Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Par les deux occasions, un message s'est affiché m'annoncant que j'étais connectée a un autre poste. Je ne dois pas avoir ton flair et "fricoter" avec "n'importe qui" Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 mais quand tu prends le bus, tu n'as aucun flair, tu ne sais pas s'il y a des violeurs dedans ou pas :D Dans la vrai vie ma myopie est un véritable handicap :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Par les deux occasions, un message s'est affiché m'annoncant que j'étais connectée a un autre poste. Je ne dois pas avoir ton flair et "fricoter" avec "n'importe qui" Moi aussi j'ai souvent ce message, mais c'est parce que j'ai 2 ordis connectés en réseau... Je ne crois pas que aies à tinquiéter.(enfin j'espère) Hein Pluton ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Hello la compagnie, J'ai eu une fois une mauvaise experience virtuelle avec une fille, elle m'a fait des " problèmes" jusque dans mon quartier :confused:, mais al hamdu lillah tout est rentrée dans l'ordre Comme Jasmine77, très peu de gens ont mon adresse msn ou autres. Et toi P|uton, tu nous pose la question mais ne nous en dis pas beaucoup sur toi...:rolleyes: As tu eu une ou des mauvaises expériences virtuelles ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Moi aussi j'ai souvent ce message, mais c'est parce que j'ai 2 ordis connectés en réseau... Je ne crois pas que aies à tinquiéter.(enfin j'espère) Hein Pluton ? si elle n'a qu'un seul ordi, c'est que sa messagerie n'est plus vraiment la sienne :D idée,si t'as toujours cette boite, et que tu l'utilises, vérifie dans ton profil l'adresse alternative, car celui qui a hacké ta boite a dû surement la changer pour qu'il puisse à tout moment récupérer son accès sur cette boite. et aussi la question secrète, Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 si elle n'a qu'un seul ordi, c'est que sa messagerie n'est plus vraiment la sienne :D Je n'ai qu'un seul ordi, Pluton. C'est tragique meme si je ne me fais pas d'illusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 P|uToN tu nous as pas parlé de tes expériences allez racontes nous une :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 P|uToN tu nous as pas parlé de tes expériences allez racontes nous une :rolleyes: oui c'est vrai .... et je suis sure, qu'il a beaucoup de chose sur le cœur :D allé mon ami vide ton sac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui c'est vrai .... et je suis sure, qu'il a beaucoup de chose sur le cœur :D allé mon ami vide ton sac :rolleyes: Je ne suis pas aussi sûre. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oui c'est vrai .... et je suis sure, qu'il a beaucoup de chose sur le cœur :D allé mon ami vide ton sac :rolleyes: Il y a un kernel gros comme ça qui bat dans le corps de Pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oh lol et relol j'ai lu "mauvaises experiences sexuelles" j'ai croyais que j'allais apprendre des chooooooooooses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oh lol et relol j'ai lu "mauvaises experiences sexuelles" j'ai croyais que j'allais apprendre des chooooooooooses :D :mdr::mdr: Vu le nombre de pervers sur le net, les mauvaises expériences virtuelles peuvent très bien s'avérer de nature sexuelle. J'ai eu deux déceptions sur le net, la première personne s'est avérée manipulatrice et la seconde sans éducation. Je trouve que ce genre de déceptions sont plus dures à vivre dans le réel que dans le virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr::mdr: Vu le nombre de pervers sur le net, les mauvaises expériences virtuelles peuvent très bien s'avérer de nature sexuelle. J'ai eu deux déceptions sur le net, la première personne s'est avérée manipulatrice et la seconde sans éducation. Je trouve que ce genre de déceptions sont plus dures à vivre dans le réel que dans le virtuel. Salut Sally, tu entends quoi par personne manipulatrice ? Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 oh lol et relol j'ai lu "mauvaises experiences sexuelles" j'ai croyais que j'allais apprendre des chooooooooooses :D Pourtant le mot « virtuelle ou sexuelle « ne se ressemble pas vraiment :w00t: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Salut Sally, tu entends quoi par personne manipulatrice ? Une personne qui se montrait très amicale, mais qui ensuite s'est mise à jouer les psys et à essayer de me démontrer par tous les moyens que j'étais paumée. J'ai un peu flippé et j'ai réagit violemment, car c'était la première fois qu'une personne essayait d,aller fouiller dans mon moi, sans ma permission et en plus en présentant ses analyses de la façon la plus sérieuse possible, comme si qu'elle détenait la vérité absolue. J,ai conclu à une tentative de manipulation, visant à me rabaisser et à me dévaloriser à mes propres yeux. J'ai beau cherché, je ne comprends pas à quoi rimait son jeu malsain. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 moi je me suis retrouvé une fois avec un flingue braqué sur ma tempe à cause du net. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je me suis retrouvé une fois avec un flingue braqué sur ma tempe à cause du net. :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Une personne qui se montrait très amicale, mais qui ensuite s'est mise à jouer les psys et à essayer de me démontrer par tous les moyens que j'étais paumée. J'ai un peu flippé et j'ai réagit violemment, car c'était la première fois qu'une personne essayait d,aller fouiller dans mon moi, sans ma permission et en plus en présentant ses analyses de la façon la plus sérieuse possible, comme si qu'elle détenait la vérité absolue. J,ai conclu à une tentative de manipulation, visant à me rabaisser et à me dévaloriser à mes propres yeux. J'ai beau cherché, je ne comprends pas à quoi rimait son jeu malsain. slt sally elle meritait plus cette personne! ça fait froid ds le dos de lire ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 slt sally elle meritait plus cette personne! ça fait froid ds le dos de lire ça:confused: Oui, il faut faire gaffe aux personnes qui recherchent les personnalités faibles pour exercer sur elles leur ascendant. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oui, il faut faire gaffe aux personnes qui recherchent les personnalités faibles pour exercer sur elles leur ascendant. tu n'en es pas une sally voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Une personne qui se montrait très amicale, mais qui ensuite s'est mise à jouer les psys et à essayer de me démontrer par tous les moyens que j'étais paumée. J'ai un peu flippé et j'ai réagit violemment, car c'était la première fois qu'une personne essayait d,aller fouiller dans mon moi, sans ma permission et en plus en présentant ses analyses de la façon la plus sérieuse possible, comme si qu'elle détenait la vérité absolue. J,ai conclu à une tentative de manipulation, visant à me rabaisser et à me dévaloriser à mes propres yeux. J'ai beau cherché, je ne comprends pas à quoi rimait son jeu malsain. Il cherchait sans doute à t'impressionner. Pour mieux te séduire et peut-être te dominer. Enfin, peut être pas non plus. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Il cherchait sans doute à t'impressionner. Pour mieux te séduire et peut-être te dominer. Enfin, peut être pas non plus. ;) il savait pas s'y prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 il savait pas s'y prendre :D ...avec Sally. D'autres ce sont peut-être laissées piéger. Brrrr Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je me suis retrouvé une fois avec un flingue braqué sur ma tempe à cause du net. Ta fait quoi ???? ta draguer la femme d’un colonel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Ta fait quoi ???? ta draguer la femme d’un colonel :mdr: les détailles de l'histoire sont un peu compliquées :D mais rien à voir avec les militaires et leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts