Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne crains rien pan' , je te protégerai au péril de ma vie :D

Tu m'en vois donc rassurée :D.

:mdr: toi alors , ça m'étonnerai pas de toi

Ben ouii mais faut dire que souvent j'ai la flemme de parcourir tout le topic :confused:.

Sinon personne pour raconter encore d'autre mauvaise expérience ? :D.

traite la de parano tant que t'y es :crazy: mdrr

pano ma cherie tkt ça n'arrivera pas à toi enfin si tu ne parle pas ) kakashi tout ira bien je looooooooooooool :mdr:

Akhah ana "Parano" xD

Dans ce cas, je n'aurai plus qu'à faire mes prières si toutefois quelqu'un aurait fait le tour de mes 5000 messages m'enfin il y a des malades mais leur faudrait beaucoup de courage pour arriver à bout :mdr:.

Tu m'en vois donc rassurée :D.

Ben ouii mais faut dire que souvent j'ai la flemme de parcourir tout le topic :confused:.

Sinon personne pour raconter encore d'autre mauvaise expérience ? :D.

:D en tt cas pas moi :D eh bien parce que mes expériences n'étaient pas aussi mauvaise que ça, surtout pour la dernière je ne la regrette pas :D et je ss plutôt optimiste pour l'avenir

Mais voyons tu es ma p'tite soeur :)...

J'ai même fait le tour des 16 pages :eek:...

c'est vraiment choquand ce que t'as lu pano? je n'ai rien lu des toutes ces pages et tant mieux quoi je ne veux pas être choquée. des malades et tout j'en ai rarement rencontré.. la pluspart sont gentils même. :D

Guest sourire d'enfer
:D en tt cas pas moi :D eh bien parce que mes expériences n'étaient pas aussi mauvaise que ça, surtout pour la dernière je ne la regrette pas :D et je ss plutôt optimiste pour l'avenir

tu insinue des choses la kakashi???

c'est vraiment choquand ce que t'as lu pano? je n'ai rien lu des toutes ces pages et tant mieux quoi je ne veux pas être choquée. des malades et tout j'en ai rarement rencontré.. la pluspart sont gentils même. :D

un malade et gentil en même temps :rolleyes: ça existe lol ? :D

c'est vraiment choquant ce que t'as lu Pano'? je n'ai rien lu des toutes ces pages et tant mieux quoi je ne veux pas être choquée. des malades et tout j'en ai rarement rencontré.. la pluspart sont gentils même. :D

Euh ... ça dépend !

En fait ça parle de piratage de compte et tout, on a même retrouvé l'endroit où habitent certains et tout ... des harcellements aussi, faut faire gaffe hein !!

Ouii j'me disais la même chose aussi mais ce n'est pas parce que l'on soit tombé sur des gens qui sembleraient sympas et gentils que l'on oubliera que des malades existent :confused:...

Guest sourire d'enfer
coucou sourire, c juste que je pense que tt est ds la façon de comment voir les choses ^^

mmmmmmmm oui je vient de mintrduire dans le topic ..et je suis un peu perdue donc zdemt bark lol

Euh ... ça dépend !

En fait ça parle de piratage de compte et tout, on a même retrouvé l'endroit où habitent certains et tout ... des harcellements aussi, faut faire gaffe hein !!

Ouii j'me disais la même chose aussi mais ce n'est pas parce que l'on soit tombé sur des gens qui sembleraient sympas et gentils que l'on oubliera que des malades existent :confused:...

:mdr: tt le monde est malade mais chacun sa façon

=D en tt cas pas moi =D eh bien parce que mes expériences n'étaient pas aussi mauvaise que ça, surtout pour la dernière je ne la regrette pas =D et je ss plutôt optimiste pour l'avenir

Hum ... que dire mis à part que tu en as de la chance :D.

Alors j'espère que l'avenir sera à la hauteur de tes espérances ;)...:D

:mdr: tt le monde est malade mais chacun sa façon

Rah là là, c'est sans commentaires :mdr:.

moi je me suis retrouvé une fois avec un flingue braqué sur ma tempe à cause du net.

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Moi aussi, c'était ma femme qui en avait marre de m'appeler pour que je vienne manger ! ! !

Comme disent les jeunes: " j'ai flippé grave ! ! "

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

Moi aussi, c'était ma femme qui en avait marre de m'appeler pour que je vienne manger ! ! !

Comme disent les jeunes: " j'ai flippé grave ! ! "

:mdr::mdr: on dit aussi j'ai flippé ma race :mdr::mdr:

m'enfin breffffffffffff

Hum ... que dire mis à part que tu en as de la chance =D.

Alors j'espère que l'avenir sera à la hauteur de tes espérances ;)...:D

Rah là là, c'est sans commentaires :mdr:.

inchaAllah merci :) et a toi également pan'

:mdr: je sais de quoi tu penses la mdrrrrrrr :D