Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net.

Sur le net 86% que tu coutoie sont des malades :04:

Alors ma réponse est oui :)

Sur le net 86% que tu coutoie sont des malades :04:

Alors ma réponse est oui :)

Tes sources ?:D

Le net permet de communiquer... Comme le téléphone.

C'est comme si tu disais que 86 % des utilisateurs de téléphone sont des malades.

Tes sources ?:D

Le net permet de communiquer... Comme le téléphone.

C'est comme si tu disais que 86 % des utilisateurs de téléphone sont des malades.

Faux le net et le téléphone sont deux choses très différente :) en quoi ? bah réfléchi un peu.

ok, c'est bon

t'en a fini avec Le rebelle ?:confused:

Il ne veut pas lâcher et moi, je ne veux pas céder :mdr::mdr::mdr:

Bien qu'il y ait quelques interférences sur la lignebigmdr

Jas, je crois que j'ai trouvé mon sosie en toi:o, je t'apprécie de jour en jour!!!!!

Il ne veut pas lâcher et moi, je ne veux pas céder :mdr::mdr::mdr:

Bien qu'il y ait quelques interférences sur la lignebigmdr

Jas, je crois que j'ai trouvé mon sosie en toi:o, je t'apprécie de jour en jour!!!!!

lol

c'est réciproque ;):cool:

Moi j'suis tombée en 2007 je crois, sur un malade, il avait trouvé mon mail avec mon adresse IP en piratant mon compte sur un forum, et avait réussit à rentrer dans mon compte msn et avait même trouvé ou j'habitait :eek: pourtant je ne parlais pas avec lui du tout en privé ou quoi que ce soit, c'était un grand malade, il était de belgique je crois... Il m'a vraiment foutu la trouille a m'avoir retrouvée comme ça :eek:

Il y a qq années sur un forum de discussion Algérien, une Lilloise a eu aussi un gros souci avec un algérien qui habite la Belgique il a presque sonné chez elle à 5h du matin.

elle disait qu'elle parler avec lui sur le forum et a un moment donné elle lui a communiqué son numéro de téléphone pour terminer la discussion (il lui disait qu'il vient de perdre sa mere....) vers 5h du mat il lui a dit qu'il est devant sa porte en donnant une description parfaite de sa maison et de ce qui se passe (lumieres allumées...)

elle avait la trouille....elle l'a menacé en lui disant je raccroche et j'appelle tt de suite la police. il est parti mais il a continuer a l'appeler et comme il était a la frontière il venait souvent dans son quartier....

elle a raconté son histoire sur le forum et depuis elle ne sait jamais connectée, en tt cas pas avec son pseudo AM...N

Il ne faut pas oublier que ce que on a mit sur le net ne nous appartient plus

vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net.

Oui, c'est pr cela dorenavent surtt avec les hommes je ne prend plus de msn plus de MP a un seul mots tordu a connotation sexuel je tej c du directe:) nest ce pas ..... dommage tu as été viré :) et autre se reconnaitra ! je fais ma caille

on peut parlé de tt et de rien mais faut pas abusé avis aux amateurs

Heureusement qu'avec les filles sa c tjrs bien passé meme les rencontres (ma ptte leaticia je le lis plus:()

y'a un proverbe qui dit "manakoul lebssal ma nahssal " je ne communique en privé qu'avec ma famille :rolleyes:

• 6 months later...