Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net.

Le topic amitié ta vraiment inspiré :D

Guest Paprickaa

Moi j'suis tombée en 2007 je crois, sur un malade, il avait trouvé mon mail avec mon adresse IP en piratant mon compte sur un forum, et avait réussit à rentrer dans mon compte msn et avait même trouvé ou j'habitait :eek: pourtant je ne parlais pas avec lui du tout en privé ou quoi que ce soit, c'était un grand malade, il était de belgique je crois... Il m'a vraiment foutu la trouille a m'avoir retrouvée comme ça :eek:

Moi j'suis tombée en 2007 je crois, sur un malade, il avait trouvé mon mail avec mon adresse IP en piratant mon compte sur un forum, et avait réussit à rentrer dans mon compte msn et avait même trouvé ou j'habitait :eek: pourtant je ne parlais pas avec lui du tout en privé ou quoi que ce soit, c'était un grand malade, il était de belgique je crois... Il m'a vraiment foutu la trouille a m'avoir retrouvée comme ça :eek:

ça doit être un administrateur du forum :D

Guest Paprickaa
ça doit être un administrateur du forum :D

bah non pourtant il était pas administrateur ou modo, juste un membre, je pense qu'il était pote avec un modo, enfin il m'a vraiment fait flipper celui là sérieux, je me souviens même de son pseudo et de son prénom :crazy::chut:

bah non pourtant il était pas administrateur ou modo, juste un membre, je pense qu'il était pote avec un modo, enfin il m'a vraiment fait flipper celui là sérieux, je me souviens même de son pseudo et de son prénom :crazy::chut:

mais miss, aucun utilisateur ne peut avoir accès à ta messagerie sauf les administrateurs, donc, s'il a eu ton adresse msn, c'est que tu t'es enregistrée sur le forum avec cette adresse.

une fois qu'il a eu ton adresse msn, il t'a piégée, il a dû surement t'envoyer un lien du genre "connaitre les gens qui te bloquent sur msn" toi, curieuse, t'es partie sur le site, tu as donné ton adresse et ton mot de pass msn, lui, il est parti récupérer ton mot de pass, il a eu accès à ta boite, et il a fouiné dans tes messages et ton profil, et il a su bcp de choses de toi.

enfin :)

Guest Paprickaa
mais miss, aucun utilisateur ne peut avoir accès à ta messagerie sauf les administrateurs, donc, s'il a eu ton adresse msn, c'est que tu t'es enregistrée sur le forum avec cette adresse.

une fois qu'il a eu ton adresse msn, il t'a piégée, il a dû surement t'envoyer un lien du genre "connaitre les gens qui te bloquent sur msn" toi, curieuse, t'es partie sur le site, tu as donné ton adresse et ton mot de pass msn, lui, il est parti récupérer ton mot de pass, il a eu accès à ta boite, et il a fouiné dans tes messages et ton profil, et il a su bcp de choses de toi.

enfin :)

non pour le msn oui je m'étais enregistrée avec une ancienne adresse comme sur tout les forums, mais lui il bidouillait pas mal les comptes des gens, je sais pas comment il se débrouille mais il s'est débrouillé... Après mon mot de passe de l'époque il était pas bien difficile, s'il avait eu acces à mon compte sur le forum, il avait pu trouver facilement mon mot de passe, à l'époque je mettais ma date de naissance en mot de passe partout :mdr:

enfin bon de toute façon je suis bcp plus prudente maintenant, ça m'apprendra :chut::mdr:

Assia t'es un peu poisseuse, sur les bords ? :confused:

:D oui.

alors yassou, t'en a pas eu toi des mauvaises expériences ??

Mauvaise expérience !!!! , je crois que j’en ai eu beaucoup plus dans la vie :rolleyes:

Sinon, si une fille trouve mon adresse, et ou j’habite …. Je ne crois pas que je vais vraiment m’inquiéter :mdr:

Mauvaise expérience !!!! , je crois que j’en ai eu beaucoup plus dans la vie :rolleyes:

Sinon, si une fille trouve mon adresse, et ou j’habite …. Je ne crois pas que je vais vraiment m’inquiéter :mdr:

mon père me disait souvent " ki yehlaf fik rajel bate mhenni, ki tahlef fik mra bate atkhammeme" :D

Guest thesoulshudders
raconte, partage avec nous ta mauvaise expérience.

Une personne avec qui je parlais souvent en croyant que je peux aider....Puis je suis devenue la méchante qui voulait en profiter de cette personne chose que je ne comprends toujours pas ou bien je ne sais pas comment j'aller le faire et que ce j'aller en tirer (surtout virtuellement) !!

Guest Lady Dada

:mdr:j'ai eu preske la meme histoire avec un malade je discuté avec lui sur msn comme simple ami et puis il commencé a me faire des avances et quand j'ai refusé il a commencé a me menacé genre je vais ton IP et puis ton adresse du coup j'ai eu peur et depuis j'arrete pas de recevoir des coups de fil anonyme sur mon télé fixe et j'ai bien peur que ça soit lui :(

Guest Idée

J'ai par deux fois soupconné que quelqu'un s'était immiscé dans mon compte privé et la sensation a été loin d'etre agréable. Ceci dit, je ne me fais aucune illusion en ce qui concerne l'anonymat du virtuel. Faut dire qu'on doit etre vraiment minable pour violer ainsi le privé de quelqu'un.

Guest Sylla
Moi je ne fricotte pas non plus avec n'importe qui.

J'ai du flair à ce niveau là.... Donc pour l'instant je suis préservée ;)

lol

Idem...mais je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons ;)

J'ai par deux fois soupconné que quelqu'un s'était immiscé dans mon compte privé et la sensation a été loin d'etre agréable. Ceci dit, je ne me fais aucune illusion en ce qui concerne l'anonymat du virtuel. Faut dire qu'on doit etre vraiment minable pour violer ainsi le privé de quelqu'un.

Comment t'as pu soupçonné ça ?

Moi je ne fricotte pas non plus avec n'importe qui.

J'ai du flair à ce niveau là.... Donc pour l'instant je suis préservée ;)

mais quand tu prends le bus, tu n'as aucun flair, tu ne sais pas s'il y a des violeurs dedans ou pas :D