Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 allez je suis courageuse je post ma tronche :D je suis pas du tout photogénique alors CHUT :D on ne rit pas :mdr: Allez je la laisse pas longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 allez je suis courageuse je post ma tronche :D je suis pas du tout photogénique alors CHUT :D on ne rit pas :mdr: Allez je la laisse pas longtemps :confused: Ohoooooo ... tu es ravissante ma chère Assia et ta pupuce est aussi jolie que toi. Je suis flatté et honoré. Maintenant je sais quel beau visage se cache derrière ton pseudo :p Tu viens de démontrer à certains "hommes" c'est quoi avoir du cran. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ohoooooo ... tu es ravissante ma chère Assia et ta pupuce est aussi jolie que toi. Je suis flatté et honoré. Maintenant je sais quel beau visage se cache derrière ton pseudo :p Tu viens de démontrer à certains "hommes" c'est quoi avoir du cran. Merci. merci puis je te remercie de pas avoir citée ma photo :chut: bien voilà t'as vue ma tronche :confused::p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 merci puis je te remercie de pas avoir citée ma photo :chut: bien voilà t'as vue ma tronche :confused::p Mais bien sûr que je fais attention .. t'inquiète ;). Et je suis agréablement servi .. Tu es radieuse ma chère .. je suis très content de t'avoir, ennnnfin, connue (entre nous je voulais réellement voir ton visage .. et me voilà bien servi ;) ) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Euh ... tu m'as vue j'espère dans la 2ème page ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais bien sûr que je fais attention .. t'inquiète ;). Et je suis agréablement servi .. Tu es radieuse ma chère .. je suis très content de t'avoir, ennnnfin, connue (entre nous je voulais réellement voir ton visage .. et me voilà bien servi ;) ) tu va me faire rougiiiiiiiiiiiiiiiir :o bien écoute je trouve aussi que c'est sympas de voir les têtes des autres, j'en avais dejà vue de certains ;) puis ravie aussi de voir la tienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Merciiii chocolate ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ohhhh j'ai loupé ta photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et merdeeeeeee , j'avai trop envie de voir a quoi tu ressamble :D aller , quesque vous diriez si on ouvre un topic nomé : album FA et on met tous nos photos ( les plus belles ) mais si c'est pour les enlever aprés , c'est pas intéressant ! et l'admin metra a jour constament la premiere page et les rangera par ordre alphabétique ???? :D:D:D ... meme moi j'comprends pas ce que jdis des fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et merdeeeeeee , j'avai trop envie de voir a quoi tu ressamble :D aller , quesque vous diriez si on ouvre un topic nomé : album FA et on met tous nos photos ( les plus belles ) mais si c'est pour les enlever aprés , c'est pas intéressant ! et l'admin metra a jour constament la premiere page et les rangera par ordre alphabétique ???? :D:D:D ... meme moi j'comprends pas ce que jdis des fois ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: fallait être là hier soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Kathsay, Alchimiste à montrée sa photo hier, bon moi j'ai loupée, mais elle l'a montrée ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi j'ai tout loupé , ze nai vu aucune photoooooooo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi j'ai tout loupé , ze nai vu aucune photoooooooo :confused: bah tu dois bien voir la photo de Titeuf quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bah tu dois bien voir la photo de Titeuf quand même :confused: oui mais c'est que je m'en fous :rolleyes: dsl titeuf , je voulais voir a quoi ressamble les filllles de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui mais c'est que je m'en fous :rolleyes: dsl titeuf , je voulais voir a quoi ressamble les filllles de FA :04: :mdr: bien t'es sympas toi :mdr: bon allez parce que je suis cro sympas j'en met une autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 allez Hips poste la tienne aussi, sinon c'est pas drole du tout Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 img : --> raté voila , moi c'est le grand biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 aaaah et bien tu vois c'est simple contente de mettre un visage maintenant sur ton pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui reste quelques-uns. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 vous etes tres charmante assia . oui darius , c'est ce qu'on aller dire !! allez tout le monde , faites pas votre timiiiiiiiiides :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Un grand bravo a ceux et celles qui ont mis leurs photos c'est un grand courage vous m'epatez encore une fois bravo Moi j'attend que l'Alchimiste mette sa photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Me voila !j'ai enlevé les lunettes bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 BOGOSSsssssssssss l'ami tu dois être un grand charmeur :crazy::crazy::crazy: Assia tu es toute mimi avec ta fille , quel joli tableau :crazy::crazy: J'aurais bien mis la mienne, je préfère rester incognito, puis mon homme me surveille de trés près. ton homme ne te laisse pas sortir dehor ? :confused::rolleyes: oké moi jte comprends , no problem mais les autres ? ils sont tous marié ? pffffff Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr Bonjour a toi Dame de Pique de retour tout le forum te cherchait hier ,ah oui ça te fait marrer ,et bien j'ai enlevé les lunettes tu prefere avec ? Alors voila !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts