Guest Sally Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 De chaque action émane une signification, et ce que tu as fait était de l'abus de pouvoir, tu n'avais aucune raison d'effacer le message dans lequel je corrigeais ta faute d'orthographe. Il est là ton message puisque je t'ai quoté dans ma réponse, il n'y aucun abus de pouvoir. De toute façon fermée vu le hors sujet qu'elle contient sur plusieurs page. Je répète, ce sont des susceptibilités puériles. De plus c'est mon droit comme le droit de tout les membres de demander la suppression de certains posts, ce n'est pas parce que je suis modo que je ne vais pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 allez tout le monde au lit quand je pense que je dois etre au boulot à 8 heures:( Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 allez tout le monde au lit quand je pense que je dois etre au boulot à 8 heures:( ah voilà le grand papa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Il y a des chances, nous verrons çà avec le fil du temps. :D:D Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ah voilà le grand papa:cool: j'ai dit tout le monde au lit et je ne vais pas le repeter sauf pour les immigris bien sur...car pour eux c'est dimanche:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j'ai dit tout le monde au lit et je ne vais pas le repeter sauf pour les immigris bien sur...car pour eux c'est dimanche:D moi je suis pas imigri et pour moi c tous les jours dimanche,je peux rester siteplé:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Oui, un loup est entré dans la bergerie. :mdr::mdr::mdr: Oh, mon dieu plaquez-vous:mdr: Bonne nuit à tous et merci pour votre compagnie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts