Guest dihya67 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Quand les coeurs se croisent mais ne se rencontrent pas..... Quand les coeurs ne battent pas l'unisson... Quand les coeurs ne chantent pas la meme mélodie.... Quand un coeur est en hiver et l'autre au printemps.... Quand....quand.... Sur la berge, il la trouva Il passait par là et s'assit près d'elle Elle ne le regarde pas, ne le voit pas Elle scrute au loin la mer et l'horizon Depuis des jours, depuis des mois Elle n'entend que ce vent glacial souffler Quand elle sentit cette chaleur anonyme la réchauffer La nuit est longue et infinie et elle, lasse Finit par déposer sa souffrance sur son épaule La brulure d'une larme vient s'écraser sur sa main Il prit sa petite main frêle entre ses mains rassurantes Quand elle se sentit comme un bijou dans un écrin Il lui chanta une douce mélodie Ses musiques viennent lui remplir ses vides Le son de sa voix adoucit l'amertume de son coeur Quand, elle senti l'étreinte de ses mains Elle retira la sienne DIHYA Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Quand les coeurs se croisent mais ne se rencontrent pas..... Quand, elle senti l'étreinte de ses mains Elle retira la sienne Merci pour ce ptit coup de blues, dihya :clover: Il donne parfaitement la réplique a l'un des "états d'ame" de Rihame. Idée, moi, l'hiver comme le printemps, Je suis sur une même ligne tout le temps Surtout quand sur ma voie Je croise mon autre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Quand les coeurs se croisent mais ne se rencontrent pas..... Quand les coeurs ne battent pas l'unisson... Quand les coeurs ne chantent pas la meme mélodie.... Quand un coeur est en hiver et l'autre au printemps.... Quand....quand.... Sur la berge, il la trouva Il passait par là et s'assit près d'elle Elle ne le regarde pas, ne le voit pas Elle scrute au loin la mer et l'horizon Depuis des jours, depuis des mois Elle n'entend que ce vent glacial souffler Quand elle sentit cette chaleur anonyme la réchauffer La nuit est longue et infinie et elle, lasse Finit par déposer sa souffrance sur son épaule La brulure d'une larme vient s'écraser sur sa main Il prit sa petite main frêle entre ses mains rassurantes Quand elle se sentit comme un bijou dans un écrin Il lui chanta une douce mélodie Ses musiques viennent lui remplir ses vides Le son de sa voix adoucit l'amertume de son coeur Quand, elle senti l'étreinte de ses mains Elle retira la sienne DIHYA on s'y croirait Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 on s'y croirait c'est le plus beau compliment qu'on puisse lire surtout que ce tableau est né d'une rencontre virtuelle, il m'a fallu de la matière pour le rendre réel @ idée, bien vu mais les états d'âmes sont un et multiples à la fois Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 c'est le plus beau compliment qu'on puisse lire surtout que ce tableau est né d'une rencontre virtuelle, il m'a fallu de la matière pour le rendre réel @ idée, bien vu mais les états d'âmes sont un et multiples à la fois En tout cas, tu sais bien les décrire tes états d'âmes Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 En tout cas, tu sais bien les décrire tes états d'âmes merci Rihame, je te renvoie le compliment , ta puissance d'écriture est impressionnante, tes états d'âmes ressemblent tantôt à un oiseau léger volant dans le ciel, tantôt à un champ de bataille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 merci Rihame, je te renvoie le compliment , ta puissance d'écriture est impressionnante, tes états d'âmes ressemblent tantôt à un oiseau léger volant dans le ciel, tantôt à un champ de bataille Ma belle , je n'ai jamais su gueuler Ni même nourrir l'égo d'un fervent guerrier Qui n'a d'autre but que de me saigner Je me dis toujours que l'écrit surpasse la parole quand il véhicule les idées Sans pour autant ramener, les aprioris Les préjugés que certains veulent te coller Ses états d'âmes, à Rihame Parle aussi de celui qu'elle aime De cette patience qu'il lui a appris Et ce jamais moi, qu'il a aboli Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ma belle , je n'ai jamais su gueuler Ni même nourrir l'égo d'un fervent guerrier Qui n'a d'autre but que de me saigner Je me dis toujours que l'écrit surpasse la parole quand il véhicule les idées Sans pour autant ramener, les aprioris Les préjugés que certains veulent te coller Ses états d'âmes, à Rihame Parle aussi de celui qu'elle aime De cette patience qu'il lui a appris Et ce jamais moi, qu'il a aboli tu es la guerrière des temps modernes, le sang de kahina coule dans tes veines, avec les mots comme sabre pour combattre les maux Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Kahina les états d'âmes sont un et multiples à la fois Les voila ici a se marier, un fabuleux duo! tu es la guerrière des temps modernes, le sang de kahina coule dans tes veines, avec les mots comme sabre pour combattre les maux Je dirais de meme a ton sujet! Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts