Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 En effet Idée est pleine d'esprit et de bon sens ! Mais pour le chat sur mon avatar pardi ! procédons par étape, je vais te raconter sa douloureuse histoire par la suite Allons-y par étapes: Oui je craque pour cette bouille qui m'inspire le sourire. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oui j'en avais marre d'avoir la tête en bas... Ce n'était pas une pose très naturelle :04: ça dépend ça peut être très naturelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça dépend ça peut être très naturelle :crazy: Un déja-vu ... du/de la contradictoirement complémentaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oui j'en avais marre d'avoir la tête en bas... Ce n'était pas une pose très naturelle :04: J'en aimais bien les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 erreur désolé Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça dépend ça peut être très naturelle :crazy: quand on est une chauve-souris, oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 erreur désolé Humaine. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 J'en aimais bien les couleurs on reste dans les mêmes tons pâles, j'aime la discrétion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 on reste dans les mêmes tons pâles, j'aime la discrétion:confused: C'est drole l'effet d'un avatar. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est drole l'effet d'un avatar. Ah oui ?! Pourquoi tu n'en met pas ? Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Dis à ta petite nièce que c'est un besoin inné chez la femme de vouloir séduire, et que Inchalla' quand elle sera grande, elle aussi aura de beaux attributs dont elle devra faire profiter tout le monde. Car la beauté doit se partager !!! :mdr: :mdr: C’est sure, je ne vais pas suivre t’est conseil Jasmine Alors comme ça tu partage :rolleyes: et a quel point :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Allons-y par étapes: Oui je craque pour cette bouille qui m'inspire le sourire. Tant pis pour la question alors ! son histoire est très douloureuse, c'est un petit orphelin qui as perdu sa mère puis son père peu de temps après sa naissance, une nuit des plus pluvieuses et trop froide, en rentrant chez moi j'ai entendu des "maiw miaw" doux et innocent qui provenaient près de chez moi, je m'approche et c'est un petit chat tout mouillé et incapable de bougé, sa couleur tendait plus vers le bleu en cette nuit la, après tout nous sommes tous des créatures de Dieu l'hospitalité s'impose!! Je le prends chez moi je prépare un bon lait chaud, je le mets bien au chaud et...Une semaine après ma voisine (que je connais a peu prés) me rend visite, et me demande si je n'ai pas vu un chat...Étant attaché a lui Je lui explique ou en est la situation, mais elle refuse toutes négociation et insiste quelle le prend...Que faire, mon coeur s'offusquait de tristesse, mais dieu en a voulu autrement, quelques jours après elle revient me voir pour rendre le chat et m'informe qu'il n'a rien manger depuis qu'il est rentré chez elle, depuis on ne se sépare plus lui et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ah oui ?! Pourquoi tu n'en met pas ? A me représenter par une autre image que la mienne, j'ai préféré l'abstraction. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Tant pis pour la question alors ! son histoire est très douloureuse, c'est un petit orphelin qui as perdu sa mère puis son père peu de temps après sa naissance, une nuit des plus pluvieuses et trop froide, en rentrant chez moi j'ai entendu des "maiw miaw" doux et innocent qui provenaient près de chez moi, je m'approche et c'est un petit chat tout mouillé et incapable de bougé, sa couleur tendait plus vers le bleu en cette nuit la, après nous sommes tous des créatures de Dieu l'hospitalité s'impose!! Je le prends chez moi je prépare un bon lait chaud, je le mets bien au chaud et...Une semaine après ma voisine (que je connais a peu prés) me rend visite, et me demande si je n'ai pas vu un chat...Étant attaché a lui Je lui explique ou en est la situation, mais elle refuse toutes négociation et insiste quelle le prend...Que faire, mon coeur s'offusquait de tristesse, mais dieu en a voulu autrement, quelques jours après elle revient me voir pour rendre le chat et m'informe qu'il n'a rien manger depuis qu'il est rentré chez elle, depuis on ne se sépare plus lui et moi Effectivement, c'est qqchose que j'ai remarqué. Je ne sais pas si c'est de l'affection, mais les chats sont souvent attachés aux personnes qui les nourrissent... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: :mdr: C’est sure, je ne vais pas suivre t’est conseil Jasmine Alors comme ça tu partage :rolleyes: et a quel point :D :mdr: Le monde est tellement laid, qu'un peu de joliesse, ça fait pas de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Effectivement, c'est qqchose que j'ai remarqué. Je ne sais pas si c'est de l'affection, mais les chats sont souvent attachés aux personnes qui les nourrissent... Ce qui est encore merveilleux c'est que c'est un amour réciproque, il a vu le jour chez ma voisine, ses parents y sont nés et morts et pourtant c'est moi qu'il a préféré! un coup de foudre quoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et la réponse à la petite nièce de 5 ans dans tout çà????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et la réponse à la petite nièce de 5 ans dans tout çà????? Face a ça, j'ai déjà levé le drapeau blanc, je suis inculte ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et la réponse à la petite nièce de 5 ans dans tout çà????? Normalement, à cette heure là, la petite doit dormir bien profondément. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ce qui est encore merveilleux c'est que c'est un amour réciproque, il a vu le jour chez ma voisine, ses parents y sont nés et morts et pourtant c'est moi qu'il a préféré! un coup de foudre quoi Moi les chatons que j'ai recueillis ont souvent eu des coups de foudre pour moi aussi :04: C'est pour ça que je pense que c'est un instinct inné chez eux. Ils sont pourtant des félins, et donc des prédateurs à la base, mais c'est la preuve que plusieurs milliers d'années de domesticité ont profondément modifié la nature de ces animaux. Faut dire qu'ils ont la chance de compter sur un beau physique !!! Qui aurait le coeur de rejeter un petit chatounet bien mignon qui gratte tous les jours au bas de sa porte ? Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le monde est tellement laid, qu'un peu de joliesse, ça fait pas de mal ;) Oui c’est sure :rolleyes:, Déjà, je vois que tes bottes on eux beaucoup de sucées :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi les chatons que j'ai recueillis ont souvent eu des coups de foudre pour moi aussi :04: C'est pour ça que je pense que c'est un instinct inné chez eux. Ils sont pourtant des félins, et donc des prédateurs à la base, mais c'est la preuve que plusieurs milliers d'années de domesticité ont profondément modifié la nature de ces animaux. Faut dire qu'ils ont la chance de compter sur un beau physique !!! Qui aurait le coeur de rejeter un petit chatounet bien mignon qui gratte tous les jours au bas de sa porte ? tout a fait L'humain éprouve beaucoup d'amour et d'affection envers les animaux mais pas envers les gens de sa race ! Personne n'a le coeur de rejeter un chat, mais beaucoup n'ont pas cette faculté de partager et d'accueillir un humain ! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? J’espère qu’elle ne posera pas la question a sa maman, pourquoi oncle –harajuku111- regarde des femmes a moitié nu sur internet :mdr: :mdr: la !!! je n'aimerai pas etre a ta place Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oui c’est sure :rolleyes:, Déjà, je vois que tes bottes on eux beaucoup de sucées :D Ce ne sont pas des bottes mais des chaussettes. C'est une nouvelle ligne qui a été créé de chaussettes et de collants personnalisables. J'ai le sens de l'ésthétique tu vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ce ne sont pas des bottes mais des chaussettes. C'est une nouvelle ligne qui a été créé de chaussettes et de collants personnalisables.: Oui …. Comme des bottes :mdr: :mdr: J'ai le sens de l'ésthétique tu vois :confused: oui je vois ça :rolleyes:!!!! mais comme tout homme qui se respect je vais faire cette remarque ça doit couter une fortune !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts