Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 faut se laisser aller et fricoter avec les fous. Le genre Dexter ?? Très peu pour moi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 On n'est jamais complètement anonyme. Même avec un pseudo, on peut être identifié grâce aux infos qu'on divulgue sur soi. C'est une fille qui le connaît sûrment dans la vraie vie. La flippe. j'ai rarement rencontré des gens du net, et ceux que j'ai rencontré se comptent sur les bouts de doigts des deux mains. ni elle me connait réellement, ni je la connais réellement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Le genre Dexter ?? Très peu pour moi :cool::cool: moi je sais bcp sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'ai rarement rencontré des gens du net, et ceux que j'ai rencontré se comptent sur les bouts de doigts des deux mains. ni elle me connait réellement, ni je la connais réellement. C'est à cause de ton oeil!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 j'ai rarement rencontré des gens du net, et ceux que j'ai rencontré se comptent sur les bouts de doigts des deux mains. ni elle me connait réellement, ni je la connais réellement. Non, je parlais plutôt d'une collègue de travail, une camarade de lycée, de fac, une voisine, une connaissance quelconque... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 si elle n'a qu'un seul ordi, c'est que sa messagerie n'est plus vraiment la sienne :D idée,si t'as toujours cette boite, et que tu l'utilises, vérifie dans ton profil l'adresse alternative, car celui qui a hacké ta boite a dû surement la changer pour qu'il puisse à tout moment récupérer son accès sur cette boite. et aussi la question secrète, comment tu peux connaître toutes ces choses, toi ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 comment tu peux connaître toutes ces choses, toi ???:eek: l'une des plus importantes tâches de mon métier c'est sécuriser les systèmes informatiques. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 moi je sais bcp sur toi :D :detective: Même pas peur. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 l'une des plus importantes tâches de mon métier c'est sécuriser les systèmes informatiques. hum hum, donc, les nanas auraient raison de ne pas te donner leurs adresses,...ni les mecs d'ailleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 hum hum, donc, les nanas auraient raison de ne pas te donner leurs adresses,...ni les mecs d'ailleurs :crazy: esprit tordu, je sécurise, je ne hack pas. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 esprit tordu, je sécurise, je ne hack pas. Soudainement, là, j'ai un doute :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Soudainement, là, j'ai un doute :confused: une séance de doutage ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 une séance de doutage ?? doutage-dégoutage :confused: comme il a dit, lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Vos histoires me font penser à un harcelement qui a commencé il y a maintenant 3 ans. Lors de mes vacances en Algerie, une personne, un homme à eu za'ma un coup de foudre pour moi et de là cherché par tous les moyens a me parler. Il me suivait dans les transports, jusquà mon domicile, m'a un jour remi un lettre etc. J'ignorais, j'ignorais. Puis je rentre en France. Et avec la complicité d'un membre de ma famille par alliance, il a réussi a trouver le numéro de chez mon frere et chez nous ( qui en cette periode etait hors service : ouffff ) Il appelé chez mon frère chaque jours, parfois en milieu d'apres midi, parfois en soirée parfois a 2h du matin et même jusqu'a 3 h du matin !!!! Depuis ce jour, je ne rentre plus dans le centre ville de cette ville ou il m'a vu et travail d'ailleurs... Je me tape des graaaands détour...:mad: Ps : aussitôt notre ligne de téléphone mise a jour, je me suis empressé d'appeler les services clients pour changer de numéro et nous mettre sur liste rouge ! Voilà ma petite histoire, en vous remerciant d'avoir pris la peine de la lire ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 vous avez déjà eu des expériences virtuelles, vous avez connus des gens, même virtuellement, et souvent, ça se termine mal, alors racontez nous vos mauvaises expériences sur le net. Je ne qualifie pas de mauvaises expériences , car je n'ai rencontré les personnes qu'une seule et unique fois! C'est l'après rencontre qui est hallucinante! Genre, on te jalouse parce que finalement tu n'es pas assez vieille, Pas assez paumée qu'elles le croient, t'es pas si moche qu'elles l'auraient voulues ... Bref, surtout qu'à un moment donné, j'étais assez naïve à trop parler de mes fils ...Mais