harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? hey elle est trop jeune pour avoir conscience de ce genre de truc !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? ta pas encore répondu :mdr: y'a que la vérité qui compte n'est ce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet???Elle parlait de qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle parlait de qui ? :D moitié nue, donc, surement des jambes nues :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moitié nue, donc, surement des jambes nues :D Je ne vois pas de qui tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: j'imagine ta confusion!!!!!!!!!!!!! mais je vois pas de femme a moitié nue dans les avatars...???? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? je ne sais pas se que tu pourrai lui dire mais en tout cas bonne chance !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde. Car la beauté doit se partager !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde. Car la beauté doit se partager !!! :eek::eek::eek: c'est sa nièce!!!!!!!!!!! il est sensé la sur protéger!:confused: Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? comme c'est mignon l'innocence!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::eek::eek: c'est sa nièce!!!!!!!!!!! il est sensé la sur protéger!:confused: Parce que tu crois vraiment qu'il a nièce ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Parce que tu crois vraiment qu'il a nièce ??:mdr: il nous mentirait......???????:rolleyes: c'est peut etre bidon mais j'en vois pas l'intérêt! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 il nous mentirait......???????:rolleyes: c'est peut etre bidon mais j'en vois pas l'intérêt! T'imagines un fille de 5 ans avoir l'esprit aussi tordu ??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'imagines un fille de 5 ans avoir l'esprit aussi tordu ??? c'est pas avoir l'esprit tordu. si elle a vu une femme nue, pour elle c'est rien d'autre qu'une femme nue, donc elle le dit. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: j'imagine ta confusion!!!!!!!!!!!!! mais je vois pas de femme a moitié nue dans les avatars...???? si, y a une, la moitié de son corps, c'est à dire ses jambes, nues :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 c'est pas avoir l'esprit tordu. si elle a vu une femme nue, pour elle c'est rien d'autre qu'une femme nue, donc elle le dit. Parmi les avatars de FA, il n'y a pas de femme nue que je sache :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 si, y a une, la moitié de son corps, c'est à dire ses jambes, nues :D c'est ce que je me disais aussi, y'en n'a pas donc... Jasmine, je sais qu'il n' y en n'a pas du moins je ne crois pas en avoir vu. C'est vrai que pour des jambes, la réflexion est exagérée...:rolleyes: OK jasmine t'as gagné! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? Un seul membre correspond a la description faite ! Franchement je ne sais pas pour la réponse, que c'est un avatar spam par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Purée, mon avatar fait couler autant d'encre ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Purée, mon avatar fait couler autant d'encre ?? C'était donc toi...........:confused: Tu t'en fous, Fais-toi plaiz' Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Purée, mon avatar fait couler autant d'encre ?? :mdr::mdr::mdr: tu dois être flattée!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'était donc toi...........:confused: Tu t'en fous, Fais-toi plaiz' Je suppose que c'est moi, je suis la seule a avoir un avatar qui choque les âmes sensible :D Je vais pas me gênée pour faire plaisir, ça m'est complètement égal :04: :mdr::mdr::mdr: tu dois être flattée!:04: :mdr: Oui, je ne dors même plus la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde. Car la beauté doit se partager !!! Le Inchallah s'applique au "quand elle sera grande"? Ou c'est lorsqu'elle usera de ses atouts? J'en doute que sa s'applique au 2eme cas... Inchallah yahdina surtout Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ya toujours la possiblité de cocher l'option pour ne pas voir les avatars qui nous genent. ha je savais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci choc!!!!!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts