Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma boite mail a été piratée récemment ainsi que mon compte facebook, j'ai pu récupérer ma messagerie tant bien que mal grâce à la question posée au bout de 15 jours, l'usurpateur de ma boite, malin et rusé a modifié mon adresse de secours par une adresse à lui. j'ai joué pdt 3 jours à mot de passe oublié avant de m'apercevoir de sa supercherie. En revanche pour mon compte facebook que j'avais désactivé parce que piratée, j'ai dû justifier par faxe de mon identité (permis de conduire) auprès de l'organisme pour récupérer mon compte.

et pourquoi tu me détestes ??,

allah yasotrek !

C'est le dicton que je cherchais!

Ah bon ?

Moi je l'entend dans le sens "apprends a jouer de la guitare", ça pourra toujours te servir le jour où tu seras sdf !!

Mais je pense que les 2 versions du proverbes existent.

saurais-tu quelque chose que j'ignore :mdr::mdr: mais non pluton malgré ton "tu vois ce que je veux dire" je t'apprécie. Je ne sais pas pourquoi, à toi je ferais confiance tu t'es dévoilé un peu trop :mdr::mdr: j'apprécie (répétition) énormément les personnes comme toi :mdr: tu connais le slogan Mac Kain ce sont ceux qui en parlent le plus qui en magent le moins. Tu fais bcp de tapage au fond tu dois être un gentil garçon bien sage :crazy::crazy:

donc, tu as agressé une personne gentille c'est ça, et gratuitement.

et pourquoi tu me détestes ??,

Le Poète a toujours Raison

Qui voit plus haut que l'horizon

Et le futur est son royaume

Face à notre génération

Je déclare avec Aragon

La femme est l'avenir de l'homme

(L'homme par Aragon repris par Jean Ferrat)

J'ai lu ici ou là des posts dénonçant une certaine dégradation dans les échanges entre forumistes.

Celà est sans doute dû à une très (trop?) forte personnalisation de certains échanges qui prennent l'allure de dialogues bi-latéraux: on oublie le sujet de la discussion pour se reporter mécaniquement sur la personne "d'en face".

L'effet de résonnance aidant, il s'en suit une amplification de l'ardeur dans les échanges qui entrainent à leur tour parfois des dérives de vocabulaire.

Aussi, en complémentarité avec ces discussions, j'aimerai vous faire découvrir une autre façon de communiquer.

Découvrez cette façon en allant sur deux sujets que j'ai ouvert ici dans des forums certes moins bien prisés que ne l'est le forum "Discussion Générale".

1. "Celles et ceux qui ont contribué à notre histoire" dans le forum Littérature....Histoire

2. "Journal au jour le jour à Aïn Séfra et ailleurs" dans le forum Le Jardin de la Poésie

Les posts qui sont publiés sur ces forums sont des posts que j'ai déjà publiés dans un autre forum algérien fermé hélas depuis fin 2009, fermeture qui explique par ailleurs ma présence parmi vous, ce que je ne regrette nullement.

C'est sans doute une façon de me faire de la Pub penseront certains.

Et Pourquoi pas après tout ?

Car la portée de ce que l'on écrit et que l'on pense être digne d'être relaté ne vaut elle pas d'abord et avant tout par l'intêret que ces ecrits suscitent chez mes compagnons ?

Wassalamou 3Alaykoum

vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net.

rien qu'hier il y a un malade du bled qui m'as appelé :crazy: mais après cela m'a fais rigoler:mdr:

vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net.

Pas vraiment ou du moins rien de bien traumatisant, ça en devient meme amusant pour l'une, tellement le personnage en est pathétique voire meme pitoyable! :D