qu'est ce que je n'ai pas entendu ... Genre je les mets en avant pour susciter l'empathie, et bien plus pire... Or que même venue d'ailleurs, j'étais Algérienne et fière de l'être et Française et bien plus réglo qu'elles, en plus, il fallait avoir mon courage, assumer deux petits enfants en bas âge, seule et reprendre des études , les réussir et enseigner ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Je ne qualifie pas de mauvaises expériences , car je n'ai rencontré les personnes qu'une seule et unique fois! C'est l'après rencontre qui est hallucinante! Genre, on te jalouse parce que finalement tu n'es pas assez vieille, Pas assez paumée qu'elles le croient, t'es pas si moche qu'elles l'auraient voulues ... Bref, surtout qu'à un moment donné, j'étais assez naïve à trop parler de mes fils ...Mais qu'est ce que je n'ai pas entendu ... Genre je les mets en avant pour susciter l'empathie, et bien plus pire... Or que même venue d'ailleurs, j'étais Algérienne et fière de l'être et Française et bien plus réglo qu'elles, en plus, il fallait avoir mon courage, assumer deux petits enfants en bas âge, seule et reprendre des études , les réussir et enseigner ... que la force soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 que la force soit avec toi C'est fait, Ya Zine! Ca date de fin 2006 je crois ou début 2007! Maintenant, el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 esprit tordu, je sécurise, je ne hack pas. @ possible qu'il soit tordu, mais lucide et clairvoyant ,...ce sont , généralement, les policiers qui réalisent les crimes "presque parfaits" !!! @ si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas accepter n'importe quel fichier envoyé, car possible qu'il soit virussé ou qu'il soit un moyen de "tracing",..et de ne pas, justement, aller voir qui vous bloquent,..voilà, sinon, quand on vraiment rien à se cacher, pourquoi s'empêcher de dormir ! ces conseils et plein d'autres m'ont été donnés par une amie Française habitant la belgique, elle est aussi dans le domaine informatique !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Je ne qualifie pas de mauvaises expériences , car je n'ai rencontré les personnes qu'une seule et unique fois! C'est l'après rencontre qui est hallucinante! Genre, on te jalouse parce que finalement tu n'es pas assez vieille, Pas assez paumée qu'elles le croient, t'es pas si moche qu'elles l'auraient voulues ... Bref, surtout qu'à un moment donné, j'étais assez naïve à trop parler de mes fils ...Mais qu'est ce que je n'ai pas entendu ... Genre je les mets en avant pour susciter l'empathie, et bien plus pire... Or que même venue d'ailleurs, j'étais Algérienne et fière de l'être et Française et bien plus réglo qu'elles, en plus, il fallait avoir mon courage, assumer deux petits enfants en bas âge, seule et reprendre des études , les réussir et enseigner ... Arrête de dire que t'es moche et vieille !!! T'es encore une gamine à côté de Madonna, Sharon Stone, Sophie Marceau et compagnie !!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 @ possible qu'il soit tordu, mais lucide et clairvoyant ,...ce sont , généralement, les policiers qui réalisent les crimes "presque parfaits" !!! @ si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas accepter n'importe quel fichier envoyé, car possible qu'il soit virussé ou qu'il soit un moyen de "tracing",..et de ne pas, justement, aller voir qui vous bloquent,..voilà, sinon, quand on vraiment rien à se cacher, pourquoi s'empêcher de dormir ! ces conseils et plein d'autres m'ont été donnés par une amie Française habitant la belgique, elle est aussi dans le domaine informatique !!! esprit tordu, et inquisiteur. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 ... Voilà ma petite histoire, en vous remerciant d'avoir pris la peine de la lire ! Pluton demande à connaître tes histoires "virtuelles", pas réelles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 esprit tordu, et inquisiteur. Tu m'apprends à hacker, stp? :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Arrête de dire que t'es moche et vieille !!! T'es encore une gamine à côté de Madonna, Sharon Stone, Sophie Marceau et compagnie !!! :eek: Tu me connais:rolleyes: Mais non, c'est pas moi qui l'a dit hanouna! Sinon, moi, je remercie le bon dieu ... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 esprit tordu, et inquisiteur. Faqo......:34:mais, pour ma part tu es libre de mettre tes connaissances en pratique, mon cher ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Tu m'apprends à hacker, stp? :04: pour bien apprendre, il va te demander ton Msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts