Jump to content

Que dois je répondre a ma niece de 5 ans???

Recommended Posts

Le Inchallah s'applique au "quand elle sera grande"? Ou c'est lorsqu'elle usera de ses atouts? J'en doute que sa s'applique au 2eme cas...

Inchallah yahdina surtout

In challah, quand elle sera grande, elle aura un beau corps. C'est tout. Tu ne vas pas souhaiter à ta nièce d'être moche et obèse, voyons ?!:D

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

In challah, quand elle sera grande, elle aura un beau corps. C'est tout. Tu ne vas pas souhaiter à ta nièce d'être moche et obèse, voyons ?!:D

Lolll, jamais...surtout si elle me ressemble^^

Bein cest pour la prochaine fois, j'anticipe, sinon ya rien à dire, on met un avatar qui nous plait et jai pas vu de filles a moitié nues sur des avatars, ya que des jambes et je pense que la niece de 5ans juste en regardant la télé doit voir bien plus..

C'est ce que je pense aussi, rien a dire ! Pour le reste sache que moi je me contrefiche des avatars que les membres portent ici, même si j'aime quelques uns. Un ami a moi disait que quand on est moche, on pose de joli avatar pour compenser !

Pour moi une beauté féminine, ce sont des traits fins...

Et une beauté masculine? Pas si fins mais bien dessinés. Ceci dit, la modestie me manque, ne me prend pas au mot !!

C'est ce que je pense aussi, rien a dire ! Pour le reste sache que moi je me contrefiche des avatars que les membres portent ici, même si j'aime quelques uns. Un ami a moi disait que quand on est moche, on pose de joli avatar pour compenser !

par contre ton avatar à toi ,il est trés .......chou

l'avatar cest pour quand je ne me rappelle plus des membres donc ca peut etre pas mal pour se rappeler, et moi jaime bien mettre des jolies avatar. Apres je sais aps si les moches font ça pour compenser, sinon yaurai que pas mal de moches sur les forums ..

Lol, hahaha...je vais le dire a mon amis, je lui ai toujours reproché de confondre forum et terre ferme !

le message reste le meme! t'es la pour deconner et traiter des forumistes que tu ne connais pas de menteur, alors, un peu de respect et de tacte stp!

Je ne te traite pas de menteur, mais j'ai le droit de m'interroger quand certaines anecdotes me paraissent douteuses.

J'ai surout eu l'impression que tu as cherché à tacler Mystery gratuitement en plus (tu pouvais t'adresser à elle par mp si tu trouves son "impudeur" insupportable )... Je me trompe peut-être, auquel cas, je te pris de m'excuser.