Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le Inchallah s'applique au "quand elle sera grande"? Ou c'est lorsqu'elle usera de ses atouts? J'en doute que sa s'applique au 2eme cas... Inchallah yahdina surtout In challah, quand elle sera grande, elle aura un beau corps. C'est tout. Tu ne vas pas souhaiter à ta nièce d'être moche et obèse, voyons ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 In challah, quand elle sera grande, elle aura un beau corps. C'est tout. Tu ne vas pas souhaiter à ta nièce d'être moche et obèse, voyons ?!:D Lolll, jamais...surtout si elle me ressemble^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salut ! Ya toujours la possiblité de cocher l'option pour ne pas voir les avatars qui nous genent. Je crois qu'il cherche juste une réponse a sa question " que doit-t-il répondre a sa nièce de 5 ans", des idées ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Lolll, jamais...surtout si elle me ressemble^^ T'es une fille ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'es une fille ?:cool: Non, c'est trop banal de voir une fille belle... c'est plus rare de le trouver chez un mec^^ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non, c'est trop banal de voir une fille belle... c'est plus rare de le trouver chez un mec^^ C'est plus rare, mais une beauté féminine chez un mec ça plait ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ya toujours la possiblité de cocher l'option pour ne pas voir les avatars qui nous genent. Histoire de rendre le forum plus "hallal" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bein cest pour la prochaine fois, j'anticipe, sinon ya rien à dire, on met un avatar qui nous plait et jai pas vu de filles a moitié nues sur des avatars, ya que des jambes et je pense que la niece de 5ans juste en regardant la télé doit voir bien plus.. C'est ce que je pense aussi, rien a dire ! Pour le reste sache que moi je me contrefiche des avatars que les membres portent ici, même si j'aime quelques uns. Un ami a moi disait que quand on est moche, on pose de joli avatar pour compenser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est plus rare, mais une beauté féminine chez un mec ça plait ;) Non non, c'est l'intuition qui est féminine, la beauté reste masculine^^ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non non, c'est l'intuition qui est féminine, la beauté reste masculine^^ Pour moi une beauté féminine, ce sont des traits fins... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour moi une beauté féminine, ce sont des traits fins... Et une beauté masculine? Pas si fins mais bien dessinés. Ceci dit, la modestie me manque, ne me prend pas au mot !! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Ya toujours la possiblité de cocher l'option pour ne pas voir les avatars qui nous genent. Et bien, merci a toi, je vais le faire de suite! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Parce que tu crois vraiment qu'il a nièce ??:mdr: Que veux tu insunier??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et une beauté masculine? Pas si fins mais bien dessinés. Ceci dit, la modestie me manque, ne me prend pas au mot !! T'inquiètes, on n'est pas là pour se prendre au sérieux ;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 T'inquiètes, on n'est pas là pour se prendre au sérieux ;) Parle pour toi meme, je suis sur FA pour aider et etre aider! et si tu veux déconner, fais le avec quelqu'un d'autre stp ! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est ce que je pense aussi, rien a dire ! Pour le reste sache que moi je me contrefiche des avatars que les membres portent ici, même si j'aime quelques uns. Un ami a moi disait que quand on est moche, on pose de joli avatar pour compenser ! par contre ton avatar à toi ,il est trés .......chou Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Parle pour toi meme, je suis sur FA pour aider et etre aider! et si tu veux déconner, fais le avec quelqu'un d'autre stp ! Je ne m'adressais pas à toi, mais à Madz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Purée, mon avatar fait couler autant d'encre ?? Aies au moins le courage de dire la vérité:D. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Je ne m'adressais pas à toi, mais à Madz. le message reste le meme! t'es la pour deconner et traiter des forumistes que tu ne connais pas de menteur, alors, un peu de respect et de tacte stp! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 l'avatar cest pour quand je ne me rappelle plus des membres donc ca peut etre pas mal pour se rappeler, et moi jaime bien mettre des jolies avatar. Apres je sais aps si les moches font ça pour compenser, sinon yaurai que pas mal de moches sur les forums .. Lol, hahaha...je vais le dire a mon amis, je lui ai toujours reproché de confondre forum et terre ferme ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Aies au moins le courage de dire la vérité:D. Je vois pas de quoi tu parle :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je vois pas de quoi tu parle :music_whistling: :D :mdr:Bon, ils ne le sauront pas, c'est notre secret;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr:Bon, ils ne le sauront pas, c'est notre secret;). Tu me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr:Bon, ils ne le sauront pas, c'est notre secret;). Le secret des jambes ? Je me suis posé la question dés mon premier jour ici, pour quoi les modo exposent des jambes sur leur avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le message reste le meme! t'es la pour deconner et traiter des forumistes que tu ne connais pas de menteur, alors, un peu de respect et de tacte stp! Je ne te traite pas de menteur, mais j'ai le droit de m'interroger quand certaines anecdotes me paraissent douteuses. J'ai surout eu l'impression que tu as cherché à tacler Mystery gratuitement en plus (tu pouvais t'adresser à elle par mp si tu trouves son "impudeur" insupportable )... Je me trompe peut-être, auquel cas, je te pris de m'excuser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts