Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ah ouki on est entre nous matahashmish ya tofla :p Tu parles bien arabe toi !? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu parles bien arabe toi !? tu trouves?bin merci ça fait zizir :D net3alem,ou nahdar kima na3raf.... bi sah nkoulhelek mazal masma3tinish tmouti bi dahk :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu trouves?bin merci ça fait zizir :D net3alem,ou nahdar kima na3raf.... bi sah nkoulhelek mazal masma3tinish tmouti bi dahk :D Wallah tu m'as l'air de parler extremement bien:D algeroise ta3 sah:D j'adorerai t'entendre:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wallah tu m'as l'air de parler extremement bien:D algeroise ta3 sah:D j'adorerai t'entendre:D lol elle tue au téléphone mdrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Wallah tu m'as l'air de parler extremement bien:D algeroise ta3 sah:D j'adorerai t'entendre:D moué:confused: à l'oral c'est autre choseeeeeee,habiba peut te le dire lol des fois je prononce un mot à la place de l'autre,rien à voir du coup ça change le sens de la phrase! si t'es sage je te donnerais des anecdotes la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 lol elle tue au téléphone mdrrr :mdr::mdr::mdr: ah bin tu vois je viens d'écrire que tu pourrais lui confirmer!!!loool ohh ça va hein te moque pas trop non plus! mais je m'améliore walah bi chwiya bi chwiya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C’est dernier temps je ressens beaucoup de tension entre les formistes de FA, je ne sais pas pourquoi ni comment …….. et peut être que je me fais des idées :rolleyes: !!!! Mais c’est juste pour dire, qu’un forum a la valeur que ‘ses membres veulent bien lui attribuer’, (et FA a beaucoup de valeur) que dans FA, j’ai discuté avec des personnes vraiment intéressent, des types vraiment bien … et sa me fait chaud au cœur de voir un autre contexte de mon pays, et pour cela je dis merci au FA miste :yes: Allé rangez les aches de guerre :D Pour ma part je me fait tirer dessus depuis un long moment :confused: mais ca me plait :04: Surtout pour les HS m'enfin bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Un forum a la valeur de ses membres Tout à fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Redondance Quand je vois le nombre de sujets homnymes ouverts sur le même sujet: La Journée de la Femme, je me prends à douter du serieux de certains forumistes. J'ai déjà montré du doigt cette dérive sur l'un des sujets mais apparemment ça n'a servi à rien puisque juste après un troisième ou 4iéme sujet sur la Journée de la Femme a été ouvert. Un zeste de rigueur ne nuirait pas à certains esprits brouillons. A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Quand je vois le nombre de sujets homnymes ouverts sur le même sujet: La Journée de la Femme, je me prends à douter du serieux de certains forumistes. J'ai déjà montré du doigt cette dérive sur l'un des sujets mais apparemment ça n'a servi à rien puisque juste après un troisième ou 4iéme sujet sur la Journée de la Femme a été ouvert. Un zeste de rigueur ne nuirait pas à certains esprits brouillons. A bon entendeur...tu as raison, je vais fusionner les topics en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tu as raison, je vais fusionner les topics en question. C'est ta tête ?????????????waouwwwwww je ne savais pas qu'il y une beauté pareil sur terre.:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est ta tête ?????????????waouwwwwww je ne savais pas qu'il y une beauté pareil sur terre.:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Non rassures-toi, ce n'est que mon frere... jumeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Non rassures-toi, ce n'est que mon frere... jumeau :D ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaa,:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Depuis que j,ai vu la photo d'adimo, j'ai peur des modo..... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Quand je vois le nombre de sujets homnymes ouverts sur le même sujet: La Journée de la Femme, je me prends à douter du serieux de certains forumistes. J'ai déjà montré du doigt cette dérive sur l'un des sujets mais apparemment ça n'a servi à rien puisque juste après un troisième ou 4iéme sujet sur la Journée de la Femme a été ouvert. Un zeste de rigueur ne nuirait pas à certains esprits brouillons. A bon entendeur... il faut aussi aider la moderation, utilisez un peu le bouton du signal pour leur indique les sujets ou messages duplique ainsi que les sujets homonymes ou vulgaire. faut pas croire que les modos sont des super(wo)men. ils ont tjrs besoin d un peu d aide pour que leurs interventions soit plus rapide et mieux cible. mais si pour montrer notre mécontentement d une duplication des topics, on cree des topics de plus, on ne fera que compliquez leur travail et noyer le forum dans le flood. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts