Jump to content

Conversion d'un juif à l'islam.

Recommended Posts

merci pour cette vidéo chakir et surtt tu m'as rappeler le miracle scientifique de la fourmi ( je l'aime bien cette découverte ) , j'ai voulu te souhaiter la bienvenue mais je vois que tu t'es fait suspendu ...une autre fois peut etre ;) .

voila je poste ce message pour proposer aux membres de ne pas oublier de voir la fin de la vidéo ( ce qui concerne la découverte de la constitution du corps de la fourmi et le verset du coran ds souret soulaimen )

c'est très intéressant.

merci pour cette vidéo chakir et surtt tu m'as rappeler le miracle scientifique de la fourmi ( je l'aime bien cette découverte ) , j'ai voulu te souhaiter la bienvenue mais je vois que tu t'es fait suspendu ...une autre fois peut etre ;) .

voila je poste ce message pour proposer aux membres de ne pas oublier de voir la fin de la vidéo ( ce qui concerne la découverte de la constitution du corps de la fourmi et le verset du coran ds souret soulaimen )

c'est très intéressant.

Un barbu de plus dans la basse cour. Et un espion de plus au coeur du hamas.

c'est un beau reportage;c'est interessant et c'est la premiere fois que j'entends dire que la fourmis avait du verre en son petite corps et on ce qui conssert le coran le bon dieu a tout cité la dedans j'aimerai bien un jour lire le coran et bien comprendre ce que c'est ecrit

aller bonne journée et sachez que j'ai bien aimée la video