Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère le réel :p

ben oui , je ss d'accord avec toi

En même temps ça dépend de ce que vous entendez par "expérience virtuelle" hein !! :confused:...

non t'as pas eu tort :D je ne peux pas c plus fort que moi

J'en étais sure :mdr:... -Tu vois comme quoi il n'y a pas que toi qui sache les lire hein xD-

Quand même malade au point de violer le privé des autres et encore j'trouve ça pitoyable (j'parle de ceux qui piratent les comptes des autres par exemple ...) m'enfin bon ...

J'vais arrêter de polluer maintenant étant donné que pour le sujet rien n'me revient à l'esprit pour l'instant :confused:...

J'en étais sure :mdr:... -Tu vois comme quoi il n'y a pas que toi qui sache les lire hein xD-

:D

Quand même malade au point de violer le privé des autres et encore j'trouve ça pitoyable (j'parle de ceux qui piratent les comptes des autres par exemple ...) m'enfin bon ...

J'vais arrêter de polluer maintenant étant donné que pour le sujet rien n'me revient à l'esprit pour l'instant :confused:...

moi je trouve ça vraiment n'importe quoi de pirater les comptes des autres...les gens ma 3endhom ma ydirou a ce que je vois

:D

moi je trouve ça vraiment n'importe quoi de pirater les comptes des autres...les gens ma 3endhom ma ydirou a ce que je vois

J'vois que l'on se comprend parfaitement :mdr:.

Ben ouiii et ça crée des problèmes et puis maintenant que j'y pense, j'me souviens d'une fille qui m'avait quand même trop embêté à un moment donné et ce n'était pas le pire étant donné qu'elle avait carrément pourri la vie d'un ami, le pauvre :confused:... -M'enfin longue histoire bien compliquée-

Euh ... ça dépend !

En fait ça parle de piratage de compte et tout, on a même retrouvé l'endroit où habitent certains et tout ... des harcellements aussi, faut faire gaffe hein !!

Ouii j'me disais la même chose aussi mais ce n'est pas parce que l'on soit tombé sur des gens qui sembleraient sympas et gentils que l'on oubliera que des malades existent :confused:...

ça m'est dejà arrivé ça, mais c'etais pas vraiment virtuelle,un camarade! pas vraiment sympa, du genre qui speak peu, je l'ai jamais apprecié d'ailleurs, finalement il m'a piraté, le "saket" ..elle avait raison ma mére quand elle m'a dis mefit toi des "saktine" yekherjoulek kharja wa3ra! :confused: