chakir 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SKe_jD4NG3M&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 merci pour cette vidéo chakir et surtt tu m'as rappeler le miracle scientifique de la fourmi ( je l'aime bien cette découverte ) , j'ai voulu te souhaiter la bienvenue mais je vois que tu t'es fait suspendu ...une autre fois peut etre ;) . voila je poste ce message pour proposer aux membres de ne pas oublier de voir la fin de la vidéo ( ce qui concerne la découverte de la constitution du corps de la fourmi et le verset du coran ds souret soulaimen ) c'est très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 merci pour cette vidéo chakir et surtt tu m'as rappeler le miracle scientifique de la fourmi ( je l'aime bien cette découverte ) , j'ai voulu te souhaiter la bienvenue mais je vois que tu t'es fait suspendu ...une autre fois peut etre ;) . voila je poste ce message pour proposer aux membres de ne pas oublier de voir la fin de la vidéo ( ce qui concerne la découverte de la constitution du corps de la fourmi et le verset du coran ds souret soulaimen ) c'est très intéressant. Un barbu de plus dans la basse cour. Et un espion de plus au coeur du hamas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Un barbu de plus dans la basse cour. Et un espion de plus au coeur du hamas. tu devrais essayer d'etre un peu plus optimiste pour changer:D;) Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Un barbu de plus dans la basse cour. Et un espion de plus au coeur du hamas. l'éspion au coeur du hamas c'est toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SKe_jD4NG3M&hl=fr_FR&fs=1[/V] hier c'etait un chretien et demain ce seras un boudiste.:detective: Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 hier c'etait un chretien et demain ce seras un boudiste.:detective: non c'était un juif,c'est écrit au début il dit qu'il s'est interraisser à l'histoire du prophéte Mohamed (saws) depuis qu'il était à l'ecole primaire.c'est un beau reportage. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Un barbu de plus dans la basse cour. Et un espion de plus au coeur du hamas. donc tu es une poule donc on a le droit de tegoorger?? dapres tes propos bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 c'est un beau reportage;c'est interessant et c'est la premiere fois que j'entends dire que la fourmis avait du verre en son petite corps et on ce qui conssert le coran le bon dieu a tout cité la dedans j'aimerai bien un jour lire le coran et bien comprendre ce que c'est ecrit aller bonne journée et sachez que j'ai bien aimée la video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts