Jump to content

creation d'une marque votre avis m'interresse !!!

Recommended Posts

Guest Sally

La photo est belle, pourquoi le II de IIFENNEC.

Ton logo me fait penser à ceux très grossiers des nouvelles maques hip hop telle que Phat Farm, mais qui ont l'air de faire fureur et d'être très tendance.

moi pareil ,je n est pas compris que voulez dire les premieres lettres avant fennec ,donc il te faudrais un logo qu on puisse lire et prononcer facilement.

autre chose,le mannequin a l air tres classe mais on ne vois pas tres bien ce qu il porte ,a tu d autre modeles?.

ALLEZ BON COURAGE

Je ne peux voir l'image.

Idem ; ca donne ça :

s-25, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

salem J'ai déposé ma marque et votre avis m'interresse !!!

projet creation d'ne ligne de vetement challa cdlt.

on dirait quelqu'un qui attend son tour pour la guillotine!:p c'est pas trop creatif, essaye de mettre ton mannequin en valeur et ta marque en evidence :)

ça reste mon avis bien sur:)

j'ai pas compris "challa cdlt":D

la photo...tu la changes:D:D

la marque...aussi:D:D:D

si tu veux des avis...explique tes choix!!!!

et on t'aidera;)

Pourquoi ne peut ton pas voir l'image ?et pour te repondre si c'est en Algerie

avec les rois de la contrefaçon tu n'est pas sortis de l'auberge par contre ailleurs tes droits te seront preservés

et bonne chance !!

l'image est belle

trop arogante et agressive a mon avis

plus traditionnelle serais mieux

ELLE DONNE DE L'ESPOIR

ELLE FAIT CROIRE QU'ON PEU SE RELEVER

PAR L'HABIT?

OUI MOI QUI CRITIQUE CE COTE CHEZ NOUS

TROP DE TRAINING

ÇA NOUS CHANGERA

MAIS IDEE A TRAVAILLER

ON EST TRÈS MAL HABILLER DE NOS JOURS

IL NOUS MANQUE UNE MODE

J'EN FAIS SOUVENT LA RÉFLEXION

bonne chance

Tout d'abord félicitation pour ton travail et ton audace. Le vêtement est tres beau.

Par contre, la publicité est affaire de psychologie. Ici, ton modèle se cache le visage. On peut interpréter cela comme la gêne de porter le vêtement. De plus la pose ne montre pas un article important, soit le veston.

• 2 weeks later...
La photo est belle, pourquoi le II de IIFENNEC.

Ton logo me fait penser à ceux très grossiers des nouvelles maques hip hop telle que Phat Farm, mais qui ont l'air de faire fureur et d'être très tendance.

C'est peut etre un To Fennec...

Sinon, je pense aussi que le logo est trop gros. Faut peut etre qu'il soit un peu plus petit et cousu sur la chemise.

@IIFennec: C'est ton mannequin ou juste une photo sur laquelle t'as coller le logo ?

PS: Voici la photo pour ceux qui ne peuvent pas la voir!

iifennecsport.jpg

C'est peut etre un To Fennec...

Sinon, je pense aussi que le logo est trop gros. Faut peut etre qu'il soit un peu plus petit et cousu sur la chemise.

@IIFennec: C'est ton mannequin ou juste une photo sur laquelle t'as coller le logo ?

PS: Voici la photo pour ceux qui ne peuvent pas la voir!

iifennecsport.jpg

on dirait qu'il a collé la photo sur une image, c'est pas comme si ca avait été imprimé ou cousu sur le vetement

mais personnellement je le trouve trop gros, faut le réduire considérablement...

on dirait qu'il a collé la photo sur une image, c'est pas comme si ca avait été imprimé ou cousu sur le vetement

mais personnellement je le trouve trop gros, faut le réduire considérablement...

ah le logo il est sur la chemise ? :eek: ah oui là c'est carrément à revoir...

Sinon très bonne idée le fennec en logo, perso je suis raide dingue de cette tite bestiole... je le trouve trop chou...:o

la censure a sévi , ici aussi ...

Djeha75, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

comment FAIRE POUR VOUS PUBLIEZ LA PHOTO

slt

- C’est pas ton mannequin

Travail mieux ton affiche (trop peu professionnelle)

- Tu surf sur la vague de l'enthousiasme de l'équipe national a mon avis a long ou moyen terme ca risque d'être une erreur

- Retravaille le logo (trop gros, trop chargé)

-Ta marque sous entend un produit sportif contrairement a ton affiche

-Pour faire dans le classique ou le semi classique ta marque ainsi que ton logo doivent inspirer la sobriété (par le choix du nom, la couleur et la taille du logo) tt le contraire de ton logo

et bonne chance