Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Moi je n'ai ni bonne ni mauvaise expérience , tout simplement j'ai aucune expérience :D dans 2 ans peut être :mdr::mdr::mdr::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 inchaAllah merci et a toi également pan' :mdr: je sais de quoi tu penses la mdrrrrrrr :D Je t'en prie et je t'en remercie aussi :D... Ai-je tort ? Puis arrête de lire dans mes pensées :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 dans 2 ans peut être :mdr::mdr::mdr::gun_bandana: raki abalak win :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Allah yjib el khir :D ne tkt pas ça va pas tarder de venir Je préfère le réel :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 raki abalak win :mdr: :mdr::mdr: tkt j'ais retenu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je t'en prie et je t'en remercie aussi :D... Ai-je tort ? Puis arrête de lire dans mes pensées :mdr:... non t'as pas eu tort :D je ne peux pas c plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je préfère le réel :p ben oui , je ss d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je préfère le réel :p ben oui , je ss d'accord avec toi En même temps ça dépend de ce que vous entendez par "expérience virtuelle" hein !! :confused:... non t'as pas eu tort :D je ne peux pas c plus fort que moi J'en étais sure :mdr:... -Tu vois comme quoi il n'y a pas que toi qui sache les lire hein xD- Quand même malade au point de violer le privé des autres et encore j'trouve ça pitoyable (j'parle de ceux qui piratent les comptes des autres par exemple ...) m'enfin bon ... J'vais arrêter de polluer maintenant étant donné que pour le sujet rien n'me revient à l'esprit pour l'instant :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 un malade et gentil en même temps :rolleyes: ça existe lol ? :D ça depend de la definition du mot malade, dans le dico de chacun de nous. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'en étais sure :mdr:... -Tu vois comme quoi il n'y a pas que toi qui sache les lire hein xD- :D Quand même malade au point de violer le privé des autres et encore j'trouve ça pitoyable (j'parle de ceux qui piratent les comptes des autres par exemple ...) m'enfin bon ... J'vais arrêter de polluer maintenant étant donné que pour le sujet rien n'me revient à l'esprit pour l'instant :confused:... moi je trouve ça vraiment n'importe quoi de pirater les comptes des autres...les gens ma 3endhom ma ydirou a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ça depend de la definition du mot malade, dans le dico de chacun de nous. :D :D oui oui surtout les fleures :D leurs définitions du mot est complètement différente de la notre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :D moi je trouve ça vraiment n'importe quoi de pirater les comptes des autres...les gens ma 3endhom ma ydirou a ce que je vois J'vois que l'on se comprend parfaitement :mdr:. Ben ouiii et ça crée des problèmes et puis maintenant que j'y pense, j'me souviens d'une fille qui m'avait quand même trop embêté à un moment donné et ce n'était pas le pire étant donné qu'elle avait carrément pourri la vie d'un ami, le pauvre :confused:... -M'enfin longue histoire bien compliquée- Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Euh ... ça dépend ! En fait ça parle de piratage de compte et tout, on a même retrouvé l'endroit où habitent certains et tout ... des harcellements aussi, faut faire gaffe hein !! Ouii j'me disais la même chose aussi mais ce n'est pas parce que l'on soit tombé sur des gens qui sembleraient sympas et gentils que l'on oubliera que des malades existent :confused:... ça m'est dejà arrivé ça, mais c'etais pas vraiment virtuelle,un camarade! pas vraiment sympa, du genre qui speak peu, je l'ai jamais apprecié d'ailleurs, finalement il m'a piraté, le "saket" ..elle avait raison ma mére quand elle m'a dis mefit toi des "saktine" yekherjoulek kharja wa3ra! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :D oui oui surtout les fleures :D leurs définitions du mot est complètement différente de la notre notre? la definition a qui des malades, ou des gentils? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 notre? la definition a qui des malades, ou des gentils? :D un peu des deux quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts