pmat 276 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 Donnez moi des mots je vous ferez rois et reines -------------------------------------------------------------------------------- bonjour c'est en lisant certains que je me dit que celui qui a le savoir et les mots que peut il nous dire et que nous raconte t il? il faut toujoiur le suivre lui qu'est ce qu'il a comme bagages car les sinonymes comme il s'en sert et souvent par principe il vous confirme qu'il est en desaccord avec vous et vous explique acec les memes terme que les votre qu'est ce que c'est? est ce de la maladie en sachant que chaques corps de metier a son langage et ses termes technique sur les forum on en est a qu'elle degres? sans compter les langues etrangeres que pouvez vous y ajouter ce sera bien venu la traduction?? par exemple il se dit il y a les expressions aussi qui sont différentes... suivant par exemple si on est dans le sud de la france ou dans le nord, elles n'ont pas toujours la meme signification bien sur oui comme tu dis , j'ai oublier ce coté la et d'une region a une autre dans un meme pays le langage d'une profesion aune autre et surtout dans la tradiction quand on connait unpeut on arraive a connaitre de quelle region il est le traducteur pas les traditionelles homme de lettre et les gramariens renommées et aussi le plus primordiale que faut il pour passer des frontiere eh oui, il suffit de parler la langue et quand on parle la langue il y a l'accent et tout ça vous identifi de qui vous etes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts