Jump to content

Mauvaises expériences virtuelles.

Recommended Posts

Guest Idée

Par les deux occasions, un message s'est affiché m'annoncant que j'étais connectée a un autre poste.

Je ne dois pas avoir ton flair et "fricoter" avec "n'importe qui" :)

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par les deux occasions, un message s'est affiché m'annoncant que j'étais connectée a un autre poste.

Je ne dois pas avoir ton flair et "fricoter" avec "n'importe qui" :)

Moi aussi j'ai souvent ce message, mais c'est parce que j'ai 2 ordis connectés en réseau... Je ne crois pas que aies à tinquiéter.(enfin j'espère) Hein Pluton ?

Guest sab.dz

Hello la compagnie,

J'ai eu une fois une mauvaise experience virtuelle avec une fille, elle m'a fait des " problèmes" jusque dans mon quartier :confused:, mais al hamdu lillah tout est rentrée dans l'ordre :)

Comme Jasmine77, très peu de gens ont mon adresse msn ou autres.

Et toi P|uton, tu nous pose la question mais ne nous en dis pas beaucoup sur toi...:rolleyes:

As tu eu une ou des mauvaises expériences virtuelles ?

:D

Moi aussi j'ai souvent ce message, mais c'est parce que j'ai 2 ordis connectés en réseau... Je ne crois pas que aies à tinquiéter.(enfin j'espère) Hein Pluton ?

si elle n'a qu'un seul ordi, c'est que sa messagerie n'est plus vraiment la sienne :D

idée,si t'as toujours cette boite, et que tu l'utilises, vérifie dans ton profil l'adresse alternative, car celui qui a hacké ta boite a dû surement la changer pour qu'il puisse à tout moment récupérer son accès sur cette boite. et aussi la question secrète,

Guest Idée
si elle n'a qu'un seul ordi, c'est que sa messagerie n'est plus vraiment la sienne :D

Je n'ai qu'un seul ordi, Pluton. C'est tragique meme si je ne me fais pas d'illusions.

Guest thesoulshudders
oui c'est vrai .... et je suis sure, qu'il a beaucoup de chose sur le cœur :D

allé mon ami vide ton sac :rolleyes:

Je ne suis pas aussi sûre.

Guest Sally
oh lol et relol j'ai lu "mauvaises experiences sexuelles"

j'ai croyais que j'allais apprendre des chooooooooooses :D

:mdr::mdr: Vu le nombre de pervers sur le net, les mauvaises expériences virtuelles peuvent très bien s'avérer de nature sexuelle.

J'ai eu deux déceptions sur le net, la première personne s'est avérée manipulatrice et la seconde sans éducation. Je trouve que ce genre de déceptions sont plus dures à vivre dans le réel que dans le virtuel.

Guest Sylla
:mdr::mdr: Vu le nombre de pervers sur le net, les mauvaises expériences virtuelles peuvent très bien s'avérer de nature sexuelle.

J'ai eu deux déceptions sur le net, la première personne s'est avérée manipulatrice et la seconde sans éducation. Je trouve que ce genre de déceptions sont plus dures à vivre dans le réel que dans le virtuel.

Salut Sally,

tu entends quoi par personne manipulatrice ?

oh lol et relol j'ai lu "mauvaises experiences sexuelles"

j'ai croyais que j'allais apprendre des chooooooooooses :D

Pourtant le mot « virtuelle ou sexuelle « ne se ressemble pas vraiment :w00t:

:mdr::mdr:

Guest Sally
Salut Sally,

tu entends quoi par personne manipulatrice ?

Une personne qui se montrait très amicale, mais qui ensuite s'est mise à jouer les psys et à essayer de me démontrer par tous les moyens que j'étais paumée. J'ai un peu flippé et j'ai réagit violemment, car c'était la première fois qu'une personne essayait d,aller fouiller dans mon moi, sans ma permission et en plus en présentant ses analyses de la façon la plus sérieuse possible, comme si qu'elle détenait la vérité absolue. J,ai conclu à une tentative de manipulation, visant à me rabaisser et à me dévaloriser à mes propres yeux.

J'ai beau cherché, je ne comprends pas à quoi rimait son jeu malsain.

Une personne qui se montrait très amicale, mais qui ensuite s'est mise à jouer les psys et à essayer de me démontrer par tous les moyens que j'étais paumée. J'ai un peu flippé et j'ai réagit violemment, car c'était la première fois qu'une personne essayait d,aller fouiller dans mon moi, sans ma permission et en plus en présentant ses analyses de la façon la plus sérieuse possible, comme si qu'elle détenait la vérité absolue. J,ai conclu à une tentative de manipulation, visant à me rabaisser et à me dévaloriser à mes propres yeux.

slt sally :) elle meritait plus cette personne!

ça fait froid ds le dos de lire ça:confused:

Guest Sally
slt sally :) elle meritait plus cette personne!

ça fait froid ds le dos de lire ça:confused:

Oui, il faut faire gaffe aux personnes qui recherchent les personnalités faibles pour exercer sur elles leur ascendant.

Guest Sylla

Il cherchait sans doute à t'impressionner. Pour mieux te séduire et peut-être te dominer. Enfin, peut être pas non plus. ;)