P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Hélas j'en ai eu, et qui continue à me faire mal, même très mal... raconte nous tout. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Salut Pluton, Désolé pluton, mais je dirai que certaines personnes font les gentils pour profiter d'autres personnes et leur faire du mal navré que t'as eu à vivre des situations pareilles. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 et jolie, certains masculins l'ont compris :crazy: tes mots me laissent perplexe quant à la ta conception de la vie, mâle, masculin, femelle, dominant. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net. Sur le net 86% que tu coutoie sont des malades :04: Alors ma réponse est oui Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Sur le net 86% que tu coutoie sont des malades :04: Alors ma réponse est oui Tes sources ?:D Le net permet de communiquer... Comme le téléphone. C'est comme si tu disais que 86 % des utilisateurs de téléphone sont des malades. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Tes sources ?:D Le net permet de communiquer... Comme le téléphone. C'est comme si tu disais que 86 % des utilisateurs de téléphone sont des malades. Faux le net et le téléphone sont deux choses très différente en quoi ? bah réfléchi un peu. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Faux le net et le téléphone sont deux choses très différente en quoi ? bah réfléchi un peu. tes sources ? Et après je te réponds Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 tes sources ? Et après je te réponds Ma boule de cristal ;) Je suis un émule de Nostradamus tu le savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Ma boule de cristal ;) Je suis un émule de Nostradamus tu le savais pas :o :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'es là Rihame ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 T'es là Rihame ? Présente Jas:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Présente Jas:) ok, c'est bon t'en a fini avec Le rebelle ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ok, c'est bon t'en a fini avec Le rebelle ?:confused: Il ne veut pas lâcher et moi, je ne veux pas céder :mdr::mdr::mdr: Bien qu'il y ait quelques interférences sur la lignebigmdr Jas, je crois que j'ai trouvé mon sosie en toi:o, je t'apprécie de jour en jour!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Il ne veut pas lâcher et moi, je ne veux pas céder :mdr::mdr::mdr: Bien qu'il y ait quelques interférences sur la lignebigmdr Jas, je crois que j'ai trouvé mon sosie en toi:o, je t'apprécie de jour en jour!!!!! lol c'est réciproque ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Moi j'suis tombée en 2007 je crois, sur un malade, il avait trouvé mon mail avec mon adresse IP en piratant mon compte sur un forum, et avait réussit à rentrer dans mon compte msn et avait même trouvé ou j'habitait :eek: pourtant je ne parlais pas avec lui du tout en privé ou quoi que ce soit, c'était un grand malade, il était de belgique je crois... Il m'a vraiment foutu la trouille a m'avoir retrouvée comme ça :eek: Il y a qq années sur un forum de discussion Algérien, une Lilloise a eu aussi un gros souci avec un algérien qui habite la Belgique il a presque sonné chez elle à 5h du matin. elle disait qu'elle parler avec lui sur le forum et a un moment donné elle lui a communiqué son numéro de téléphone pour terminer la discussion (il lui disait qu'il vient de perdre sa mere....) vers 5h du mat il lui a dit qu'il est devant sa porte en donnant une description parfaite de sa maison et de ce qui se passe (lumieres allumées...) elle avait la trouille....elle l'a menacé en lui disant je raccroche et j'appelle tt de suite la police. il est parti mais il a continuer a l'appeler et comme il était a la frontière il venait souvent dans son quartier.... elle a raconté son histoire sur le forum et depuis elle ne sait jamais connectée, en tt cas pas avec son pseudo AM...N Il ne faut pas oublier que ce que on a mit sur le net ne nous appartient plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net. Oui, c'est pr cela dorenavent surtt avec les hommes je ne prend plus de msn plus de MP a un seul mots tordu a connotation sexuel je tej c du directe:) nest ce pas ..... dommage tu as été viré et autre se reconnaitra ! je fais ma caille on peut parlé de tt et de rien mais faut pas abusé avis aux amateurs Heureusement qu'avec les filles sa c tjrs bien passé meme les rencontres (ma ptte leaticia je le lis plus) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net. y'a un proverbe qui dit "manakoul lebssal ma nahssal " je ne communique en privé qu'avec ma famille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 o_O Après avoir lu tout ça, j'vais sans doute être un peu plus sur mes gardes :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 o_O Après avoir lu tout ça, j'vais sans doute être un peu plus sur mes gardes :confused:... pas avec moi j'espere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 o_O Après avoir lu tout ça, j'vais sans doute être un peu plus sur mes gardes :confused:... ne crains rien pan' , je te protégerai au péril de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 o_O Après avoir lu tout ça, j'vais sans doute être un peu plus sur mes gardes :confused:... :goodluck: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ne crains rien pas, je te protégerai au péril de ma vie :D :nopity: :nopity: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :nopity: :nopity: :nopity: ça veut dire quoi ? :D en tt cas j'adore le violon moi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ça veut dire quoi ? :D en tt cas j'adore le violon moi Flute flute flute Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 pas avec moi j'espere :mdr::mdr: Mais voyons tu es ma p'tite soeur ... J'ai même fait le tour des 16 pages :eek:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts