llfennec 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!! projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt. bonjour a tous je n'arrive pas changer la photo de presentation de mon logo voici mon adresse email llfennec@hotmail.fr je vous repondrai et je vous envoyerai la photo du logo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 La photo est belle, pourquoi le II de IIFENNEC. Ton logo me fait penser à ceux très grossiers des nouvelles maques hip hop telle que Phat Farm, mais qui ont l'air de faire fureur et d'être très tendance. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 moi pareil ,je n est pas compris que voulez dire les premieres lettres avant fennec ,donc il te faudrais un logo qu on puisse lire et prononcer facilement. autre chose,le mannequin a l air tres classe mais on ne vois pas tres bien ce qu il porte ,a tu d autre modeles?. ALLEZ BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je ne peux voir l'image. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je ne peux voir l'image. Idem ; ca donne ça : s-25, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!! projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt. on dirait quelqu'un qui attend son tour pour la guillotine!:p c'est pas trop creatif, essaye de mettre ton mannequin en valeur et ta marque en evidence ça reste mon avis bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!! projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt. j'ai pas compris "challa cdlt":D la photo...tu la changes:D:D la marque...aussi:D:D:D si tu veux des avis...explique tes choix!!!! et on t'aidera;) Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!! projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt. Pourquoi ne peut ton pas voir l'image ?et pour te repondre si c'est en Algerie avec les rois de la contrefaçon tu n'est pas sortis de l'auberge par contre ailleurs tes droits te seront preservés et bonne chance !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!! projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt. l'image est belle trop arogante et agressive a mon avis plus traditionnelle serais mieux ELLE DONNE DE L'ESPOIR ELLE FAIT CROIRE QU'ON PEU SE RELEVER PAR L'HABIT? OUI MOI QUI CRITIQUE CE COTE CHEZ NOUS TROP DE TRAINING ÇA NOUS CHANGERA MAIS IDEE A TRAVAILLER ON EST TRÈS MAL HABILLER DE NOS JOURS IL NOUS MANQUE UNE MODE J'EN FAIS SOUVENT LA RÉFLEXION bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 jpeux pas voir l'image , et c'est domage pour toi car j'ai un bon avis sur tout ce qui est fashion :D ... mais j'aime pas me venteeeeeeeer (coco) . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tout d'abord félicitation pour ton travail et ton audace. Le vêtement est tres beau. Par contre, la publicité est affaire de psychologie. Ici, ton modèle se cache le visage. On peut interpréter cela comme la gêne de porter le vêtement. De plus la pose ne montre pas un article important, soit le veston. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Difficile de donner un avis sur un seul modèle. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
llfennec 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 creation d'une marque votre avis m'interresse !!! bonjour a tous je n'arrive pas changer la photo de presentation de mon logo voici mon adresse email llfennec@hotmail.fr je vous repondrai et je vous envoyerai la photo du logo Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 La photo est belle, pourquoi le II de IIFENNEC. Ton logo me fait penser à ceux très grossiers des nouvelles maques hip hop telle que Phat Farm, mais qui ont l'air de faire fureur et d'être très tendance. C'est peut etre un To Fennec... Sinon, je pense aussi que le logo est trop gros. Faut peut etre qu'il soit un peu plus petit et cousu sur la chemise. @IIFennec: C'est ton mannequin ou juste une photo sur laquelle t'as coller le logo ? PS: Voici la photo pour ceux qui ne peuvent pas la voir! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 j'ai rien compris... faut donner son avis sur quoi ? La photo est originale sinon... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est peut etre un To Fennec... Sinon, je pense aussi que le logo est trop gros. Faut peut etre qu'il soit un peu plus petit et cousu sur la chemise. @IIFennec: C'est ton mannequin ou juste une photo sur laquelle t'as coller le logo ? PS: Voici la photo pour ceux qui ne peuvent pas la voir! on dirait qu'il a collé la photo sur une image, c'est pas comme si ca avait été imprimé ou cousu sur le vetement mais personnellement je le trouve trop gros, faut le réduire considérablement... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 on dirait qu'il a collé la photo sur une image, c'est pas comme si ca avait été imprimé ou cousu sur le vetement mais personnellement je le trouve trop gros, faut le réduire considérablement... ah le logo il est sur la chemise ? :eek: ah oui là c'est carrément à revoir... Sinon très bonne idée le fennec en logo, perso je suis raide dingue de cette tite bestiole... je le trouve trop chou...:o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 le logo n'est pas top comme ça, le fennec n'est pas mis à son avantage... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 le logo n'est pas top comme ça, le fennec n'est pas mis à son avantage... parole d'une professionnelle du fennec :D Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 la censure a sévi , ici aussi ... Djeha75, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 parole d'une professionnelle du fennec :D non mais c'est vrai, il est grossier, ça va pas quoi... Citer Link to post Share on other sites
llfennec 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 logo IIFENNEC j'ai rien compris... faut donner son avis sur quoi ? La photo est originale sinon... comment Citer Link to post Share on other sites
llfennec 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 logo IIFENNEC j'ai rien compris... faut donner son avis sur quoi ? La photo est originale sinon... comment FAIRE POUR VOUS PUBLIEZ LA PHOTO Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 comment FAIRE POUR VOUS PUBLIEZ LA PHOTO ben je sais pas, un copier/collé ça marche pas ? Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 comment FAIRE POUR VOUS PUBLIEZ LA PHOTO slt - C’est pas ton mannequin Travail mieux ton affiche (trop peu professionnelle) - Tu surf sur la vague de l'enthousiasme de l'équipe national a mon avis a long ou moyen terme ca risque d'être une erreur - Retravaille le logo (trop gros, trop chargé) -Ta marque sous entend un produit sportif contrairement a ton affiche -Pour faire dans le classique ou le semi classique ta marque ainsi que ton logo doivent inspirer la sobriété (par le choix du nom, la couleur et la taille du logo) tt le contraire de ton logo et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts