Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonjour a toi Dame de Pique de retour tout le forum te cherchait hier ,ah oui ça te fait marrer ,et bien j'ai enlevé les lunettes tu prefere avec ? Alors voila !!! bonjour matrixxxxxxxxxxxxx ah bon je savais ke j'étais aussi apprécier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 BOGOSSsssssssssss l'ami tu dois être un grand charmeur :crazy::crazy::crazy: Assia tu es toute mimi avec ta fille , quel joli tableau :crazy::crazy: J'aurais bien mis la mienne, je préfère rester incognito, puis mon homme me surveille de trés près. Merci Miss, moi aussi je suis surveillée, mais pas seulement par mon homme en + :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonsoir tout le monde Merci Assia d'avoir posté, magnifique toi et ta petite, rebbi ya7fedkoum :40: Hips, enchantée jeune homme ;) Salut l'alchimiste, ne pars pas pour ça, sur d'autres forum la rubrique n'est accessible qu'aux connéctés, cest peut etre pour ça que les membres osent plus mettrent la foto car tu sais d'avance qui la voit ou ne la voit pas. Mais restes :40: Je suis là Chocolate :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Bonsoir tout le monde Merci Assia d'avoir posté, magnifique toi et ta petite, rebbi ya7fedkoum :40: Hips, enchantée jeune homme ;) Je suis là Chocolate :hug: Yesssssssss :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 voila , moi c'est le grand biensur :D bon...avant la drs,la c.i.a,la dst,le kgb,ect,etc...avaient ton adresse ip maintenant ils ont ta photo:D moi j'ai toujours trouvé cette suggestion...un peu dangereuse:D:D t'aurais pu choisir une photo avec des lunettes noires quand meme:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon...avant la drs,la c.i.a,la dst,le kgb,ect,etc...avaient ton adresse ip maintenant ils ont ta photo:D moi j'ai toujours trouvé cette suggestion...un peu dangereuse:D:D t'aurais pu choisir une photo avec des lunettes noires quand meme:D:D:D C'est normal qu'elle le soit pour certains, ces personnes n'ont qu'aller passer leur temps sur d'autres topics, ici on poste pour avoir le droit de zieuter :mad: Prière de ne pas reprendre les photos postées en citation. Bonsoir titeuf, wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est normal qu'elle le soit pour certains, ces personnes n'ont qu'aller passer leur temps sur d'autres topics, ici on poste pour avoir le droit de zieuter :mad: Prière de ne pas reprendre les photos postées en citation. Bonsoir titeuf, wach rak ? je vais m'acheter une paire de lunettes noires faire une photo avec et la poster ici comme çà je ne serais pas obligé de l'enlever après voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je vais m'acheter une paire de lunettes noires faire une photo avec et la poster ici comme çà je ne serais pas obligé de l'enlever après voilà!:D Laisser la photo sur le topic n'est pas une obligation, c'est juste le temps de voir les personnes avec qui on échange! PS : supprime la photo de ta citation, stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 djallalnamri, Je t'ai demandé de supprimer la photo deux fois et voici la troisième (pourtant ce n'est pas la mienne). Je comprends pourquoi vous craignez mettre les vôtres sur ce topic ! Pffffffffffffffffffff!!! Ce forum ne changera jamais jamais jamais ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 djallalnamri, Je t'ai demandé de supprimer la photo deux fois et voici la troisième (pourtant ce n'est pas la mienne). Je comprends pourquoi vous craignez mettre les vôtres sur ce topic ! Pffffffffffffffffffff!!! Ce forum ne changera jamais jamais jamais ! voilà c'est fait:D parce qu'entretemps je suis sorti pour affaire ensuite c'était le diner après débarasser la table un tas de choses qui m'empechaient de retourner à mon pc pour voir les nouveaux messages sur FA ouf!enfin j'ai pu le faire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je n'ai aucun problème à poster ma photo sauf que Tous ont accès à cette rubriqueMême les invités Je pense que tu dois limiter l'accés aux membres Mister l'Admino Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je n'ai aucun problème à poster ma photo sauf que Tous ont accès à cette rubriqueMême les invités Je pense que tu dois limiter l'accés aux membres Mister l'Admino t'as peur des invisibles ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 t'as peur des invisibles ?? Tu ne me connais pas ...J'emmerde tout le monde! Sauf ceux qui méritent le respect!!!!!!!! Je parlais des autres, Il y en certains qui n'aimeraient pas retrouver leurs photos dans des books ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu ne me connais pas ...J'emmerde tout le monde! Sauf ceux qui méritent le respect!!!!!!!! Je parlais des autres, Il y en certains qui n'aimeraient pas retrouver leurs photos dans des books ... fais comme je l'ai fait moi, un lien, temporaire, sur lequel on peut pas sauvegarder l'image ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 fais comme je l'ai fait moi, un lien, temporaire, sur lequel on peut pas sauvegarder l'image ;) Ahhhaaaa .. ça c'est intéressant ... montre nous s'il te plait ;) .. Euh .. bonsoir tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ahhhaaaa .. ça c'est intéressant ... montre nous s'il te plait ;) .. Euh .. bonsoir tout le monde :o je te montre quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Et zut !! Assia je t'ai encore loupé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 voilà c'est fait:D parce qu'entretemps je suis sorti pour affaire ensuite c'était le diner après débarasser la table un tas de choses qui m'empechaient de retourner à mon pc pour voir les nouveaux messages sur FA ouf!enfin j'ai pu le faire:D:D:D Enfin !!! Merci Je pense que tu dois limiter l'accés aux membres Mister l'AdminoExact ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 je te montre quoi ?? Montre nous .. ou plutôt donne nous le lien pour héberger temporairement nos photos .. s'il te plait .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Enfin !!! Merci Exact ! Yek hakda khti Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Montre nous .. ou plutôt donne nous le lien pour héberger temporairement nos photos .. s'il te plait .. spaces.live.com ou .fr creer un album, mets ta photo, et agrandis là pour qu'elle prenne en mode plein écran. tu auras un lien comme ça Nouvel album (3) - Windows Live Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Yek hakda khti Hya beddat ;) P|uToN, qui est ce beau petit gosse ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Hya beddat ;) P|uToN, qui est ce beau petit gosse ? mon petit neveu Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mon petit neveu Allah eybarek, adorable, rebbi ya7afdou Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 coucou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts