Jump to content

Que dois je répondre a ma niece de 5 ans???

Recommended Posts

Guest sab.dz
Salam,

La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet???

Salam.

Franchement, moi qui suis entourée d'amies qui ont des enfants de cet age plus ou moi et bien je ne suis pas du tout etonnée que cette petite fille ai pu dire ça.

Je pense que tu devrais lui dire, que c'est un dessin ou c'est quelque chose de faux, en language enfants quoi...

A toi d'improviser

MOi une fois mon neveu m'a sorti un truc super genant devant mes grands freres :o, j'ai du sur le chant improviser

:D

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam.

Franchement, moi qui suis entourée d'amis qui ont des enfants de cet age plus ou moi et bien je ne suis pas du tout etonnée que cette petite fille ai pu dire ça.

Je pense que tu devrais lui dire, que c'est un dessin ou c'est quelque chose de faux, en language enfin quoi...

A toi d'improviser

MOi une fois mon neveu m'a sorti un truc super genant devant mes grands freres :o, j'ai du sur le chant improviser

:D

Et c’était quoi :D

(la curiosité est un vilain défaut) :mdr:

Guest sab.dz

:o

Tellement genant qu'il faut que je m'accorde un temps pour voir si je raconterai cette anecdote :rolleyes:

tic tac....

Guest sab.dz

Bon je me lance :04:

En fait on etait dans le salon, et je lui ai fai un bisou ( sur la joue nomal ). il me dit, pourquoi à toi je ne fais pas de bisou sur la bouche ( il avait 5 ans aussi ). Là, je ne vous dis pas le malaise :o.

Je dis " c'est interdit " en rigolant et essayant de changer le sujet.

Puis me ressort " Et c'est qui, qui as le droit de te le faire à toi ?

Je dis " PERSONNE "

Il me redit : " Bah si ton mari quand même !! Et c'est qui ton mari à toi ? " :mad:

Là j'ai voulu me tirer un balle dans la tete :gun_guns:

Donc tout ça pour dire, que parfois wallah les enfants nous sortent de ces choses, c'est impressionant. Mais c'est dit tellement innocement.

Bon je me lance :04:

En fait on etait dans le salon, et je lui ai fai un bisou ( sur la joue nomal ). il me dit, pourquoi à toi je ne fais pas de bisou sur la bouche ( il avait 5 ans aussi ). Là, je ne vous dis pas le malaise :o.

Je dis " c'est interdit " en rigolant et essayant de changer le sujet.

Puis me ressort " Et c'est qui, qui as le droit de te le faire à toi ?

Je dis " PERSONNE "

Il me redit : " Bah si ton mari quand même !! Et c'est qui ton mari à toi ? " :mad:

Là j'ai voulu me tirer un balle dans la tete :gun_guns:

Donc tout ça pour dire, que parfois wallah les enfants nous sortent de ces choses, c'est impressionant. Mais c'est dit tellement innocement.

Ce n’est pas si méchant :D,

C’est vrai, le contexte « salon » et toute la famille est très gênant :confused:,

Mais t’avais rien a te reprocher

J’imagine la tète que tu fessais :mdr: :mdr:

Guest sab.dz
Ce n’est pas si méchant :D,

C’est vrai, le contexte « salon » et toute la famille est très gênant :confused:,

Mais t’avais rien a te reprocher

J’imagine la tète que tu fessais :mdr: :mdr:

Wai quand tu sais que t'as tes grands freres derriere qui entendent et qui font genre ils ont rien entendu, je te dis pas combien l'atmosphere est lourde

:cloud9:

Wai quand tu sais que t'as tes grands freres derriere qui entendent et qui font genre ils ont rien entendu, je te dis pas combien l'atmosphere est lourde

:cloud9:

Oui j’imagine :Jumpy:

Alors la prochaine fois c’est moi qui raconte :D

Guest Sylla
Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde.

Car la beauté doit se partager !!!

:mdr:

Tu aimes la polémique toi, non ?

Guest Sylla
Il ne faut jamais laisser un enfant dans l'ignorance, il faut lui expliquer dans son langage le pourquoi, le comment de la question en mesurant ses propos, pour ne pas choquer. Tonton tu devrais réviser ou éviter à l'avenir de sufer en cie de ta nièce:mad:

lol

Je suis d'accord avec toi. Un enfant, il ne faut pas lui mentir, il faut lui dire mais à condition qu'il l'ait demandé (ce qui est le cas en l'espèce). Quant à tonton...tu as entendu ? :)

Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde.

Car la beauté doit se partager !!!

Oui la beauté ca se partage dans les bor... aussi :chut:

N'importe quoi Jasmine.