docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 La Confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les trois joueurs algeriens ( Halliche & Chaouchi & Belhadj ) - Rafik Halliche 1 match ferme (automatique) - Nadir Belhadj 2 matches fermes - Fawzi Chaouchi 3 matches fermes avec une amende de 10 000 dollars. la source : FAF.dz Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 La Confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les trois joueurs algeriens ( Halliche & Chaouchi & Belhadj ) - Rafik Halliche 1 match ferme (automatique) - Nadir Belhadj 2 matches fermes - Fawzi Chaouchi 3 matches fermes avec une amende de 10 000 dollars. la source : FAF.dz tout ça en 2012 c'est ça?:rolleyes: enfin a part l'amende biensur:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tout ça en 2012 c'est ça?:rolleyes: enfin a part l'amende biensur:D on devrait faire une quete nationale pour chaouchi il faut faire quelque chose pour lui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La Confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les trois joueurs algeriens ( Halliche & Chaouchi & Belhadj ) - Rafik Halliche 1 match ferme (automatique) - Nadir Belhadj 2 matches fermes - Fawzi Chaouchi 3 matches fermes avec une amende de 10 000 dollars. la source : FAF.dz Raouraoua a bien du "arroser" certains avec l'argent du contribuable :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les 2 premières sanctions sont normales (même si pour Belhadj ça parait un peu léger) mais la sanction de Chaouchi est ridicule (enfin tant que les petro-dollars sont là :mdr: :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et les egyptiens ils n'ont pas de sanction pour une affaire qui s'est déroulé 2 mois avant celle la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 et les egyptiens ils n'ont pas de sanction pour une affaire qui s'est déroulé 2 mois avant celle la :rolleyes: Ce n'est pas le même cas! Là il s'agissait de statuer sur un match avec rapports d'arbitre et d'officiels et images vidéos! Pour les attaques du Caire , il y a enquêtes et contre enquêtes , écoute de chaque partie qui , ensuite, aura le temps de présenter un nouveau rapport ............. ça prend beaucoup de temps et chacun manoeuvre comme il peut :gathering: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 faut que les joueurs de l'equipe nationale se solidarisent avec leur ami chaouchi. Incitation à la désobéissance civile :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça peut chercher loin tout ça :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Chaouchi Meskin! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Incitation à la désobéissance civile :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça peut chercher loin tout ça :crazy: :crazy: :crazy: Toujours aussi cool quand il s'agit de l'égypte à lui trouver toutes sortes d'excuses et toujours aussi rapide à dégainer contre l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Toujours aussi cool quand il s'agit de l'égypte à lui trouver toutes sortes d'excuses et toujours aussi rapide à dégainer contre l'Algérie... Monsieur Ladoz ne comprend pas ce que l'Egypte vient faire ici :mdr: :mdr: Monsieur Dzorro doit voir des pyramides surgir dans son sommeil le pauvre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'Egyptophobie c'est un joli filon à exploiter pour nos psys (pour peu qu'ils n'en soient pas eux aussi atteints :mdr: :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ce n'est pas le même cas! Là il s'agissait de statuer sur un match avec rapports d'arbitre et d'officiels et images vidéos! Pour les attaques du Caire , il y a enquêtes et contre enquêtes , écoute de chaque partie qui , ensuite, aura le temps de présenter un nouveau rapport ............. ça prend beaucoup de temps et chacun manoeuvre comme il peut :gathering: :gathering: Pardon j'avais cité le mauvais poste Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Raouraoua a bien du "arroser" certains avec l'argent du contribuable :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les 2 premières sanctions sont normales (même si pour Belhadj ça parait un peu léger) mais la sanction de Chaouchi est ridicule (enfin tant que les petro-dollars sont là :mdr: :mdr: :mdr:). Et de deux! 10000 US dollars pour ces sangsues d'égyptiens qui se sucrent sur l'Afrique, les arabes, les palestiniens... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Pardon j'avais cité le mauvais poste :mdr::mdr: Monsieur Ladoz répondait à une question ni plus ni moins! Monsieur Ladoz expliquait les procédures ni plus ni moins! Et si on a du mal à "comprendre" , ce n'est pas son problème (à Monsieur Ladoz) mais celui de Benbouzid, du FLN, des Français, des Turcs, des Romains ou des vandales :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Et de deux! 10000 US dollars pour ces sangsues d'égyptiens qui se sucrent sur l'Afrique, les arabes, les palestiniens... Monsieur Ladoz voulait surtout dire que Raouraoua a bien du "arroser" le délégué (avec l'argent du trèsor public pas son argent propre) du match et l'arbitre Béninois (et bien oui l'argent n'a pas d'odeur) pour que leurs rapports soient modérés ainsi que certains membres de la commission de discipline pour qu'ils "oublient" de regarder les images vidéos :mdr::mdr: :mdr: La corruption tout le monde en use à ce niveau y compris ton cher pays :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je trouve que c'est classe d'avoir des amendes en dollars çà veut dire que chaouchi a atteint une dimemsion internationale les gens vont se dire"qui c'est ce phénomène...?","pourquoi il a écopé d'ue telle amende...?" en meme temps ils vont découvrir ses prouesses techniques et ils vont tomber sous le charme...et finir par lui proposer un tas de contrats! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je trouve que c'est classe d'avoir des amendes en dollars çà veut dire que chaouchi a atteint une dimemsion internationale les gens vont se dire"qui c'est ce phénomène...?","pourquoi il a écopé d'ue telle amende...?" en meme temps ils vont découvrir ses prouesses techniques et ils vont tomber sous le charme...et finir par lui proposer un tas de contrats! Hé oui ! On brille comme on peut ! :D Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr: Monsieur Ladoz répondait à une question ni plus ni moins! Monsieur Ladoz expliquait les procédures ni plus ni moins! Et si on a du mal à "comprendre" , ce n'est pas son problème (à Monsieur Ladoz) mais celui de Benbouzid, du FLN, des Français, des Turcs, des Romains ou des vandales :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nul n'a le droit de s'ériger en "explicateur" en l'absence de données tangibles et de connaissances avérées des procédures. En fait de procédures, c'est surtout des atermoiements visant à faire avaler une pillule qui risque d'être amère. Pour le reste, libre à quiconque de se croire plus intelligent que les autres si ça peut le soulager... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Nul n'a le droit de s'ériger en "explicateur" en l'absence de données tangibles et de connaissances avérées des procédures. En fait de procédures, c'est surtout des atermoiements visant à faire avaler une pillule qui risque d'être amère. Pour le reste, libre à quiconque de se croire plus intelligent que les autres si ça peut le soulager... La pilule sera amère pour tout le monde parce qu'il s'agit de FIFA et pas de CAF (ou les petro-dollars de "Raouraoua" auraient été mis en ballotage avec l'influence des Fahmi :mdr: :mdr:) . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La Confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les trois joueurs algeriens ( Halliche & Chaouchi & Belhadj ) - Rafik Halliche 1 match ferme (automatique) - Nadir Belhadj 2 matches fermes - Fawzi Chaouchi 3 matches fermes avec une amende de 10 000 dollars. la source : FAF.dz CES sanctions prennes part a partir du 28 janvier dernier donc il reste 2 match de suspension pour belhadj et 1 match de suspension pour chawchi :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 et les egyptiens ils n'ont pas de sanction pour une affaire qui s'est déroulé 2 mois avant celle la :rolleyes: c sanctions ct en competition de la CAF et les sanctions contre l'EGYPTE c la FIFA qui décide Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je trouve qu'ils s'en sortent bien quand meme, surtout chawchi le deglingo. les sanctions contre les khoroto egyptos c'est pour quand ?? Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 La Confédération Africaine de Football a décidé de sanctionner les trois joueurs algeriens ( Halliche & Chaouchi & Belhadj ) - Rafik Halliche 1 match ferme (automatique) - Nadir Belhadj 2 matches fermes - Fawzi Chaouchi 3 matches fermes avec une amende de 10 000 dollars. la source : FAF.dz non non c'est totalement faux je croix j'ai entendu que chaouchi ne jouera pas dans 2 matchs et belhaj 1 match et halliche ne seras pas sanctianner mais c'est pas sure Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 non non c'est totalement faux je croix j'ai entendu que chaouchi ne jouera pas dans 2 matchs et belhaj 1 match et halliche ne seras pas sanctianner mais c'est pas sure Oui c'est ca !! Moi je trouve que Chaouchi a ete vraiment éparnier !!! mais maintenant a sa poche $$ xD ! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 moi je trouve qu'ils s'en sortent bien quand meme, surtout chawchi le deglingo. les sanctions contre les khoroto egyptos c'est pour quand ?? En janvier c'était prévu pour février, en février pour mars en mars pour avril... vive la magouille, Blatter est pire que Havelange. Résultat: allons enfants de l'Algérie et d'ailleurs, caillassons! caillassons! l'égypte l'a fait est n'a rien eu. Alors pourquoi pas nous? la FIFA laisse faire et ça sera toujours la faute aux joueurs (auto)caillassés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 c'est le 20 mars et rien sur fifa.com çà craint! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts