yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 de la tension ?? ou ça ?? moi je vois que ça roucoule bcp ces derniers jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D j'ai pas de hache mais une lance tridents oui :evil: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 de la tension ?? ou ça ?? moi je vois que ça roucoule bcp ces derniers jours :mdr: regarde comment Kathsay me déteste, et combien elle m'en veut, on dirait que je suis la cause de tous ses malheurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 regarde comment Kathsay me déteste, et combien elle m'en veut, on dirait que je suis la cause de tous ses malheurs. ah je n'ai pas du tout vue, là je vois une autre petite dispute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 regarde comment Kathsay me déteste, et combien elle m'en veut, on dirait que je suis la cause de tous ses malheurs. j’ai pas remarqué, mais on dit qui aime bien, chatie bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D heum moi aussi j'ai remarquer bcp de tension :gun_guns::gun_rifle::ranting::gun_bandana::surrender::59::fear(1)::gun_sniper::starwars::gun_nep::furious::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 de toute façon on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et encore moins aimé tout le monde moi ceux que j'aime pas je leur parle pas et pis c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D salut dis toi bien que quand ya de la tension tout le monde s'y met meme ceux supposé ètre au dessus de la mélé et quand c'est bon enfant allez houste dehors les perturbateurs qui empèchent de pas tourner en rond:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j’ai pas remarqué, mais on dit qui aime bien, chatie bien :mdr: Ben moi j'ai vu des débats passionnés, de la provoc parfois. J'avoue que j'aurais voulu mettre des claques mais bon...la réciproque devait être vraie. Mais confronter nos points de vue et les faire évoluer au fil des connaissances des uns et des autres...c'est ça qui est beau. Et personne n'a été vulgaire jusqu'à maintenant...bon wolf spirit semblait dans une période assez chaude à un moment donné mais c'est passé.... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 heum moi aussi j'ai remarquer bcp de tension :gun_guns::gun_rifle::ranting::gun_bandana::surrender::59::fear(1)::gun_sniper::starwars::gun_nep::furious::giljotiini: Faut avouer qu’il ya beaucoup d’Emoticon pour ça (un arsenal de guerre) :mdr: :mdr: :mdr: je suis mort de rire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Faut avouer qu’il ya beaucoup d’Emoticon pour ça (un arsenal de guerre) :mdr: :mdr: :mdr: je suis mort de rire .... :mdr::mdr:oué en plus c vrais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Faut avouer qu’il ya beaucoup d’Emoticon pour ça (un arsenal de guerre) :mdr: :mdr: :mdr: je suis mort de rire .... Oui, c'est qu'on appelle faire de l"incitation à la violence" :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Ben moi j'ai vu des débats passionnés, de la provoc parfois. J'avoue que j'aurais voulu mettre des claques mais bon...la réciproque devait être vraie. Mais confronter nos points de vue et les faire évoluer au fil des connaissances des uns et des autres...c'est ça qui est beau. Et personne n'a été vulgaire jusqu'à maintenant...bon wolf spirit semblait dans une période assez chaude à un moment donné mais c'est passé.... Je ne suis pas contre le débat, et la divergence d’opinion Mais !!!! …… faut avouer que dans certain cas c’est des disputes … et rien d’autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 (un arsenal de guerre) Ma pensée exactement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne suis pas contre le débat, et la divergence d’opinion Mais !!!! …… faut avouer que dans certain cas c’est des disputes … et rien d’autre :confused: Moi je me suis rendue compte que lorsque j'étais fatiguée, je ressentais les choses différemment, avec un peu plus d'acuité. Donc, quand je suis HS, je ne viens pas sur FA parce que mon jugement serait biaisé. Il faut se dire qu'on est sur un forum de discussion... qu'on est d'horizons différents...et que forcément, nous pouvons avoir des opinions différentes. Tant qu'il y a du respect, il y a de la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ce poste me fait penser a une situation que j'ai vécue recemment sur FA. L'un de mes interlocuteurs s'est exclamé "Idée porte un masque!". Je n'ai pas eu la chance de lui demander ce qu'il voulait dire par la car il a de suite édité son message en s'excusant. C'est le fait qu'il se soit excusé qui m'a fait cogiter. J'ai, il est vrai ressenti une tension et me suis retirée. Je n'arrive toujours pas a m'en expliquer le motif. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Ce poste me fait penser a une situation que j'ai vécue recemment sur FA. L'un de mes interlocuteurs s'est exclamé "Idée porte un masque!". Je n'ai pas eu la chance de lui demander ce qu'il voulait dire par la car il a de suite édité son message en s'excusant. C'est le fait qu'il se soit excusé qui m'a fait cogiter. J'ai, il est vrai ressenti une tension et me suis retirée. Je n'arrive toujours pas a m'en expliquer le motif. Je ne crois pas que ça sois quelque chose de méchant :rolleyes:, en plus il c’est excusé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne crois pas que ça sois quelque chose de méchant :rolleyes:, en plus il c’est excusé :D Je ne crois pas y avoir lu une méchanceté. C'était la premiere fois cependant que j'ai ressenti une tension sur FA. Je lui suis en meme temps reconnaissante a cet interlocuteur car il a inspiré une reflexion, la mienne, sur ce qui s'entend par "masque". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ce poste me fait penser a une situation que j'ai vécue recemment sur FA. L'un de mes interlocuteurs s'est exclamé "Idée porte un masque!". Je n'ai pas eu la chance de lui demander ce qu'il voulait dire par la car il a de suite édité son message en s'excusant. C'est le fait qu'il se soit excusé qui m'a fait cogiter. J'ai, il est vrai ressenti une tension et me suis retirée. Je n'arrive toujours pas a m'en expliquer le motif. Mème pas une.......idée!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Sans doute qu'on n'a pas tous la même sensibilité. J'essaie mainenant de faire attention à ce que j'écris :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Sans doute qu'on n'a pas tous la même sensibilité. J'essaie mainenant de faire attention à ce que j'écris :confused: :mdr: :mdr: moi tu ma fais vraiment rire, de tes conseils pour la nièce de 5 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Jasmine, je profite de cet espace pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr: :mdr: moi tu ma fais vraiment rire, de tes conseils pour la nièce de 5 ans :D Tout le monde n'a pas ton humour tu sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Jasmine, je profite de cet espace pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions. C'est réciproque !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts