Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Sans doute qu'on n'a pas tous la même sensibilité. J'essaie mainenant de faire attention à ce que j'écris :confused: J'aime ta façon très directe d'intervenir. Tu es très claire et explicite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi, je ressens beaucoup de tensions de la part de certains par rapport à ce que j'écris. Sans doute qu'on n'a pas tous la même sensibilité. J'essaie mainenant de faire attention à ce que j'écris :confused: Ah bon ? Tes interventions sont rigolotes et pertinentes souvent. Je t'imagine bien poster, un sourire coquin étirant tes lèvres ;) http://www.acapela.tv/Winter-1-109191749_c1770935a8eeb Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ah bon ? Tes interventions sont rigolotes et pertinentes souvent. Je t'imagine bien poster, un sourire coquin étirant tes lèvres ;) Winter Bunny on acapela.tv Wowwwww, ton message est vraiment trop mimi. Maintenant, je suis jalouse de Jasmine:(. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wowwwww, ton message est vraiment trop mimi. Maintenant, je suis jalouse de Jasmine:(. Allez tiens :D Winter Bunny on acapela.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wowwwww, ton message est vraiment trop mimi. Maintenant, je suis jalouse de Jasmine:(. Bah non !!! Winter Bunny on acapela.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Allez tiens :D Winter Bunny on acapela.tv :mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis pliée, mon dieu!!!!!!!!Tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis:p. Merci, j'ai adoré mon lapinou d'amour:animals_bunny1:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis pliée, mon dieu!!!!!!!!Tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis:p. Merci, j'ai adoré mon lapinou d'amour:animals_bunny1:. C'est rien, je suis contente que le lapinou t'ai plu :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 de la tension ?? ou ça ?? moi je vois que ça roucoule bcp ces derniers jours :mdr: Moi non plus, tout comme Assia, je n’ai pas remarqué de tensions particulières susceptibles de nuire durablement à la convivialité qui règne sur ce forum. J’ai une certaine expérience des échanges sur un certain nombre de forums et je peux vous dire que le forum Algérie est de loin, parmi tous ceux sur lesquels je suis intervenu, l’un de ceux qui représente le mieux l’art du mieux vivre ensemble et d’échanger . Les échanges sont parfois vifs, impétieux mais ils restent toujours courtois. Sans doute est ce grâce à la présence d’une importante communauté féminine ? Je le pense sincèrement , car nos dames sont plus intuitives et en règle générale plus soucieuses du bien être commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Moi non plus, tout comme Assia, je n’ai pas remarqué de tensions particulières susceptibles de nuire durablement à la convivialité qui règne sur ce forum. J’ai une certaine expérience des échanges sur un certain nombre de forums et je peux vous dire que le forum Algérie est de loin, parmi tous ceux sur lesquels je suis intervenu, l’un de ceux qui représente le mieux l’art du mieux vivre ensemble et d’échanger . Les échanges sont parfois vifs, impétieux mais ils restent toujours courtois. Sans doute est ce grâce à la présence d’une importante communauté féminine ? Je le pense sincèrement , car nos dames sont plus intuitives et en règle générale plus soucieuses du bien être commun. :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Moi non plus, tout comme Assia, je n’ai pas remarqué de tensions particulières susceptibles de nuire durablement à la convivialité qui règne sur ce forum. J’ai une certaine expérience des échanges sur un certain nombre de forums et je peux vous dire que le forum Algérie est de loin, parmi tous ceux sur lesquels je suis intervenu, l’un de ceux qui représente le mieux l’art du mieux vivre ensemble et d’échanger . Les échanges sont parfois vifs, impétieux mais ils restent toujours courtois. Sans doute est ce grâce à la présence d’une importante communauté féminine ? Je le pense sincèrement , car nos dames sont plus intuitives et en règle générale plus soucieuses du bien être commun. Tu veux dire que nous les hommes nous somme agressif :bash: :mdr: Merci pour ton témoignage, et j’espère que ça sera toujours le cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: Et comment !!!!!! C’est sure que t’est d’accord :D mais au fond ... C’est la présence des deux qui crée l’équilibre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salam ou 'alaykoum de la tension??? j'ai l'impression que c'est bisounours ici moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Et comment !!!!!! C’est sure que t’est d’accord :D mais au fond ... C’est la présence des deux qui crée l’équilibre :rolleyes: :yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Salam ou 'alaykoum de la tension??? j'ai l'impression que c'est bisounours ici moi lol Oui c’est la meilleure façon de la faire baisser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui c’est la meilleure façon de la faire baisser :mdr: quelle manière? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salam ou 'alaykoum de la tension??? j'ai l'impression que c'est bisounours ici moi lol wa 'alaykoum salam c'est clair que nous on est dans un autre monde lol on pollue partout,on rigole sur tout..pas de tensions hemdouleh tiens pour toi biba:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wa 'alaykoum salam c'est clair que nous on est dans un autre monde lol on pollue partout,on rigole sur tout..pas de tensions hemdouleh tiens pour toi biba:) Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise t'as mis ma photo sur le forum!!!!! matehechmich!! enlève tout de suite!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise t'as mis ma photo sur le forum!!!!! matehechmich!! enlève tout de suite!!!!!!!!!! Mais non t'es pas la seule on y est toute:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise t'as mis ma photo sur le forum!!!!! matehechmich!! enlève tout de suite!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: mais ti belle dessus!!le rose te va à ravir:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mais non t'es pas la seule on y est toute:D on a trop la classe sur la tof de famille hein :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D Normal le printemp arriveeeeeeeeeeeeeee ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais ti belle dessus!!le rose te va à ravir:D en plus t'as dit laquelle j'étais!!!!!!!!!!!!!!!! Sauterelle t'es laquelle??? je ne t'ai jamais vu c'est pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Normal le printemp arriveeeeeeeeeeeeeee ! en général le printemps rend heureux lol pas agressif Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 en plus t'as dit laquelle j'étais!!!!!!!!!!!!!!!! Sauterelle t'es laquelle??? je ne t'ai jamais vu c'est pour ca :D La plus belle:D vu que t'as pris la rose je dirai la orange juste a coté :D et mimi ??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 on a trop la classe sur la tof de famille hein :D Oui trop:D on a meme un air de famille de pollueuse:D tu ne trouves pas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts