et ferme la porte. Merci, arthoufath. :music_whistling::music_whistling: Je me disai bien que t'es soulé ce soir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je n' ais jamais eu de harley davidson, maintenant si tu en trouve une, je suis preneur. :mdr: Et toi ! On a volé ta moto " la harley davidson " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et c'est bien bizarre que le message dans lequel je corrigeais la faute ait disparu. Pourtant, elle e dit ne pas avoir de mal à reconnaitre ses fautes. Le elle a un pseudo a ce que je sache. De plus, je t'ai répondu à ce que je sache, mais bon, j,ai bien l'impression que c'est de la provoc plus qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Comment çà saoulé ? Je suis comme un chameau, je ne bois jamais. Allez bonne nuit tout le monde, je vais dodo. Que le dernier eteigne la lumière et ferme la porte. Merci, arthoufath. :music_whistling::music_whistling: eh ben voilà,maintenant que tu a bouzillé notre sommeil,toi tu va te detendre, n'empèche thirga alaali.:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 eh ben voilà,maintenant que tu a bouzillé notre sommeil,toi tu va te detendre, n'empèche thirga alaali.:p Innes tirguin yehmène Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et c'est bien bizarre que le message dans lequel je corrigeais la faute ait disparu. Pourtant, elle dit ne pas avoir de mal à reconnaitre ses fautes. Je l'avais remarqué aussi .... la faute est même corrigée dans le quote de Mr le rebelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Je t'ai répondu à ce que je sache, mais bon, j,ai bien l'impression que c'est de la provoc plus qu'autre chose. Et moi, j'ai l'impression que c'est de l'abus de pouvoir que d'effacer mon message, alors qu'il ne manque nullement de pertinence, et rien ne justifie son effacement. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et l'erreur corrigée. :mdr::mdr: C'est super d' avoir une gomme magique. Je vais postuler au titre de "King Modérator". Si çà existe pas, on l'inventera. :mdr::mdr::mdr: Et c'est bien bizarre que le message dans lequel je corrigeais la faute ait disparu. Pourtant, elle dit ne pas avoir de mal à reconnaitre ses fautes. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Et c'est bien bizarre que le message dans lequel je corrigeais la faute ait disparu.. Ya peut etre des fantomes,oooooooouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est pas çà : Rien ne m'est indispensable Que ce cœur dont j'ai besoin Nul ne m'est vital Que ma propre santé dont j'en prends soin Je n'ai pas d'amis moins de rival(e)s Tout va bien Le matin, au réveil De rien je me retiens Si je suis moche ou belle Cela ne m'importe en rien Mon grand essentiel Est... bien-sûr > moi J'aurai aimé que tu ne le touches pas... Mais bon, je ne e changerai pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 eh ben voilà,maintenant que tu a bouzillé notre sommeil,toi tu va te detendre, n'empèche thirga alaali.:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Thanemirth agma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts