Jump to content

Un forum a la valeur de ses membres

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La plus belle:D vu que t'as pris la rose je dirai la orange juste a coté :D et mimi ???

j'aime trop le rose lol, désolée, au travail on m'appelle bonbon, parce que j'ai toujours du rose, et des bonbons looool, les plus nuls m'appellent même téléphone rose, à cause de mon téléphone qui a une pochette rose, mais aussi à cause de ma voix de prostituée lol

wa 'alaykoum salam

c'est clair que nous on est dans un autre monde lol

on pollue partout,on rigole sur tout..pas de tensions hemdouleh

tiens pour toi biba:)

bisounours-04.1214938416.jpg

Donc on a:

Orange = Sauterelle

Bleu = Mimi qui a perdue son voile lol

Vert = Sabdz

Marron = maghreb unie

et rose= Ana!!!! lol

j'aime trop le rose lol, désolée, au travail on m'appelle bonbon, parce que j'ai toujours du rose, et des bonbons looool, les plus nuls m'appellent même téléphone rose, à cause de mon téléphone qui a une pochette rose, mais aussi à cause de ma voix de prostituée lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire mahboula

Guest Sally
C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!!

Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur)

que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes:

Allé rangez les aches de guerre :D

Permets moi de changer le titre de ton topic, afin qu'il soit plus constructif.

bon je vous mets les prénoms de chaque bisounours lol

Habiba=)Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre

Maghreb unie=)Grosbisou (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre

je sais pas c'est qui mais pas moi!=)Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre

Sab.dz=)Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre

Sauterelle=)Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre

Habiba=)Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre

Maghreb unie=)Grosbisou (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre

je sais pas c'est qui mais pas moi!=)Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre

Sab.dz=)Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre

Sauterelle=)Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre

mdrrrrrrrrrrrrrr siiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait ca!!!

lol et les deux coeurs c'est pour mon vrai amour et mon amour imaginaire c'est à dire moh lol:D:D:D

C'est mignonnnnnnnnnnnnn comme tout merci:mobile: