hamyay 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 sony tx92ps win xp pro , microsoft works ( office exel...etc) super leger 1.1kg processeur intel core 2 duo serie u ecran 11.4 pouce X black made in sony graveur dvd double couche 3 usb port , vga , lan , fire wire ram 1go extensible a 2go lecteur sd mmc memory stick duo+pro note: bien plus rapide et silencieu qu'un netbook atom series prix 40000da negociable contacte par pm sur le forum prix 40000da photo a venir model tx92ps [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je te conseil de faire un tour sur Accueil - Ouedkniss.com Normalement tu trouveras des personnes intéressés Mais remarque, je le trouve un peux chère pour un 11 pouce, et tu n’a pas encore de MP Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
hamyay 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Ben a ce prix ta un netbook 10 pouce faut relativisé entre puissance poid dale ecran avec celui la ta un graveur dvd un poid plume 1.1kg et un core2duo au lieu dun atom Citer Link to post Share on other sites
hamyay 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Juste pour info il coute normalement 1600dollars chez sony store car c un ultra portable de la gamme x black bon voila a qui ca interresse Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Vend sony vaio ultra portable 40000da salut mr.svp comment je peux vous contacter.est ce que ton pc est encore disponible(n'est vendu).ecris moi svp,peut etre on peut se mettre d'accord sur le prix.merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 pour etre tranquille y a pas mieux d'investir pour un mach:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je te conseil de faire un tour sur Accueil - Ouedkniss.com Normalement tu trouveras des personnes intéressés Mais remarque, je le trouve un peux chère pour un 11 pouce, et tu n’a pas encore de MP Bonne chance chere?!! c'est un super prix, un new coute ds les 230 000DA yassou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts