mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La plus belle:D vu que t'as pris la rose je dirai la orange juste a coté :D et mimi ??? j'allais te le dire en plus! moi j'y suis pas en fait je prenais la photo Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 La plus belle:D vu que t'as pris la rose je dirai la orange juste a coté :D et mimi ??? j'aime trop le rose lol, désolée, au travail on m'appelle bonbon, parce que j'ai toujours du rose, et des bonbons looool, les plus nuls m'appellent même téléphone rose, à cause de mon téléphone qui a une pochette rose, mais aussi à cause de ma voix de prostituée lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 wa 'alaykoum salam c'est clair que nous on est dans un autre monde lol on pollue partout,on rigole sur tout..pas de tensions hemdouleh tiens pour toi biba:) Donc on a: Orange = Sauterelle Bleu = Mimi qui a perdue son voile lol Vert = Sabdz Marron = maghreb unie et rose= Ana!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Donc on a: Orange = Sauterelle Bleu = Mimi qui a perdue son voile lol Vert = Sabdz Marron = maghreb unie et rose= Ana!!!! lol pourquoi moi bleu et ayant perdu mon voile?! Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 en général le printemps rend heureux lol pas agressif Ah !oui pour certains mais pour d'autres c'est la saison des Amours et ça les rends agressives (fs) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 pourquoi moi bleu et ayant perdu mon voile?! c'est comme ca c'est la vie, si t'as une requête à faire, adresse toi au mec qui a dessiné :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Ah !oui pour certains mais pour d'autres c'est la saison des Amours et ça les rends agressives (fs) mais justement, pendant la saison des amours, on est gai, heureux, sur un nuage quoi!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'est comme ca c'est la vie, si t'as une requête à faire, adresse toi au mec qui a dessiné :D alé bouge bouge! tu sers à rien:mad: fais pas ta maline parce que t'es bien sorti sur la photo!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'aime trop le rose lol, désolée, au travail on m'appelle bonbon, parce que j'ai toujours du rose, et des bonbons looool, les plus nuls m'appellent même téléphone rose, à cause de mon téléphone qui a une pochette rose, mais aussi à cause de ma voix de prostituée lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire mahboula Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mais justement, pendant la saison des amours, on est gai, heureux, sur un nuage quoi!!!! :D comme sur la photo:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'allais te le dire en plus! moi j'y suis pas en fait je prenais la photo Oui oui je vois tu jouais la photographe :D rapelle moi qui sont les autres :rolleyes: Surement Arslane et tamurth hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 alé bouge bouge! tu sers à rien:mad: fais pas ta maline parce que t'es bien sorti sur la photo!:D ben si je fais ma belle!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 comme sur la photo:D exactement! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui oui je vois tu jouais la photographe :D rapelle moi qui sont les autres :rolleyes: Surement Arslane et tamurth hahahahaha ah bin non c'est maghreb unie et je sais plus qui c'est habiba qui sait lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D Permets moi de changer le titre de ton topic, afin qu'il soit plus constructif. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Permets moi de changer le titre de ton topic, afin qu'il soit plus constructif. Joli le titre Sally j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon je vous mets les prénoms de chaque bisounours lol Habiba=)Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre Maghreb unie=)Grosbisou (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre je sais pas c'est qui mais pas moi!=)Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre Sab.dz=)Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre Sauterelle=)Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon je vous mets les prénoms de chaque bisounours lol Habiba=)Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre Maghreb unie=)Grosbisou (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre je sais pas c'est qui mais pas moi!=)Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre Sab.dz=)Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre Sauterelle=)Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre mdrrrrrrrrrrrrrr siiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait ca!!! lol et les deux coeurs c'est pour mon vrai amour et mon amour imaginaire c'est à dire moh lol:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bon je vous mets les prénoms de chaque bisounours lol Habiba=)Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre Maghreb unie=)Grosbisou (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre je sais pas c'est qui mais pas moi!=)Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre Sab.dz=)Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre Sauterelle=)Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre C'est mignonnnnnnnnnnnnn comme tout merci:mobile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr siiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait ca!!! lol et les deux coeurs c'est pour mon vrai amour et mon amour imaginaire c'est à dire moh lol:D:D:D la classe hein!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 C'est mignonnnnnnnnnnnnn comme tout merci:mobile: de rien grosseocopine;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :ode rien grosseocopine;) :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :o :o:o:o bin quoi c'est ton surnom bisounours:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 bin quoi c'est ton surnom bisounours:cool: Oui za3ma je fais ma tchimid lol:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui za3ma je fais ma tchimid lol:D ah ouki on est entre nous matahashmish ya tofla :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts