Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 tu n'en es pas une sally voyons! Je le sais bien yanate, je parle de ce que ce genre de personne recherche. Si j'avais été faible, je serais tombée dans son piège. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 les détailles de l'histoire sont un peu compliquées :D mais rien à voir avec les militaires et leurs femmes. On est prêt à écouter le pire ;);) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 On est prêt à écouter le pire ;);) le pire je l'ai dit, je me suis retrouvé avec une arme braquée sur ma tempe. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 le pire je l'ai dit, je me suis retrouvé avec une arme braquée sur ma tempe. Je parle des détails qui sont semble t-il compliqués.... Mais si tu veux bien,on peut alors écouter "avant le pire" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Je parle des détails qui sont semble t-il compliqués.... Mais si tu veux bien,on peut alors écouter "avant le pire" ça remonte à longtemps. allez, je raconte une autre histoire une fois, je me connecte sur le forum, et il y a quelqu'un qui me reconnait, et semble m'en vouloir, je cherche à comprendre le pourquoi de ça, et là, cette personne me fait part de son dégout par rapport à une histoire. mais cette histoire, où j'ai été goujat, n'est le fruit que de l'imaginaire d'une personne mythomane que j'ai jamais vue, ni jamais rencontrée. et voilà comment on peut se récolter une mauvaise réputation sur le net, sans même se rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net. On se croirait dans l'émission "Sans Aucun Doute" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 On se croirait dans l'émission "Sans Aucun Doute" :D Mais non "Un jour, Une histoire" Jean Luc Delarue :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 On se croirait dans l'émission "Sans Aucun Doute" :D c'est une belle émission non ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Mais non "Un jour, Une histoire" Jean Luc Delarue :D Voila, j'avais oublié le titre, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Je la regardais à l'époque où j'étais paumé :D pluton, à l'époque je la trouvais "belle" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Voila, j'avais oublié le titre, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Je la regardais à l'époque où j'étais paumé :D pluton, à l'époque je la trouvais "belle" Wélla " ça se discute" à toi de choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 J'habitais Lyon...j'étais jeune et bête. Le téléphone sonne, je décroche et j'entends une respiration... et puis une voix qui chuchote... des insanités. D'abord interdite, j'ai senti la colère me gagner peu à peu..j'ai eu peur. J'ai pris ma voix la plus ferme possible et j'ai débité une réplique de Kay Scarpetta que j'avais lu dans un des romans de Patricia Cornwell. L'homme n'a plus jamais rappelé. Mais j'ai gardé quelque séquelle : je ne supporte plus qu'on me parle en chuchotant au téléphone. Je suis immédiatement angoissée. Pour ceux qui s'y sont essayé...hé ben disons qu'ils sont encore à l'hôpital en train de boire de l'eau pilée avec une paille. Et bien sûr, j'exagère à peine. lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ça remonte à longtemps. allez, je raconte une autre histoire une fois, je me connecte sur le forum, et il y a quelqu'un qui me reconnait, et semble m'en vouloir, je cherche à comprendre le pourquoi de ça, et là, cette personne me fait part de son dégout par rapport à une histoire. mais cette histoire, où j'ai été goujat, n'est le fruit que de l'imaginaire d'une personne mythomane que j'ai jamais vue, ni jamais rencontrée. et voilà comment on peut se récolter une mauvaise réputation sur le net, sans même se rendre compte. Je tiens à préciser que Jasmine77 n'a aucun lien avec cette affaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Je tiens à préciser que Jasmine77 n'a aucun lien avec cette affaire :cool: oui, effectivement, t'as aucun lien avec cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 J'habitais Lyon...j'étais jeune et bête. Le téléphone sonne, je décroche et j'entends une respiration... et puis une voix qui chuchote... des insanités. D'abord interdite, j'ai senti la colère me gagner peu à peu..j'ai eu peur. J'ai pris ma voix la plus ferme possible et j'ai débité une réplique de Kay Scarpetta que j'avais lu dans un des romans de Patricia Cornwell. L'homme n'a plus jamais rappelé. Mais j'ai gardé quelque séquelle : je ne supporte plus qu'on me parle en chuchotant au téléphone. Je suis immédiatement angoissée. Pour ceux qui s'y sont essayé...hé ben disons qu'ils sont encore à l'hôpital en train de boire de l'eau pilée avec une paille. Et bien sûr, j'exagère à peine. lol En Algérie, ce genre d'incidents sont monnaie courante, ce qui fait que les filles sont toujours sur la défensive. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ça remonte à longtemps. allez, je raconte une autre histoire une fois, je me connecte sur le forum, et il y a quelqu'un qui me reconnait, et semble m'en vouloir, je cherche à comprendre le pourquoi de ça, et là, cette personne me fait part de son dégout par rapport à une histoire. mais cette histoire, où j'ai été goujat, n'est le fruit que de l'imaginaire d'une personne mythomane que j'ai jamais vue, ni jamais rencontrée. et voilà comment on peut se récolter une mauvaise réputation sur le net, sans même se rendre compte. C'est très banal,un truc qui arrive très souvent et puis peu importe ce que pensent les autres lorsqu'on est sur de soi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 En Algérie, ce genre d'incidents sont monnaie courante, ce qui fait que les filles sont toujours sur la défensive. Tu viens de me faire rappeler qu'hier on m'appelle d'un numéro que je connais pas, parano comme je suis je décroche sans parler...A l'autre bout du fil un mec complètement désespéré qui demande à une certaine "Souhila" de lui pardonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu viens de me faire rappeler qu'hier on m'appelle d'un numéro que je connais pas, parano comme je suis je décroche sans parler...A l'autre bout du fil un mec complètement désespéré qui demande à une certaine "Souhila" de lui pardonner :mdr: :mdr:J'espère que tu lui as pardonné. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 :mdr:J'espère que tu lui as pardonné. :mdr: Tu rigole, fallait d'abord que je m'arrête de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 C'est très banal,un truc qui arrive très souvent et puis peu importe ce que pensent les autres lorsqu'on est sur de soi!:cool: moi je ne trouve pas ça banal, une personne qu'on connait pas, qui connait presque tout sur nous (nom prénom, métier, adresse, ce qu'on a comme voiture, où on rode, etc etc ), et aille pleurnicher et raconter aux autres que je suis sorti avec elle, alors que je ne la connais même pas, ni l'avoir croisée un jour, ni sait comment elle est. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Vous vivez des choses passionnantes, vous !!! Moi aussi j'aimerais avoir des choses aussi scabreuses à raconter :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je ne trouve pas ça banal, une personne qu'on connait pas, qui connait presque tout sur nous (nom prénom, métier, adresse, ce qu'on a comme voiture, où on rode, etc etc ), et aille pleurnicher et raconter aux autres que je suis sorti avec elle, alors que je ne la connais même pas, ni l'avoir croisée un jour, ni sait comment elle est. Oulala....mais tu n'avais pas dit tout ça...Effectivement c'est plus compliqué!! C'est certainement une amoureuse éconduite!;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Vous vivez des choses passionnantes, vous !!! Moi aussi j'aimerais avoir des choses aussi scabreuses à raconter :rolleyes::mdr: faut se laisser aller et fricoter avec les fous. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Oulala....mais tu n'avais pas dit tout ça...Effectivement c'est plus compliqué!! C'est certainement une amoureuse éconduite!;) c'est une folle oui. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Vous vivez des choses passionnantes, vous !!! Moi aussi j'aimerais avoir des choses aussi scabreuses à raconter :rolleyes::mdr: Idem. Je constate que ma vie est bien tristounette!!;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Oulala....mais tu n'avais pas dit tout ça...Effectivement c'est plus compliqué!! C'est certainement une amoureuse éconduite!;) On n'est jamais complètement anonyme. Même avec un pseudo, on peut être identifié grâce aux infos qu'on divulgue sur soi. C'est une fille qui le connaît sûrment dans la vraie vie. La flippe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts