Jump to content

Un forum a la valeur de ses membres

Recommended Posts

C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!!

Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur)

que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes:

Allé rangez les aches de guerre :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!!

Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur)

que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes:

j'ai pas de hache mais une lance tridents oui :evil:

Guest Paprickaa
regarde comment Kathsay me déteste, et combien elle m'en veut, on dirait que je suis la cause de tous ses malheurs. :(

ah je n'ai pas du tout vue, là je vois une autre petite dispute :crazy:

Guest Lady Dada

heum moi aussi j'ai remarquer bcp de tension :gun_guns::gun_rifle::ranting::gun_bandana::surrender::59::fear(1)::gun_sniper::starwars::gun_nep::furious::giljotiini:

Guest Paprickaa

de toute façon on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et encore moins aimé tout le monde

moi ceux que j'aime pas je leur parle pas et pis c'est tout :p

salut dis toi bien que quand ya de la tension tout le monde s'y met meme ceux supposé ètre au dessus de la mélé

et quand c'est bon enfant allez houste dehors les perturbateurs qui empèchent de pas tourner en rond:D

Guest Sylla
j’ai pas remarqué, mais on dit

qui aime bien, chatie bien

:mdr:

Ben moi j'ai vu des débats passionnés, de la provoc parfois. J'avoue que j'aurais voulu mettre des claques mais bon...la réciproque devait être vraie. :) Mais confronter nos points de vue et les faire évoluer au fil des connaissances des uns et des autres...c'est ça qui est beau. Et personne n'a été vulgaire jusqu'à maintenant...bon wolf spirit semblait dans une période assez chaude à un moment donné mais c'est passé....

heum moi aussi j'ai remarquer bcp de tension :gun_guns::gun_rifle::ranting::gun_bandana::surrender::59::fear(1)::gun_sniper::starwars::gun_nep::furious::giljotiini:

Faut avouer qu’il ya beaucoup d’Emoticon pour ça

(un arsenal de guerre)

:mdr: :mdr: :mdr:

je suis mort de rire ....

Guest Lady Dada
Faut avouer qu’il ya beaucoup d’Emoticon pour ça

(un arsenal de guerre)

:mdr: :mdr: :mdr:

je suis mort de rire ....

:mdr::mdr:oué en plus c vrais :rolleyes:

Ben moi j'ai vu des débats passionnés, de la provoc parfois. J'avoue que j'aurais voulu mettre des claques mais bon...la réciproque devait être vraie. :) Mais confronter nos points de vue et les faire évoluer au fil des connaissances des uns et des autres...c'est ça qui est beau. Et personne n'a été vulgaire jusqu'à maintenant...bon wolf spirit semblait dans une période assez chaude à un moment donné mais c'est passé....

Je ne suis pas contre le débat, et la divergence d’opinion

Mais !!!! …… faut avouer que dans certain cas c’est des disputes … et rien d’autre :confused:

Guest Sylla
Je ne suis pas contre le débat, et la divergence d’opinion

Mais !!!! …… faut avouer que dans certain cas c’est des disputes … et rien d’autre :confused:

Moi je me suis rendue compte que lorsque j'étais fatiguée, je ressentais les choses différemment, avec un peu plus d'acuité. Donc, quand je suis HS, je ne viens pas sur FA parce que mon jugement serait biaisé. Il faut se dire qu'on est sur un forum de discussion... qu'on est d'horizons différents...et que forcément, nous pouvons avoir des opinions différentes. Tant qu'il y a du respect, il y a de la discussion.

Guest Idée

Ce poste me fait penser a une situation que j'ai vécue recemment sur FA. L'un de mes interlocuteurs s'est exclamé "Idée porte un masque!". Je n'ai pas eu la chance de lui demander ce qu'il voulait dire par la car il a de suite édité son message en s'excusant. C'est le fait qu'il se soit excusé qui m'a fait cogiter. J'ai, il est vrai ressenti une tension et me suis retirée. Je n'arrive toujours pas a m'en expliquer le motif.

Ce poste me fait penser a une situation que j'ai vécue recemment sur FA. L'un de mes interlocuteurs s'est exclamé "Idée porte un masque!". Je n'ai pas eu la chance de lui demander ce qu'il voulait dire par la car il a de suite édité son message en s'excusant. C'est le fait qu'il se soit excusé qui m'a fait cogiter. J'ai, il est vrai ressenti une tension et me suis retirée. Je n'arrive toujours pas a m'en expliquer le motif.

Je ne crois pas que ça sois quelque chose de méchant :rolleyes:,

en plus il c’est excusé :D

Guest Idée
Je ne crois pas que ça sois quelque chose de méchant :rolleyes:,

en plus il c’est excusé :D

Je ne crois pas y avoir lu une méchanceté. C'était la premiere fois cependant que j'ai ressenti une tension sur FA. Je lui suis en meme temps reconnaissante a cet interlocuteur car il a inspiré une reflexion, la mienne, sur ce qui s'entend par "masque".

Guest MARCEL

Mème pas une.......idée!!

Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Sans doute qu'on n'a pas tous la même sensibilité. J'essaie mainenant de faire attention à ce que j'écris :confused:

:mdr: :mdr:

moi tu ma fais vraiment rire, de tes conseils pour la nièce de 5 ans :D

Guest Idée
Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris.

Jasmine, je profite de cet espace pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions. :)